Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kénitryate ou Rbatyate, Apparaissez je vous en supplie
F
7 août 2012 09:23
Svp les filles je demande votre aide et vos conseils j'organise mon mariage inchalah dans 3 mois (Novembre ) à Kénitra et je suis bloquée je ne bouge pas de Fés et j'ai pas la possibilité d'allé voir mes prestataires chéfthom une seule fois knt chez ma belle famille dc en gros j'ai 0 % image de ma fête deja ma belle mère s'en occupe donc 7chouma bhal ila je ne lui fais pas confiance mais j'ai le droit de savoir comme même donc aidez moi ET JE VEUX KE VOUS SOYEZ NOMBREUSES A M'AIDER
meme si vous n'etes pas de kénitra par exemple de Rabat et que vous avez une idée sur les prestataires suivants aidez moi :


Salle : Mashallah
Orchestre : Lalmas
Traiteur : Rachid Alaoui
Négafa et Coiff : Centre Raw3a ( [www.facebook.com] )
Photographe : Jawhara
Issawa : Kotoubia
Hotel Maamora pour la nuit de noce vu qu'il y'a pas mieux sur kénitra
f
7 août 2012 11:41
Salam akhti
Allah ykamal bilkhir
Alors je suis de Rabat mais d'après ce forum, j'ai déjà lu que la salle machallah est belle
Aussi j'ai vu le facebook de neggafa apparemment c'est bien
n'empeche tu peux reserver un week end pour tout vérifier
s
7 août 2012 20:30
la salla machaalah est top tu vas pas regretter ,pr l hotel dsl mais khayeb enfet ga3 les hotels de kenitra sont nuls ,ana j ai fai mon mariage a kenitra mais la nuis de noce a rabat sofitel penses avoir chi hotel sur rabat
d
8 août 2012 17:58
fassia regarde j tai envoyé un MP o3ad cheft daba ce topic hta ana rani kotlek f MP illllllllaaaaaaa les hotel d kénitra ra c nu lde chez nul de chez nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul prk tu veu gacher ta nui d noce essaye d voi à rabat sinon 3endek dawliz à mi chemin f salé pa tro loin ms ki 9atlek shahrazed pa le maamora apart si tu nes pa exigeante et j voi k tbarkela hta pri d bon prestatar d kénitra ki certain d entr eux st vrm cher dc matjiiiiiiich htal l hotel o tbri tchetri !!!!! smiling smiley
s
8 août 2012 19:09
voila fassya ne gache pas ta nuit comme a di diamentino hit dakchi 3adi jidan et mousekh j aime pas et c une nuit li t3e9li 3liha toute ta vie .
F
9 août 2012 00:46
la wlah ma3la chtara rani je vous é expliké f les mp sad smiley
M
7 septembre 2012 14:47
Bonjour Fassya,

Llahykemel alik belkhiir smiling smiley

moi aussi, mon marriage sera en Novembre inshaAllah, et je me demande si tu peux me donner les coordonées de Neggafa et orcestre que tu as choisi car j'ai rien fait pr le moment sad smiley .

help plzzz
e
10 septembre 2012 16:31
salut fassya et toutes les belles filles; je ss de kénitra et je vs dis ke la salle machaleh et la plus belle à kénitra mais cette beauté ne peux se compléter ke par le traiteur la salle et chic et de grde surface j' y ai assisté pas mal de fois et je conclue que la présentation du traiteur et son décor rajoute de plus à la salle et pour les autres prestatires j'ai pas d'idées sauf que negafa bahija chamalia a fait le mariage de mn oncle est c'était super et lah ywafa9 ljami3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook