Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KENYA-MAROC. 0-0.Elles est trop nulle notre équipe !!
j
19 juin 2005 18:32
Bonjour,

Je trouve que le Maroc joue toujours à l'envers. Elle est forte quand il n'est pas nécessaire de l'être, par contre elle reste faible quand il s'agit d'un match d'une grande importance surtout quand son adversaire n'est pas réputé dangereuse sur le terrain.Franchement je comprends pas ce score n'est pas à la hauteur de son talent.
Du coup on est qu'à 2 points du 2ème qui est la Tunisie et le comble du comble, c'est qu'on a 1 match de moins à jouer par rapport à la Tunisie (plus que 2 matchs pour nous à jouer alors que la Tunisie il lui en reste 3) et pour finir pour vous faire peur un peu plus le deuxième match qui reste à jouer, c'est contre la Tunisie elle-même qu'on est obligatoirement tenu de gagner car inutile de vous dire que le prochain match Maroc-Botswana il faut notamment le gagner enfin bon ça c'est juste une question de formalité (enfin j'éspère).
Si on se remue pas il n'y aura pas de Allemagne 2006.

Classement
1-Maroc : 16 points
2-Tunisie : 14 pts
3-Guinée : 11 pts
4-Kenya : 10 pts
5-Botswana : 6 pts
6-Malawi : 3 pts

Reste à jouer : Tunisie- Kenya (17 Août), Kenya-Tunisie, Maroc- Botswana, Guinée-Malawi (2 septembre), Tunisie-Maroc, Malawi-Kenya et Botswana-Guinée (7 octobre).



un fan de foot surtout quand il s'agit du MAROC, normal non?.............
I
19 juin 2005 19:45
Notre équipe n'est pas du tout nulle........, la plupart des joueurs sont titulaires dans les D1 Européennes (Chamakh va signé à Lyon ; champion de France, Talal et Naybet en D1 anglaise, l'un des championnat les plus exigeant au monde...........) sans parler de grands talents nationaux évoluant au WAC, RCA, FAR pour ne citer que cela.

C'est l'entraineur qui est nul sans lucidité, de talent, d'imagination et de solutions techniques et tactiques

(Voir forum : FAUT IL LIMOGER BADOU ZAKI)

PS : je suis également un fan de foot surtout quand il s'agit du MAROC
VIVE l'EQUIPE NATIONAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
20 juin 2005 11:04
salut,


Je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas la tunisie ou l'Egypte qui est en face mais le Kenya.C'est l'equivalent d'une DH marocaine enfin bon soyons sérieux même l'équipe RESERVE devrait la battre.
Franchement je leur donne aucune excuse.
Espérons qu'ils sont conscient de leur piètre performance.


un fan de foot surtout quand il s'agit du MAROC, normal non?.............

m
20 juin 2005 15:29
c 'est le foot

tout est encore possible

mais il ya + de 3 mois je lancais un topic demandant le limogeage de zaki aprè!s le nul contre la tunisie .... et que ce que j'ai ramassé.

il ya une assez bonne équipe un peu moins bonne que la tunisie de ces 2 derniers mois. mais le staf est important
I
20 juin 2005 21:44
jbarradi a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
>
>
> Je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas la
> tunisie ou l'Egypte qui est en face mais le
> Kenya.C'est l'equivalent d'une DH marocaine enfin
> bon soyons sérieux même l'équipe RESERVE devrait
> la battre.
> Franchement je leur donne aucune excuse.
> Espérons qu'ils sont conscient de leur piètre
> performance.
>
>
> un fan de foot surtout quand il s'agit du MAROC,
> normal non?.............
>

Peux tu me citer un ou 2 joueurs Grecques?
Pourtant la Gréce à gagné la Coupe d'Europe face à de solides Equipes
Hollande, Espagne, Portugal, France......................?

Pourquoi le Réal de Madrid avec les meilleurs joueurs du Monde
n'a rien gagné cette année? (Je dit bien RIEN)

Va voir FORUM (Faut il limoger BADOU ZAKI?????????)






k
21 juin 2005 11:46
c'est tellement facile de critiquer notre equipe.
pourquoi rabaisser l'equipe du kenya ? et du meme coup la notre!
le maroc a joué a l'exterieur face a une equipe qui a joué sur la defence!
ce qui a rendu le jeux pourri. on facilite les choses devant nos ecrans.
il faut soutenir notre equipe quelque soit l'issue du match disputé.
il y a toujour un gagant et un perdant mais dans ce cas c'est un Nul.

pas mal je trouve. de plus pour se qualifié pour 2006 on doit obligatoirement battre la tunisie, ce que j'attend avec impatience! la match de la verité mais surtout le match de la revanche!!!!!! incha-allah

faut etre fair-play au foot. de plus notre equipe est classée 34 eme au niveau mondial pas mal na !
m
21 juin 2005 17:38
le maroc a bien fait lors de la can 2004 ( il faut pas tt oublier ) si on dois changer kelkun c nous ki devrons ns changer on est tjs si mefiant et si confiant ils faut tjs se rappeler qu'il ya 5 mois on etait tous avec l'equipe national alors il faut l'etre pr tjs ( ne pas metrre plus de pression sur l'equipe ) on va jouer ces deux matchs du meme enthousisme que la can 2004 ( gardon l'espoir )
I
21 juin 2005 20:34
Je ne critique pas les joueurs, les joueurs Dieu sait qu'ils sont trés bons
Et aussi nombreux

A l'heure actuelle et à part 2 ou 3 joueurs, tous les autres ne le sont pas du tout irremplacables

Ce que je critique c'est l'ENTRAINEUR

Et ca reste que mon point de vue

Combien je voudrais rêver et me dire Ok, on va battre le Botswana et la Tunisie à Radés chez elle devant ses milliers milliers milliers de supporteres et on ira en Germany2006 et en Germany2006 nous ne ferons pas que de la configuration mais nous irons plus loin.........

Ok, je voudrais bien rêver mais pas avec cet Entraineur (Qui à beaucoup fait biensûr, voir même énormement) mais je crois qu'il commence sa phase de décadence comme les entraineurs les plus brillants de ce monde... Donc il n'est ni le premier, ni le dernier

Gardons toujours espoirs mais soyons réalistes
j
22 juin 2005 11:10

He je viens d'apprendre que l'entraineur du Kenya est un marocain.
S'il veut que son pays d'origine passe il faut absolument que le Kenya batte la Tunisie.

Aïe aïe aïe ça va être très très très serré



Un fan de foot surtout quand il s'agit du MAROC, Normal non?....
k
22 juin 2005 11:16
jbarradi a écrit:
-------------------------------------------------------
> > He je viens d'apprendre que l'entraineur du
> Kenya est un marocain.
> S'il veut que son pays d'origine passe il faut
> absolument que le Kenya batte la Tunisie.
>
> Aïe aïe aïe ça va être très très très serré
>
>
>
> Un fan de foot surtout quand il s'agit du MAROC,
> Normal non?....



merci pour l'info
j
23 juin 2005 12:38
NO PROBLEM YOU KNOW
j
25 juin 2005 18:19
un bon site pour les fans de raja casablanca
www.dimadimaraja.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook