Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KENITRA : Farid EL KENITRI à Avignon
f
23 mars 2007 19:52
ASSALAM ALIKOUM

Nous organisons une soirée inchaallah le vendredi 6 Avril 2007 à Avignon à partir de 20H

Il y aura Said MARIOUARI, Moustafa OUMGIL et comme sur le sujet de ce forum Farid EL KENITRI

Avis aux gens du sud spécialement les kénitriennes, profitez de cette soirée Maroc Dance pour voir notre chanteur chaâbi de Kénitra

Parlez en autour de vous merci, cette soirée à pour but d'aider les enfants démunis du Maroc

@ bientôt
m
26 mars 2007 10:23
salam
dommage je suis de natife de kenitra mais pas d'Avignon evil suis de la savoie winking smiley=
f
26 mars 2007 10:43
SALAM ALIK

Je sais que cela fait loin pour toi avec le trajet mais bo, cela te permettra de voir notre belle région avec le beau soleil Cool...mais si tu veux venir marhba bik

comme c est une premiere fois pour nous de voir farid el kenitri dans notre région mais aussi en france nous voyions souvent jedwane daoudia daoudi senhaji ibidat rma ....et nous avons déja organisé des soirées avec quelques uns d'entre eux

et comme moi je ne suis pas de kenitra j ai de la famille la bas je suis en faite de sidi slimane mais bon j aime aussi kenitra mehdia et ce chanteur...

merci et a bientot inchaallah
c
26 mars 2007 19:14
salut
tana ketria....

fatima ton info m' particulierement marqué.......

d'autant plus que je connais personnelement farid...
oui oui mon mari est son ancien collègue au maroc... ils sont encore en contact il vient souvant sur bordeaux
si tu a l'occasion de lui parlé passe lui le bonjours de la part de boudraa abdellah el kentri
salam et a plus
a
26 mars 2007 21:55
SALAM !!!

Dommage qu' il ne soit pas sur PARIS !!! moi aussi je suis de Kénitra et ses parents st du meme quartier que chez ma tante je connais bien son frére d'ailleurs !!! pourrais tu me dire si il sera de passage sur paris stp merci pour ton informaions !!!

fi khater nass KENITRA !!!!! dimmmma kénitriennnnnnnnnnnnnnnnnnn
f
27 mars 2007 10:44
winking smiley

ok je n y manquerais pas

a bientot
f
27 mars 2007 10:48
salam anas

pour le moment je ne sais pas quand est ce qu il sera sur paris mais je n hésiterais pas à lui demander pour t en informer inchaallah

Clap je vais me regaler lors de cette soirée et le lendemain d une tahara de mon voisin il va accompagner l orchestre et il ne le savent pas ce sra une surprise pour eux inchaallah

a bientot
s
27 mars 2007 13:23
salam,
ca se passera ou sur Avignon?
f
27 mars 2007 19:36
salam

la soirée aura lieu à avignon au site agroparc sortie a7 avignon sud

je vais t indiquer

tu prend direction rte de marseille aprés mistral 7 au rond point tjr tout droit

puis au feu a gauche direction agroparc c est indiqué sur le panneau c est une salle municipale

il y aura des affiches inchaallah

si tu veux plus d info contacte moi sans souci

a bientot
l
30 mars 2007 10:19
waouu le grand farid kenitri venu tt droit de mon pti bled de kenitra!!! vous avez bien de la chance avignon j'aurai aimer y etre, profitez en bien!!! un pti salam special nass knitra!!!!!!!!!!et les autres aussi!
m
1 avril 2007 21:49
salam fatima el slimania (hay salem ou koi?) elle est a combien l'entrée svp
f
2 avril 2007 07:58
Citation
miloudi30 a écrit:
salam fatima el slimania (hay salem ou koi?) elle est a combien l'entrée svp

salam, oui je suis bien de hay salam...

en ce qui concerne le billet d'entrée est à 18 € sur réservation et 25 € sur place

@ bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook