Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KENZA où es-tu?
f
1 février 2004 13:57
Coucou je te souhaite une bonne fête et j'espère que tout va bien.
Donne nous de tes nouvelles, merci
1 février 2004 14:00
KENZA VA BIEN ELLE ETAIT SUR LE FORUM HIER SOIR ET APPAREMENT SON HISTOIRE AVEC SON MARI S'ARRANGE . VOILA POUE CELLES QUI S'INQUIETENT . TRES AMICALEMENT .

i
1 février 2004 15:04
tamachoutte toujours à la page va maline
Kenza j'espère que tout va pour le mieux

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
f
1 février 2004 15:33
z
1 février 2004 15:46
elle a eu koi kennza rien de grave j 'espere ?
C
1 février 2004 21:53
D'ailleurs où est passé le sujet la concernant et sur lequel, hier encore, j'avais pu intervenir ???
K
2 février 2004 05:44
Ah hana! Je suis là. Désolée les filles, j'ai eu deux jours de dingue! Samedi: partie à la ferme le matin vers 8h pour choisir le mouton de l'AID avec toute la communauté musulmane qui partait choisir le leur aussi... On est ensuite passée chez un couple d'amis marocains... Rentrés tard le soir: CREVÉS!
Dimanche, journée de l'AID: partie à 7h15 du mat pour l'abbatoir... Revenue fi dar à 15h de l'aprem... Avec 7 invités-es avec qui on a préparé Boulfef, Douwara, etc. Ils viennent de partir, il est 23h45 et je suis K.O.!

Flore, je te remercie de ton attention avec ce post. Comme l'a mentionné Tamachoutte, je vais bcp mieux. J'ai eu qq discussions avec mon mari... Le climat est bien.HAMDOULILAH!

On se reparle demain inchallah! Je dois aller dormir, ana je suis morte de fatigue!

Bon début de journée à toutes (étant donné le décalage, vous allez vous réveiller bientôt alors que ana je pars dormir!tongue sticking out smiley)

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
2 février 2004 12:54
Je suis ravie pour toi, et moi je retourne bosser
A ce soir

t
2 février 2004 18:26

Salam Kennza,

Heureuse pour toi et bon courage pour la suite.
K
2 février 2004 19:46
Merci Tangawiya

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
C
2 février 2004 22:50
Salam Kenza,

Heureuse de te voir parmi nous...
2 février 2004 22:55


Salam tlm ,


Les filles bonnes fetes de l'aid el kebir ... koul sana wentoum bikhir ....


Suis intriguée par le sujet .??? Kenza t'etais malade ?? souci ?? ou t'as décidé de quitter le forum ... soit koi qu'il en soit je te souhaite le meilleur et bonne chance ...


Bizouuu a toutessss


Cordialement
C
2 février 2004 23:02
Salam esperance,

Aîdek moubarrak saïd à toi aussi...

Kenza est une habituée de ce site...dès qu'elle s'absente : ça se remarque !!!
K
2 février 2004 23:57
Rien de ça Espérance. Des soucis de couplessmiling smiley Mais daba ça roule vers le positif...hamdoulilah

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
2 février 2004 23:59
Heheh merci les filles.

Ces derniers jours en plus de la déprime, j'ai été occupée avec l'histoire du mouton, de l'abbatoir, etc. et des invités fi dar hier soir...smiling smiley Contente de vous retrouver toutes là et en bonne forme!winking smiley

Va falloir que je vous écrive une notice spéciale le jour (ou la nuit) ou je quitterai pour l'hôpital pour l'accouchement). Car si je disparais 3 jours vous allez vous inquiéter. Donc, je prendrai soin d'écrire un msg rapide sur FÉMININ du genre: Kenza partie à accoucher.... "out" pour 3 jours!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook