Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que kelk'un peut me renseigner
a
15 octobre 2008 00:55
salam tout le monde voila ça fait quelque mois ke j'ai été naturalisé suite à un mariage et j'aimerais savoir pour faire venire mes parents chez moi si le visa long séjour était possible à mon cas .mes parent mon déja rendu visite et ils pensent y retourner malgrés le casse tete des papiers
est ce que kelkun peut me dire vers ou aller par quoi commancer et ce qu'il faut faire
merci beaucoup
wajazakoum allah khayran
p
16 octobre 2008 14:58
bonjour moi aussi je suis française d origine marocaine et j ai fais venir mes parents plusieurs fois .les papiers qu il faut c est le certificat d acceuil les fiches de paie justificatif de domicile l avis d imposition et pour avoir un visa long sejour il faut que les parents remplissent des documents sur place normalement y a des gens qui le font a cotè de consulat ils peuvent les aider a remplir.mes parents ont rendez vous le 30 10 2008 je te tienderais au courant
bonne chance
a
31 octobre 2008 12:07
bonjour merci pour ta réponse par contre j'aimerais savoir ce qu'ils ont demandé comme papiers à tes parent au maroc et si il faut un compte bancaire avec une certaine somme au nom des parent au maroc
merci de me repondre le plus rapidement possible

très cordialement
a
31 octobre 2008 17:06
SALAM

on demande pas un compte bancaire pour les parents sauf ds le cas si le pere ou le mere est retraité
sinon il demande que qlq un de la famille tel que fils fille ou conjoint de fille qui doit les prendre en charges au maroc

regarde le site du consulat

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook