Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kerastase : Bain de force et masque !!!
m
15 décembre 2008 09:39
petit coup de pouce

sur google, tapez "kérastase pas cher" et vous aurez normalement un site qui vous dit "kérastase a des prix jamais vu! frais de port offert!!"


bon surf grinning smiley
m
15 février 2009 18:36
salam,

je remonte un post assez ancien....

celles qui st satisfaites de kerastase, quel est votre type de cheveux?
j ai les cheveux affinés sans forme lorqu'il sèche, que me conseillerez vous?

merci a toutes!!
T
15 février 2009 19:01
moi aussi, j'aimerais bien savoir si çà marche les produits Kerastasesmiling smiley
j'ai les cheveux secs et abimés à cause des brushings, et le problème, est que plus j'en fais, plus j'ai besoin d'en faire. Y a pas un truc pour les protéger, nourrir, etc???
Z
15 février 2009 20:01
je te propose de te rendre ds un salon de coiffure ki vende des produit kerastase et demande conseil a la coiffeuse elle touchera ton cheveux et te dira quel soin il te faut! moi c'est ce ke jai fait et elle a juger ke le bain de force été le bon shampoing et elle avé raison mes cheveux ne sont plus sec !
bon courage en ts cas!
l
15 février 2009 21:05
Salam smiling smiley
En ce moment j'utilise la gamme verte de kerastase, la gamme âge recharge
en shampoing c le vert foncé, en soins soit le masque âge recharge, le pots vert ou la gamme fore intense et force externe qui sont 2 soins a utilisé a 5 minute d'intervalle et a rincer.
Hamdoulilah avec ses soins la mes cheveux on pris en force.

Tous les produits de la gamme kerastase sont superbe, ça c du vrai soins .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
15 février 2009 21:28
Citation
Zeinaa a écrit:
je te propose de te rendre ds un salon de coiffure ki vende des produit kerastase et demande conseil a la coiffeuse elle touchera ton cheveux et te dira quel soin il te faut! moi c'est ce ke jai fait et elle a juger ke le bain de force été le bon shampoing et elle avé raison mes cheveux ne sont plus sec !
bon courage en ts cas!

tu 'utilises combien de produits lol?
moi c'est shampoing, apres shampoing, et masque..
par contre, j'ai jamais essayé kerastase, c'est pour çà que je demandais vos avissmiling smiley
15 février 2009 21:47
salam vous avez tort les filles sad smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 février 2009 22:35
ok merci les filles!!

je vais voir avec ma m coiffeur!
bisouxx!!
H
28 février 2009 01:01
salut les filles

je suis toute nouvelle sur yabi et je comprend pas c quoi un MP
parce que je serai bien interesse par le site pour les produits kerastese pas cher

Merci bises
l
28 février 2009 10:05
Sérieux vous le trouver sur un site????


STP peut tu me dire ou!!!!!!!!!!!!! depusi que je l'utilise plus j'ai plus les chevue soyeux.angry smiley


Bye
p
2 mars 2009 23:13
les filles merci pr ce ke vous avez ecris vraiment une amie m'a tant parlé de ce shampooing kerastase mais en parallèle une m'a parlé d'un autre shampooing sous nom ecophane vous connaissez ça les yabis?? si oui svp dites moi s'il a des bien faits

merci d'avance

et bisou du printemps yawning smiley
l
20 mars 2009 22:48
salam les filles je voudrai savoir si il ya parmi vou ki connaisse les gelules densitive pour la chute de cheveux de chez kerastase et qu'en pensez vou?
m
12 juillet 2009 20:56
Salam smiling smiley,


Que de satisfactions apparemment pour la marque kérastase !
Moi je recherche un soin/sérum avant brushing (pour limiter les effets de la chaleur) alors je me laisserais bien tenter par cette marque s'ils en ont ?
J'espère que ce n'est pas trop cher...

Toujours satisfaites les filles ?

Où l'achetez-vous pas cher ?

biz yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
13 juillet 2009 16:50
pour vos questions demandez à Lamyâa, l'adepte de Kerastase lol
w
wiz
14 juillet 2009 10:38
salam

j'ai envoyé un mp pour avoir le lien mais aps de réponse ...( je ne comprends pas pourquoi l'info n'est pas donné directement sur le poste )

s'agit il de pascal coste ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
14 juillet 2009 11:18
Bonjour,

oui c est bien pascal coste ..
l
14 juillet 2009 12:49
Wiz j ai reçu aucun mp de ta part, d'ou l'absence de réponse!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
14 juillet 2009 12:51
Salam mimissy95 concernant ta requête je te conseille le ciment thermique a appliquer avant de faire ton brushing.
Oui toujours satisfaite de kerastase depuis des années.
Le liens pascal coste kerastase voila




Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,


Que de satisfactions apparemment pour la marque kérastase !
Moi je recherche un soin/sérum avant brushing (pour limiter les effets de la chaleur) alors je me laisserais bien tenter par cette marque s'ils en ont ?
J'espère que ce n'est pas trop cher...

Toujours satisfaites les filles ?

Où l'achetez-vous pas cher ?

biz yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
14 juillet 2009 12:58
SALUT TOUT LE MONDE

JE CONNAIS KERASTASE OUI
mais que choisir qule gamme y a des couleurs orange verte
j ai les cheveux trop secs avec des frisottis
merci encore
l
14 juillet 2009 13:03
Salam ta le choix entre la gamme orange, ou la gamme blanc et bouchon orange



Citation
hya_hna a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE

JE CONNAIS KERASTASE OUI
mais que choisir qule gamme y a des couleurs orange verte
j ai les cheveux trop secs avec des frisottis
merci encore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook