Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kerastase
18 septembre 2011 16:35
Salam Welcome ,

Voila ca fait lomgtemp que j'entend parler de la gamme KERASTASE, surtout sur Yabi;
J'aimerai avoir de vos avis, est ce vraiment le meilleur de toutes la gammes (prck le sul qui me convient pour l'instant c'est pantene ou dop et encore...) Heu

J'ai les cheveux secs, avec des fourches, j'en perd enormement (j'ai pris rdv avec le medecin pour ca) .
Avant j'avais les cheveux volumineux, et super beaux , et depuis quelques temps ils sont affinés , fins, sans volumes, et j'en perd bcp. J'en ai eu marre et je les ai donc couper !!!!!!!!!
Mais rien à changer ils tombent tjr plus crying(

Que me conseiller vous dans la gamme Kerastase ? Est ce un bon produits ? Il y a tellement de choix que j'hesite...
Comment le payer moins cher ? Parce que 20e dans un shampoing ca fait tout de meme cher je trouve !!!

Merci d'avance Bye
l
18 septembre 2011 18:32
Salam hasna va sur pascal coste kerastase, ta du kerastase a prix réduit, j ai pas mal commander chez eux, ta les shampooing est masque l'oréal a prix réduit également.
Si t'est cheveux continue a tomber va vite voir un demato
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
18 septembre 2011 18:42
Salam

Je trouve leurs produits trés chers... Donc je n'utile que le masque nutritive masquintense que j'achète 35€ les 200ml. Je l'utilise aprés chaque shampooing

Entre nous, je ne vois pas trop de différence avec les autres masque du type "Jean Louis David" ou de la gamme L'Oréal .. Je me sens juste plus rassurée de ne pas abimer mes cheveux. Les autres paraissent plus agréssifs MAIS ce n'est que mon opinion qui peut ne pas se vérifier chez une autre

La gamme René FURTERER semble pas mal aussi et c'est moins cher... Dés que je finis le pot que j'ai entammé de Kerastase, j'essaye Furterer winking smiley
18 septembre 2011 19:34
Oui Lamyaa j'ai pris RDV chez mon medecin generale mais je te jure ca me fait vraiment peur. Sous la douche je perds de grosses poignées de cheveuc, des que je touche mes cheveux j'en perd 4 ou 5 en 1 seul coup.
Mes cheveux ont perdu de volume et je sais pas comment t'expliquer mes quand je les met en ariere on voit qu'il en manque parce que il y a des meches ou la lumiere passe, comme si il manquait des meches crying(
Mes cheveux ont perdu leur volume et ma queue de cheval maigrit (ca se dit comme ca ? )
J'hesite entre le dermato ou le medecin generaliste ou le dermato. Parce que j'ai peur que si c'est a cause d'une carence en fer, le dermato ne le remarque pas ?
T
18 septembre 2011 20:29
va vite voir ton dermato. j'ai commencer à perdre mes cheveux à ton age et je n'ai jamais récupérer ma chevelure d'avant !
l
18 septembre 2011 21:00
va voir le dermato directement c plus simple.
Arrette de paniquer, moi aussi suite a une opé cette été on ma dit que je risquais de perdre mes cheveux par poigné, j ai anticiper avec une cure de forcapil pour limiter la casse.
Evite de les attacher et de les brosser tous le temps.
Si la date de ton rdv est loin avec ton dermato va voir ton généraliste qui te donnera une prise de sang a faire.
bon courage


Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Oui Lamyaa j'ai pris RDV chez mon medecin generale mais je te jure ca me fait vraiment peur. Sous la douche je perds de grosses poignées de cheveuc, des que je touche mes cheveux j'en perd 4 ou 5 en 1 seul coup.
Mes cheveux ont perdu de volume et je sais pas comment t'expliquer mes quand je les met en ariere on voit qu'il en manque parce que il y a des meches ou la lumiere passe, comme si il manquait des meches crying(
Mes cheveux ont perdu leur volume et ma queue de cheval maigrit (ca se dit comme ca ? )
J'hesite entre le dermato ou le medecin generaliste ou le dermato. Parce que j'ai peur que si c'est a cause d'une carence en fer, le dermato ne le remarque pas ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 septembre 2011 21:03
oups erreur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 18:19 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
*
19 septembre 2011 17:21
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome ,

Voila ca fait lomgtemp que j'entend parler de la gamme KERASTASE, surtout sur Yabi;
J'aimerai avoir de vos avis, est ce vraiment le meilleur de toutes la gammes (prck le sul qui me convient pour l'instant c'est pantene ou dop et encore...) Heu

J'ai les cheveux secs, avec des fourches, j'en perd enormement (j'ai pris rdv avec le medecin pour ca) .
Avant j'avais les cheveux volumineux, et super beaux , et depuis quelques temps ils sont affinés , fins, sans volumes, et j'en perd bcp. J'en ai eu marre et je les ai donc couper !!!!!!!!!
Mais rien à changer ils tombent tjr plus crying(

Que me conseiller vous dans la gamme Kerastase ? Est ce un bon produits ? Il y a tellement de choix que j'hesite...
Comment le payer moins cher ? Parce que 20e dans un shampoing ca fait tout de meme cher je trouve !!!

Merci d'avance Bye

Salam Hasna

Il faut que tu fasses une prise de sang. Tu as probablement une carence en fer. Ton médecin généraliste ou ton dermato te prescrira Tardyferon et il faut que tu manges plus équilibré (viande rouge, lentilles, épinards, etc). N'oublies pas qu'il y a eu le ramadhan (notre alimentation avait changé). Surtout ne perds pas de temps avec les produits, soigne d'abord ton problème de chute de cheveux.

Inch'Allah que ça aille mieux

Bizzzz
n
20 septembre 2011 00:41
moi je l'ai acheté et je suis déçue j'ai des cheveux secs et volumineux et ça n'a rien changé ils ne sont pas devenus lisses et soyeux
20 septembre 2011 18:40
Ca y est les filles j'ai fait ma prisse de sang; J'aurai les resultats demain soir, je vous tienderai au courant. Bisous yawning smiley
21 septembre 2011 18:06
Salam Welcome ,

Ca y est les filles j'ai eu les resultats de ma prise de sang, et je vais voir le medecin vendredi.

J'ai un taux de ferritine (de fer je pense) à 4ng/ml , est ce dans la normale ou non ? smiling smiley
*
22 septembre 2011 01:17
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome ,

Ca y est les filles j'ai eu les resultats de ma prise de sang, et je vais voir le medecin vendredi.

J'ai un taux de ferritine (de fer je pense) à 4ng/ml , est ce dans la normale ou non ? smiling smiley

Salam

Ton médecin te le dira.
Inch'Allah kheir, tiens-nous au courant, bizzzz ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook