Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
k
30 octobre 2007 04:44
Kamelancien, j'en suis fan, c'est mon rappeur de référence.
Charismaatique, respectueuxn un flow de fou, il essaie de véhiculer une bonne image des quartiers.
Des sons qui tuent vocalement et musicalement, c'ets toujours un message de tolérance te de respect.

Depuis hier est sortie la réédition de son album, 32 titres, dont 3 inédits + 2heures de DVD sur sa vie, ses compo. son free-fight.

Tout ce joli mélange pour seulement 15euro. Précipitez vous à votre fanc la plus proche, car le frère le mérite.

En tout cas, si vous avez oublié mon cadeau du Laid, vous savez quoi faire maintenant.

Et vous qu'en pensez vous ?
0
30 octobre 2007 13:57
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour grinning smiley !! Serieusement il fait parti des grands du RAP Francais !! Une bonne instru , et surtout surtout des paroles pas commes les autres !!


Sinon concernant son album , vraiment allez l'acheter , vous ne le regretterez pas !! C'est vraiment un exellent album que j'ai du écouté durant 1 bon gros mois thumbs up !!


P.s: C'est Made In Oujda !! Je l'ai croisée cet été a Saidia et sincerement c'est pas une prise de tête a mettre des lunette de soleil + chapeau et qui se cache !! Bien au contraire c'est un chic type thumbs up !!
k
30 octobre 2007 18:39
Tu ne pouvais pas mieux tomber MOMMO.
Je viens de l'acheter, il y a donc le CD 1 et un deuxième CD, de deux faces visiblement, mais seule la face CD 2 fonctionne, la face DVD ne marche pas. J'ai alors installé VLC, sans succès.

Tu peux m'aider ?

Résolu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 18:41 par kerryjames.
0
30 octobre 2007 18:43
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Donc c'est résolu smiling smiley !!


Tu va m'en dire un peu plus cher ami grinning smiley !! Le DVD est comment ?! Qu'est ce qui s'y dit ?! Raconte !! Donne tes impressions smiling smiley !!
c
30 octobre 2007 19:12
mouai... bof L'ancien
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
S
31 octobre 2007 12:47
salam

quelqu" a ses sons de kamel l ancien ?
S
31 octobre 2007 12:48
IL DECHIRE GRAVE !

moi je l ai découvert depuis longtemps ( rap indépendant sur skyrock ) pendant la nocturne
k
31 octobre 2007 14:23
Bha écoute MOMO, djà, le double CD, c'est du lourd, une trentaine de titres, engagés, pintus, propres, du bon son à écouter.
Il n'a jamais un discours contraire à l'Islam, au contraire, et puis il véhicule de la tolérance, de la paix. Un flow à en tomber malade, des instrus percutantes, des textes qui touchent, un mélange savoureux et explosif. En plus, le personnage, attachant, interessant, perseverant, gentil.
J'l'ai invité à un concert chez moi, à Tours, en espérant qu'il réponde favorablement. C'est un grand du rap, qui est proche de son public, qui tourne beaucoup.

Pour en revenir à son DVD, il parle beaucoup de osn vécu, Rohff, puis le boycott de ses sons suite à son détachement avec ce dernier.
Il parle de ses frères, son équipe avec qui il est toujours.
Il y a tout ses clips, dont mon préféré est le charme de la tristesse.
On découvre sa prod, ses studios.
Il nous fait gouter également au grappling, sa passion, un sport encore inconnu.
Et on a des interview de tout ceux qui l'entourent.

Non, un DVD interessant.

Le tout pour 15euro, y'a pas à hésiter les frères !!!
k
3 novembre 2007 20:46
R
4 novembre 2007 00:31
c'est mister tchiki mister tchikibraaaaaaaaaaaaaaaaaaa, va voir ta mère qu'elle te prenne dans les braaaaaaaas !!! thumbs up
C
4 novembre 2007 01:43
Citation
Rrrrgh a écrit:
c'est mister tchiki mister tchikibraaaaaaaaaaaaaaaaaaa, va voir ta mère qu'elle te prenne dans les braaaaaaaas !!! thumbs up



Je l'aimeeee In love In love

jfais une fixette sur ses mains, mais je les trouve magnifik mdr In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
4 novembre 2007 14:49
Citation
kerryjames a écrit:
Kamelancien, j'en suis fan, c'est mon rappeur de référence.
Charismaatique, respectueuxn un flow de fou, il essaie de véhiculer une bonne image des quartiers.
Des sons qui tuent vocalement et musicalement, c'ets toujours un message de tolérance te de respect.

Depuis hier est sortie la réédition de son album, 32 titres, dont 3 inédits + 2heures de DVD sur sa vie, ses compo. son free-fight.

Tout ce joli mélange pour seulement 15euro. Précipitez vous à votre fanc la plus proche, car le frère le mérite.

En tout cas, si vous avez oublié mon cadeau du Laid, vous savez quoi faire maintenant.

Et vous qu'en pensez vous ?



j'aime bcp le titre "Fleur Fanée" et "le charme de la tristesse" bien sur
Ah Nan c'est trop ! :D
0
4 novembre 2007 14:57
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Nadtoon --> Fleur fanée c'est l'Algérino qui la chante grinning smiley !! Sinon le charme de la tristesse thumbs up
n
4 novembre 2007 15:09
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Nadtoon --> Fleur fanée c'est l'Algérino qui la chante grinning smiley !! Sinon le charme de la tristesse thumbs up


grinning smiley c'est bien moi ça ! chui trop nulle ! quoi qu'il en soit cette chanson j'aime bcp ! mais "le charme et la tristesse" c'est ma préférée !


héhé
Ah Nan c'est trop ! :D
k
4 novembre 2007 23:50
Oui, rien à voir "fleur fanée", mais très joli comme meme.

Mes préférées :

Le charme de la tristesse
Un mec bien
Retour de flamme
Un son où il s'adresse à ses détracteurs "pourquoi tu m'déteste ?"
Dieu seul sait

et pleins d'autres .....
B
5 novembre 2007 01:21
Salamsmiling smiley,


Mes petits frères apprécient tout particulièrement ce chanteur. Si j'ai le malheur de parler pendant qu'ils l'écoutent, je signe mon arrêt de mort...

Pourtant, personnellement j'accroche pas du tout.
Je dirai même que ses paroles me font plus rire qu'autre chose. J'ai le sentiment que dans chaque texte, il se contente de sortir 2,3 phrases phares pour faire bien.

A part ça, j'ai acheté son DVD. eye rolling smileygrinning smiley
One step forward and two ahead...
k
6 novembre 2007 20:22
Il passe en concert près de chez moi (à Vendôme) mercredi prochain.
Si il y'en a qui sont partants.
Et s'il y en a qui en savent plus ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook