Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Kenya et l’Ouganda muets sur les visites de l’émissaire du Polisario
19 février 2021 23:41
Tout ça rappelle le tournée du désespoir de Boukadoum juste avant la réunion de début février de l'UA. On se souvient que c'était râteau sur râteau. Et finalement Alger comme sa copine l'ANC ont dégagées de toutes les instances. Donc ça sent la "RASD" dégagée de l'UA. soit l'opération Edem Jodjo à la puissance -1. Les matheux m'ont compris.
19 février 2021 23:58
Moi, j'ai juste une question :

C'est qui qui finance les déplacements des polisariens en Afrique et dans le monde ?

Les frais des déplacements : billets d'avions et d'autres moyens de transports, logé, nourri, blanchi dans des hôtels 5 étoiles, sans oublier, bien sûr, les tenues vestimentaires et l'argent de poche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 23:59 par Newhorizon20.
20 février 2021 00:57
La réponse est dans ta question. Azzarr, taguia lhamra, Sigus et mouhammad code postal pour ne citer que ceux-là.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Moi, j'ai juste une question :

C'est qui qui finance les déplacements des polisariens en Afrique et dans le monde ?

Les frais des déplacements : billets d'avions et d'autres moyens de transports, logé, nourri, blanchi dans des hôtels 5 étoiles, sans oublier, bien sûr, les tenues vestimentaires et l'argent de poche.
20 février 2021 01:20
Encore une montagne qui accouche d’un souriceau.

20 février 2021 07:52
Oui Mohammad 1900, ]on peut les qualifier ainsi ces visites du désespoir glorifiées par le rasd et cachées par les hôtes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/21 07:54 par Idalibay66.
B
20 février 2021 08:26
Et toi tu est bien salarié du Makhzen comme tes amis..h24/24 prêt à la détente sur ce site..prof. bidon vu le temps que tu passe à débiter les mêmes c..... tes pseudos élèves ne vont pas réussir leurs examens..???
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La réponse est dans ta question. Azzarr, taguia lhamra, Sigus et mouhammad code postal pour ne citer que ceux-là.
e
20 février 2021 09:14
Le Maroc a réduit les espoirs du polizbel et ses parrains à néant, ils pèsent Zéro sur la scène africaine, alors que c'était leur niche de confort.
20 février 2021 09:35
Si ça te fait plaisir, pense-le. Je te donne des détails. J'ai des primes au nombres de posts. Et quand je te provoque toi et tes semblables, primes exceptionnelles et promotion. Les élèves, les copies et tout ça c'est juste une couverture. Mais comme tu es intelligent tu as tout découvert.
Citation
Beret rouge a écrit:
Et toi tu est bien salarié du Makhzen comme tes amis..h24/24 prêt à la détente sur ce site..prof. bidon vu le temps que tu passe à débiter les mêmes c..... tes pseudos élèves ne vont pas réussir leurs examens..???
20 février 2021 10:08
Souriceau ? Elle accouchera d'une plaque: "porte de sortie".
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Encore une montagne qui accouche d’un souriceau.
20 février 2021 10:12
Vous êtes l’auteur de l’article?
Citation
Idalibay66 a écrit:
Oui Mohammad 1900, ]on peut les qualifier ainsi ces visites du désespoir glorifiées par le rasd et cachées par les hôtes.
20 février 2021 10:13
Vous êtes l’auteur de l’article?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Souriceau ? Elle accouchera d'une plaque: "porte de sortie".
20 février 2021 10:14
Et le rapport ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes l’auteur de l’article?
20 février 2021 10:17
Il faut tout vous expliquer. Laissez tomber.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et le rapport ?
20 février 2021 10:39
Ah! Tu es là sur ce forum !
Je n'ai pas eu ta réponse concernant le nom du célèbre hangar à bateaux de Dakhla...il est très connu et toi qui a vécu 3 ans à Dakhla tu n'as pas pu passer à côté de ça quand même?
Citation
Beret rouge a écrit:
Et toi tu est bien salarié du Makhzen comme tes amis..h24/24 prêt à la détente sur ce site..prof. bidon vu le temps que tu passe à débiter les mêmes c..... tes pseudos élèves ne vont pas réussir leurs examens..???
B
20 février 2021 12:43
Voila, c est exactement la même chose pour moi...en somme,on est des collègues ! On peut partir à Dakhla je connais très bien la bas,je te ferais visiter le fameux hangar à bateau de @Labelle laqué 38 495432???
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si ça te fait plaisir, pense-le. Je te donne des détails. J'ai des primes au nombres de posts. Et quand je te provoque toi et tes semblables, primes exceptionnelles et promotion. Les élèves, les copies et tout ça c'est juste une couverture. Mais comme tu es intelligent tu as tout découvert.
e
20 février 2021 12:48
Toutes les mouches center ont cherché sur le net, mais ils n'ont pas trouvé le hangar, la preuve que toutes ces mouches qui se font passer pour des marocains, ou vécus au Maroc c'est la stratégie édictée par la DRS, mais c'est une stratégie foireuse. Tous sont démasqués.
20 février 2021 12:53
Tu n'as pas bien noté. Ce n'est pas moi qui ai parlé de ça. Revois tes notes.
Citation
Beret rouge a écrit:
Voila, c est exactement la même chose pour moi...en somme,on est des collègues ! On peut partir à Dakhla je connais très bien la bas,je te ferais visiter le fameux hangar à bateau de @Labelle laqué 38 495432???
e
20 février 2021 12:58
Les mouches Center s'emmêlent les pinceauxptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu n'as pas bien noté. Ce n'est pas moi qui ai parlé de ça. Revois tes notes.
B
20 février 2021 13:13
Lis bien mon post,ou trop dur pour toi?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu n'as pas bien noté. Ce n'est pas moi qui ai parlé de ça. Revois tes notes.
20 février 2021 13:45
Une photo avec le président ougandais dites vous? cela mériterait que l'on vérifie de quand date cette photo, parce que dernièrement ils nous ont habitué à des phots martiales sorties de leurs archives ou de celles de pays en guerre pour fantasmer sur des combats contre les far au Sahara.
Voici une info qui si elle se concrétise pourrait bien changer la face de ce conflit. Une de plus j'ai envie de dire!

[fr.le360.ma] nie-compte-retirer-sa-233838
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook