Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kenya : L’ambassadeur du Maroc qualifie le Polisario de «groupe terroriste»
P
16 novembre 2022 09:33
Bien sûr pourquoi il y'a un doute il sont même plus que ça des vendus traîtres marionnettes bande de voyous ramassés et surtout des sous hommes a l'ordre des làches Harkis vauriens
k
16 novembre 2022 11:28
ACTES TERRORISTES DU POLISARIO
? *200 pêcheurs espagnols tués par le Polisario*
[www.laprovincia.es]
? Le polisario a abattu 2 avions civils
[apnews.com]
? Le chef de Daech au Sahel est un officier du polisario (Adnane Abou Walid al-Sahraoui)
[fr.m.wikipedia.org]
? *Raid de Zouerate (1977, Mauritanie)*
Un médecin français et sa femme sont tués et six autres civils français enlevés par le polisario. Plusieurs civils français et mauritaniens sont blessés. Le couple français aurait été assassiné de sang-froid
? Brahim Ghali est accusé de *VIOL*
[droits-humains.org]
? *Le rapport d’enquête de la cellule antifraude (OLAF) de la Commission européenne dénonce les combines du Polisario et les détournement de l’aide humanitaire*
[m.tdg.ch]
? *Le Polisario menace d'abattre les avions civils qui survolent le Sahara marocain*
[www.algeriepatriotique.com]
16 novembre 2022 11:56
Je pense que le discours du gouvernement marocain a changé. C'est à ma connaissance, mais je peux me tromper, la première fois qu'un officiel utilise ce qualificatif de groupe terroriste. Mais sinon pour l'argumentation Adnane Abou Walid al-Sahraoui à lui tout seul suffirait pour cela. Sinon les relations entre le Polisario, Daech et Al Qaïda ne sont plus à démontrer. Le Monde entier les connait.
G
16 novembre 2022 12:48
Quand on veut diabolise son adversaire ou rival, on l'accusé de tous les noms d'oiseaux et de tous les maux. Ça suffit...

Le hamas et le hezbollah, le pkk,les houthis, la liste est longue sont qualifiés de terroristes par les occidentaux et leurs alliés et vassaux. Je rappelle que l ANC de Mandela était traité de terroriste...

Rien de nouveau sous le soleil, la méthode est connue.
16 novembre 2022 13:15
Donc tu penses que tout ceux que tu viens de citer ne sont pas des terroristes ?
Si oui pourquoi tu ne les défends pas en allant prendre les armes avec eux ?

Tu est juste la pour faire des commentaires de M.....
Citation
Gaby77 a écrit:
Quand on veut diabolise son adversaire ou rival, on l'accusé de tous les noms d'oiseaux et de tous les maux. Ça suffit...

Le hamas et le hezbollah, le pkk,les houthis, la liste est longue sont qualifiés de terroristes par les occidentaux et leurs alliés et vassaux. Je rappelle que l ANC de Mandela était traité de terroriste...

Rien de nouveau sous le soleil, la méthode est connue.
r
16 novembre 2022 13:33
Bien dit. Nos ambassadeurs devraient aussi commencer à dire que l'ouest Algérien appartient au Maroc.
16 novembre 2022 13:58
Surtout pas .... ce n'est pas en réclamant plus qu'on aura plus !!

Il faut être intelligent, pas expansionniste ...
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Bien dit. Nos ambassadeurs devraient aussi commencer à dire que l'ouest Algérien appartient au Maroc.
16 novembre 2022 14:28
Une bonne vieille technique. On parle du Polisario, pas de quelqu'un d'autre. Au niveau du raisonnement c'est tiré par les cheveux. Et c'est typiquement algérien, on vous parle du Polisario et vous devez parler et citer la Palestine et dans une moindre mesure Mandela. Dans votre esprit c'est comme si on parlait d'une sacralité, استغفر الله, comme le Coran. On ne pourrait plus vous contredire. Non, il n'y a aucun rapport. Deux sujets qui n'ont rien à voir. Par ailleurs, Hizbollah c'est un groupe terroriste. J'étais il y a moins de deux semaines chez des amis, une famille de libanais (musulmans pratiquants) originaires de Beyrouth et il m'ont raconté ce qu'est le Hizbollah et ce qu'était le Liban avant et après.
En conclusion, Le Polisario est responsable de ses actes. Il est terroriste ça veut dire terroriste. Les Palestiniens au sens large n'ont rien à voir avec lui. Adnane Abou Walid al-Sahraoui qui a mis à feu et à sang le Sahara et le Sahel est un Polisarien. Tu tapes son nom et tu lis son histoire. Il y en a d'autres.
Citation
Gaby77 a écrit:
Quand on veut diabolise son adversaire ou rival, on l'accusé de tous les noms d'oiseaux et de tous les maux. Ça suffit...

Le hamas et le hezbollah, le pkk,les houthis, la liste est longue sont qualifiés de terroristes par les occidentaux et leurs alliés et vassaux. Je rappelle que l ANC de Mandela était traité de terroriste...

Rien de nouveau sous le soleil, la méthode est connue.
16 novembre 2022 15:12
Tu es membre actif du polisario, ou juste son sponsor officiel ?
Pourtant ton pays n'est ni visé ni cité .

Citation
Gaby77 a écrit:
Quand on veut diabolise son adversaire ou rival, on l'accusé de tous les noms d'oiseaux et de tous les maux. Ça suffit...

Le hamas et le hezbollah, le pkk,les houthis, la liste est longue sont qualifiés de terroristes par les occidentaux et leurs alliés et vassaux. Je rappelle que l ANC de Mandela était traité de terroriste...

Rien de nouveau sous le soleil, la méthode est connue.
L
16 novembre 2022 15:15
Ouaf ouaf ouaf encore un caniche de plus de kouloughlis que je vais devoir mettre en pls une fois de plus. Mon petit caniche ceux que tu viens de citer sont des terroristes car c'est ce qu'ils commettent cf Istanbul dernièrement. Compris caniche allez tiens un litre de lait en poudre et un os et à la niche.
Citation
Gaby77 a écrit:
Quand on veut diabolise son adversaire ou rival, on l'accusé de tous les noms d'oiseaux et de tous les maux. Ça suffit...

Le hamas et le hezbollah, le pkk,les houthis, la liste est longue sont qualifiés de terroristes par les occidentaux et leurs alliés et vassaux. Je rappelle que l ANC de Mandela était traité de terroriste...

Rien de nouveau sous le soleil, la méthode est connue.
16 novembre 2022 15:23
Et la "justice" algérienne vient de condamner Farhat Mheni, le président du MAK, à perpétuité par contumace pour activité terroriste.

Comme le dit un dicton jijelien " erri7a diel kelb fi khouh"
16 novembre 2022 16:22
J'ai remarqué une chose on a toujours eu des commentateurs algériens. Certains patentés DRS pas de soucis, ils ne le démentant pas, à la limite d'en être fiers. D'autres, je ne citerais pas les pseudos mais il se reconnaitront, se sont toujours déclarés comme indépendants. Mais par contre toujours à la défense des mercenaires du Polisario. On dirait des cousins de Benbatouche. Et là en l'absence des autres, disparus depuis un moment, ils assurent la permanence à merveille, le DRS peuvent dormir sur ses deux oreilles. Les arguments sont les siens. Les attaques contre le Maroc sont au point. Le droit des peuples, l'autodétermination. Ils n'ont pas encore trouvé l'occasion de citer l'UA et le fameux arrêt de la CJUE. Mais ça ne saurait tarder. Quant à Israël et la normalisation c'est déjà fait.
De deux choses l'une, soit vous êtes tous du DRS, soit le DRS recrute n'importe qui et c'est pour ça que nos "amis" ont fini par être virés.
S
16 novembre 2022 22:35
es tu constipé? es tu dz? es tu chiite? es tu communiste? es tu zawali mdigouti?
es tu quoi ? que fous tu ici dis donc toi?
Citation
Gaby77 a écrit:
Quand on veut diabolise son adversaire ou rival, on l'accusé de tous les noms d'oiseaux et de tous les maux. Ça suffit...

Le hamas et le hezbollah, le pkk,les houthis, la liste est longue sont qualifiés de terroristes par les occidentaux et leurs alliés et vassaux. Je rappelle que l ANC de Mandela était traité de terroriste...

Rien de nouveau sous le soleil, la méthode est connue.
G
18 novembre 2022 08:10
C'est votre intolérance qui est insupportable, c'est votre propagation de la Fitna sur la terre qui est insupportable etc....

Tant qu on parle d'alliés, d'intérêts égoïstes, de solidarités infondées etc.... Il n'y aura jamais de paix sur la terre.

Ça reste un voeux pieux.
Citation
Sakina2020 a écrit:
es tu constipé? es tu dz? es tu chiite? es tu communiste? es tu zawali mdigouti?
es tu quoi ? que fous tu ici dis donc toi?
S
18 novembre 2022 14:28
et tu accuses qui ?
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est votre intolérance qui est insupportable, c'est votre propagation de la Fitna sur la terre qui est insupportable etc....

Tant qu on parle d'alliés, d'intérêts égoïstes, de solidarités infondées etc.... Il n'y aura jamais de paix sur la terre.

Ça reste un voeux pieux.
20 novembre 2022 09:48
Papa ben battouche va bien
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est votre intolérance qui est insupportable, c'est votre propagation de la Fitna sur la terre qui est insupportable etc....

Tant qu on parle d'alliés, d'intérêts égoïstes, de solidarités infondées etc.... Il n'y aura jamais de paix sur la terre.

Ça reste un voeux pieux.
20 novembre 2022 10:16
Arrête de faire le mufti ou le pacifiste de Yabiladi. Ton Polisario comme ta junte qui t'emploie sont foutus. Tu perds ton temps, tes arguments sont légers. T'es à la limite d'être drôle.
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est votre intolérance qui est insupportable, c'est votre propagation de la Fitna sur la terre qui est insupportable etc....

Tant qu on parle d'alliés, d'intérêts égoïstes, de solidarités infondées etc.... Il n'y aura jamais de paix sur la terre.

Ça reste un voeux pieux.
T
20 novembre 2022 11:54
"La paix sur la terre"?
Et le voisin de l'Est en hébergeant et armant,sur son territoire,un groupe terroriste,le polizbel, serait un grand partisan de la paix citée ?
Tu es un vrai clown !
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est votre intolérance qui est insupportable, c'est votre propagation de la Fitna sur la terre qui est insupportable etc....

Tant qu on parle d'alliés, d'intérêts égoïstes, de solidarités infondées etc.... Il n'y aura jamais de paix sur la terre.

Ça reste un voeux pieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook