Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KERASTASE pas cher
s
31 janvier 2012 14:45
salam aleykoum wrb

ou achetez les produits kerastase pas cher svp ????

mercigrinning smiley
P
31 janvier 2012 15:21
Wa alikoum el salam,

Pour ma part, je les achète sur ce site là : jetcoif
l
31 janvier 2012 18:38
Salam
sur pascal coste kerastase c'est pas chers
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 janvier 2012 19:11
Regarde sur Look Fantastic. C'est beaucoup moins cher que tous les sites français.
b
6 février 2012 17:39
coiffissimo
pascal coste
s
18 juin 2012 15:07
salam

merci pour vos reponses

jetais pas venue depuis un moment lol

dites moi vous payer les frais denvoie?

cest cher ?

vous me conseiller quoi comme shampoing kerastase que vous avez deja tester ?
f
18 juin 2012 15:53
alaykoum Salem
le commande mes soins sur coiffisimo c'est un bon site l envoie est rapide et soigner
en ce moment y a un code promo c'est FOLIE et avec ce code tu reçois un mascara loréale un miroirs de sac et un échantillon
voilà bisous
f
18 juin 2012 15:57
oupss je n est pas vu que le message datais lol
on ne pourra pas te renseigner on ne connais pas vraiment ta nature de cheveux
décrit nous un peu plus ta nature( cheveux sec cassant ou bien colorer etc )
S
18 juin 2012 19:26
coiffure bb
livré super vite (j'ai commandé jeudi, j'ai reçu aujourd'hui)
fdp offert à partir de 57e
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
18 juin 2012 22:27
merci pour ces sites; j'aimerais avoir conseils quels produits utilisés pour rendre les cheveux brillant (car terne) et les nourrir car sec. j"'ai les cheveux bouclés que je lisse.merci les pros smiling smiley
f
19 juin 2012 13:13
éemina il y à différente gamme moi j utilise la gamme nutritive enfin le bain nutri thermique pour cheveux sec il y à 3 niveaux à toi de choisir selon ta catastrophe capilaire lol moi je choisit la 2 car mes cheveux soufre lol
après ya le masque également nutri thermique il est génial perso moi cette gamme me va parfaitement il me facilite le lissage etc
sinon je viens de voir qu'il y à une gamme chroma sensitive pour les cheveux coloré enfaite c'est un anti degorgement de couleur donc ta couleurs va moins s estomper donc il paraîtront moins terne
je n est jamais tester donc je ne peux pas te donner mon avis
mais si tu à la chance d avoir de belle boucle tu peux utiliser la gamme oleo curl pour cheveux boucler et sec donc cest ce qui te correspondrait le mieux je pense
et le top du top c'est l elixir ultime une huile parfaite à mon sens lorsque je finis de lisser mes cheveux j en applique une petite pompe et c'est parfait un plus l odeur est génial j'ai envi de la manger lol
jsp t avoir aider
bon courage
19 juin 2012 23:02
Merci beaucoup pour toutes ces infos , je prend note.bisous

Citation
fanini42 a écrit:
éemina il y à différente gamme moi j utilise la gamme nutritive enfin le bain nutri thermique pour cheveux sec il y à 3 niveaux à toi de choisir selon ta catastrophe capilaire lol moi je choisit la 2 car mes cheveux soufre lol
après ya le masque également nutri thermique il est génial perso moi cette gamme me va parfaitement il me facilite le lissage etc
sinon je viens de voir qu'il y à une gamme chroma sensitive pour les cheveux coloré enfaite c'est un anti degorgement de couleur donc ta couleurs va moins s estomper donc il paraîtront moins terne
je n est jamais tester donc je ne peux pas te donner mon avis
mais si tu à la chance d avoir de belle boucle tu peux utiliser la gamme oleo curl pour cheveux boucler et sec donc cest ce qui te correspondrait le mieux je pense
et le top du top c'est l elixir ultime une huile parfaite à mon sens lorsque je finis de lisser mes cheveux j en applique une petite pompe et c'est parfait un plus l odeur est génial j'ai envi de la manger lol
jsp t avoir aider
bon courage
a
14 janvier 2014 11:56
un code promo pour lokk fantastic ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook