Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kelle galere avec le consulat d'agadir c du rasime
m
16 septembre 2010 07:30
bonjour a tout les yabiladiens
j'aimerai avoir de l'aide
j'ai demande pour la 4 eme foie un visa pour ma mere a fin k'elle accompage mon pere en france pour suivre son traitement et avoir ses medicaments et toucher bien evidement sa retraite puisq'il est retraite ;bon mon pere est andecape grace a ki grace a ces putain de francais ki leur facilite la tache il a eu un avc il y'a un an (accident vasculaire cardiaque) ,il est devenu andecape bon il exige maintenant tout l'aide et ne peut compter sur lui seul dans tout ces activites et ses besoins .
bon pour le visa ma mere l'a eu deux foie de suite et accompagne mon pere en france 2 fois ;pour la premiere foie on a trop galere mon pere a passé 6 mois a l'hopital sans k'on peut faire koi que ce soit a cause du premier refus de visa . l'autre jour j'ai demder le visa car mon pere manque de medicaments et on me refuse j'avai tout les papiers necesaire et les preuves premordiale mais bon ils s'en foutent completent je n'avai eu aucune reponse pkoi on me l'a refusé je me suis mis a leur ecrire (au consulat de france a agadir) mais pas de reponse. je doute s'ils font pile ou face pour accorder les visas
bon je vaudrai avoir de l'aide si qq parmi vous conai le procesus comment leur faire comprendre tout mon histoire mon pere est titulaire de carte de sejour ma mere doit l'accompagner chaque foie pkoi on ne refuse ce visa court sejour pkoi on est amener a en demander chaque voyage pkoi ils veulent pas comprendre notre galere .
.
l
16 septembre 2010 11:08
le processus au Maroc ?. Faut payer le gros devant toi .
s
16 septembre 2010 14:37
bonjour:
le gros devant,ce n'est pas lui qui traite les dossiers.
il est sage de moderer ses propos et de ne pas tomber dans l'éccés.
le consulat t'as accordé 3 fois le visa. donc il n'est pas raciste.car tu es comme lui ,blanc de peau.
a la quatrieme demande ,il refuse de te délivrer un visa,et la ,il devient raciste.c'est que tu es devenu noir.
ah! non ,tu n'es pas noir,et qu'est ce que le mot racisme vient faire ici ?
ton pére a un titre de séjour.pourquoi n'a -t-il pas fait un titre de séjour a ta mére lors de son premier voyage en france ?
bcp de retraités le font,en louant un studio pas chér dans un foyer sonacotra.qu'il peut liberer a tout moment.
renseignes toi , si ta mére a le droit d'avoir plusieurs visas court séjour.?
si oui,vérifies si ton dossier est réellement complet.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
s
16 septembre 2010 20:25
Citation
crazybenali a écrit:
bonjour a tout les yabiladiens
j'aimerai avoir de l'aide
j'ai demande pour la 4 eme foie un visa pour ma mere a fin k'elle accompage mon pere en france pour suivre son traitement et avoir ses medicaments et toucher bien evidement sa retraite puisq'il est retraite ;bon mon pere est andecape grace a ki grace a ces putain de francais ki leur facilite la tache il a eu un avc il y'a un an (accident vasculaire cardiaque) ,il est devenu andecape bon il exige maintenant tout l'aide et ne peut compter sur lui seul dans tout ces activites et ses besoins .
bon pour le visa ma mere l'a eu deux foie de suite et accompagne mon pere en france 2 fois ;pour la premiere foie on a trop galere mon pere a passé 6 mois a l'hopital sans k'on peut faire koi que ce soit a cause du premier refus de visa . l'autre jour j'ai demder le visa car mon pere manque de medicaments et on me refuse j'avai tout les papiers necesaire et les preuves premordiale mais bon ils s'en foutent completent je n'avai eu aucune reponse pkoi on me l'a refusé je me suis mis a leur ecrire (au consulat de france a agadir) mais pas de reponse. je doute s'ils font pile ou face pour accorder les visas
bon je vaudrai avoir de l'aide si qq parmi vous conai le procesus comment leur faire comprendre tout mon histoire mon pere est titulaire de carte de sejour ma mere doit l'accompagner chaque foie pkoi on ne refuse ce visa court sejour pkoi on est amener a en demander chaque voyage pkoi ils veulent pas comprendre notre galere .
.

bonsoir
je comprends ta galère mais saches que tu payes et les autres payeront aussi les pots cassés du comportement des gens qui vivent déjà ici et tu verras dans un proche avenir les visas, les pensions, les demandes de régularisations ou simple droit légitime au près de l'administration française sera compliqué ou sine die
bon courage
je hais l'hypocrisie
m
17 septembre 2010 03:11
Citation
sibilis a écrit:
bonjour:
le gros devant,ce n'est pas lui qui traite les dossiers.
il est sage de moderer ses propos et de ne pas tomber dans l'éccés.
le consulat t'as accordé 3 fois le visa. donc il n'est pas raciste.car tu es comme lui ,blanc de peau.
a la quatrieme demande ,il refuse de te délivrer un visa,et la ,il devient raciste.c'est que tu es devenu noir.
ah! non ,tu n'es pas noir,et qu'est ce que le mot racisme vient faire ici ?
ton pére a un titre de séjour.pourquoi n'a -t-il pas fait un titre de séjour a ta mére lors de son premier voyage en france ?
bcp de retraités le font,en louant un studio pas chér dans un foyer sonacotra.qu'il peut liberer a tout moment.
renseignes toi , si ta mére a le droit d'avoir plusieurs visas court séjour.?
si oui,vérifies si ton dossier est réellement complet.

merci pour vos reponses les amis mais je ne sais pas koi faire encore me bon j'ai un presentiments ke c'est acause du voile c pour ca ke je traite de racisme cet acte j'ai tout ce qu'ils demandent ma mere comme tout les femmes marocains porte le voile bien evidement et en france on vient d' adopter le projet de loi visant à interdire la dissimulation du visage dans l'espace public vous voyer pkoi je dis k'ils sont raciste et islamophobe aussi .
m
17 septembre 2010 07:46
non ils m ont accorde le visa juste 2 fois pour ma mere et ont refuser 2 fois pour ma mere aussi et 2 autres fois pour mon frere kand mon pere etai a l'hopital y'avait pas moyen de le rejoindre
m
18 septembre 2010 08:19
coucou y'a qq qui peut m'aider j'ai besoin de votre aide les amis
l
18 septembre 2010 10:59
tu n'a pas eu idée de l'enlever 5 minutes!!!
comme ça tu t'enlève ça de la t^te une bonne fois pour toute!
m
19 septembre 2010 04:35
Citation
fatttiha a écrit:
tu n'a pas eu idée de l'enlever 5 minutes!!!
comme ça tu t'enlève ça de la t^te une bonne fois pour toute!
je m'excuse si j'ai pas compris mais tu parle de koi enlever koi pendant 5minute perplexeperplexe
t
19 septembre 2010 19:37
salam

juste le dialogue généralement ca se passe bien il faut juste faire les choses bien il faut
mettre 1700 euros sur le passeport la prochaine fois il va falloir demander pourquoi le refus????
bon courage pour la suite
m
20 septembre 2010 06:09
Citation
tagchoulte94 a écrit:
salam

juste le dialogue généralement ca se passe bien il faut juste faire les choses bien il faut
mettre 1700 euros sur le passeport la prochaine fois il va falloir demander pourquoi le refus????
bon courage pour la suite
toi reve 1700euro si j'en ai sur moi je me faut de ce ficchu pass et de leur visa aussi un certain temp rah homa ma3ndhom coruption b7alna homa kaydiro pile o face bla may3dbo ryoshom a lire tout un docier
m
24 septembre 2010 05:10
svp y'a t 'il parmi vous ki conaissent la procedure pour obtenir une carte sejour pour sa femme mon pere est mre retraite il a besoine de sa femme pour lui es porter aide tout le temp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook