Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kelkun pourrais m'aider?????
m
13 février 2004 00:29
bonsoir a vous toutes (tous)....les yabiladien......!!!
voila mon histoire,
j'aimerai reconquérir un jeune homme que j'ai toujour apprécié et admiré...bref, j'ai eu 1 histoire (d'amour) avec lui. ca s'est terminé pour diverses raisons personnelles....ya longtemps . et la j'aimerais savoir comment faire pour reprendre contact avec lui..j'ai encore ses coordonées...etc..mais je ne sais pas comment faire passer le message...vous comprenez un peu la situation ?!!!!
aidez moi les filles
merci

belle mellalia
L
13 février 2004 00:44
...bref, j'ai eu 1 histoire (d'amour) avec lui. ca s'est terminé pour diverses raisons personnelles....ya longtemps .
--------

Cela veut dire combien de temps?

Un dicton : il vaut mieux tard que jamais smiling smiley

Si ton coeur te le dit,essayes tjrs,tu verras bien.

Sinon tu risques de te tourmenter l'esprit pour rien smiling smiley

Vas y,tu n'as rien à perdre!
Si tu sens un changement,alors tu sauras qu'il n'est plus interessé grinning smiley

Bonne chance smiling smiley

m
13 février 2004 00:53
la vie est belle

je te remerci bcp,
en fait ca fait 4 ans ! on es toujour resté en contact....etc
et puis la.....je veux changer la méthode !

j'aimerai avoir vos idées,...votre aide aussi me sera précieuse
merci

belle mellalia
s
13 février 2004 01:03
est ce kil a kelkun d'autre dans sa vie?
c la kestion ke tu devrais te poser!
si il a kelkun , il vaut mieu rien dire, si il n'a personne, là , sort tes armes de séduction et fonce!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
13 février 2004 10:30
BON DEJA C BIEN QUE TU AIS SES COORDONNEES . TU PEUX L'APPELER POUR PRENDRE DE SES NOUVELLES CA FAIT TOUJOURS PLAISIR MAIS NE TARDE PAS TROP AVEC LUI AU TEL ET TU FINIS PAR LUI DEMANDER LA PERMISSION SI TU PEUX L'APPELER LE LENDEMAIN ET AINSI DE SUITE . ET SI APRES CA IL COMPREND PAS BEN DIS LUI CASH QUE TU VEUX LE RECONQUERIR . TRES AMICALEMENT .

S
13 février 2004 10:44
Personnellement, j'ai vecue, plutot je vis, une histoire pareille....
On s'est rencontré en 1997, sorti ensemble de 1998 jusqu'en 2000. Ensuite Monsieur qui vivait au maroc (moi en Allemagne) a décider d'aller aux Etat Unis pour bosser aprèS avoir eut son diplome... Pour rester la-bas vous allé le penser, il s'est marier avec une américaine, sans me le dire biensur, alors qu'on avait déjà fait certains plans ensemble...
Le comble du comble, c'est que j'ai appris son mariage par son frere, meme pas pas lui!!!!
Le contact s'est casser depuis là (2000).... Il y a 3 mois, je retrouve un mail qu'il m'vait écrit...J'ai trouvé ça drole de relire ça et j'ai eut l'idée de lui écrire..Pas pour commercer à nouveau quelque chose avec lui mais en tant qu'ami...
Surprise il m'a répondu...Depuis on s'écrit... Il a divorcé et il me me "regagner"..Pour moi l'affaire est terminé puisqu'il n'avait pas était sympas et ouvert avant...

Tout ça pour dire mellaliaa que tu dois penser avant d'agir..Vous vous etes séparés pour une raison et il ne faut pas oublier pk... Si tu penses que tes sentiments sont réciproques, dis le lui....
h
13 février 2004 11:47
salam,


tu fais la fille qui appelle pr prendre dez nvellles.Tu fais comme Tama t'as dis tu lui demandes la permisssion pour lui resonner.
Ensuite tu essaies de savoir ou il en est en amour comme t'as dis Santita..
et puis tu attaques le plan séduction...



Message edité (13-02-04 19:59)
m
13 février 2004 17:39
je vous remercie les filles pour vos témoignages

en fait je sais qu'il a personne en ce moment, il es seul, prceque nous avonc 1 amie en commun ...
il a vécu aussi 1 pareille histoire comme moi j'ai vécu, lui de son côté et moi du mien....et du coup on se retrouve tout les deux celibataires depuis kelkes mois .... et la on s'est appelé ya kelkes semaines, et depuis j'ai envie de reprendre contact avec lui mais pas n'importe comment ! vous me comprenez ?!!!!

je sais pas quoi faire , ou si non je laisse tomber carrément ! holallalala l'amour !!!!!!

belle mellalia
p
13 février 2004 18:08
salam mellalia
du moment que tu es decidee a le reconquerire , vas y fonce , profites en demain c la st valentin donc il trouvera ca tres significatif si tu l appel demain pr avoir de ses nouvelles;-) bon courage et je t apprecie car moi j ai perdu se courage de vouloir reconquerire qlq un que j aimesgrinning smiley:p

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
13 février 2004 19:55
Bonjour Mellaliaa,

Un proverbe dit: Avoir un fusil c'est pour tirer.
: avoir un sentiment c'est pour l'exprimer.

Notre chere Mellalia,

En cas que la personne est encore libre.
=================================

Remet d'abord le contact avec ton EX, juste pour le saluer,
et s'interesser a ses nouvelles, J'en suis sure qu'il apreciera ton acte.

Et peu a peu avec des mains et la voix tromblante, la tepmerature augmente, perdant le control sur quoi dire. qu'il se fache un peu de ce qui s'est passe.
Peu importe!!.: Avec ta douce voix Marocaine et franchise humaine et Musulmane essaie de lui expliquer le quoi et le pourquoi de cette separation, en lui laissant entre tes mots que la porte est toujours ouverte.

Alors la, UN GRAN BOEM de deux cotes. Car l'amour ce n'est pas que les paroles.

C'est plutot la douleur de cette forte chaleure qui vous en menera votre bonheur.

Ne tardes,

Nous attendons ta reponse. Et crois-moi, s'il est encore libre tu l'aura pour la deuxieme fois. Alors la: BOEM BOEM BOEM Garde le, et rend lui ton amour.

A biento.
m
13 février 2004 20:53
pinkangel,
taforalt,....
je vous remercie bcp pour votre aide
je vais essayer de faire ce que vous m'avez dis et je vous tiens au courant .
smiling smiley

belle mellalia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook