Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kelaat mgouna boumaln tinghir !
M
2 août 2015 13:01
Salem walyekoum

Y t'il des gens de Kelaat mgouna tinghir boumaln et surtout ait sedrate ici ? Si oui manifestez vous je me sens seule et perdu
2 août 2015 13:46
wa3likoum El salam ma belle smiling smiley je ne suis pas de la bas ,mais je suis déjà allé en 2010 et nous avons vraiment aimer cette région ,et ses habitants yawning smiley je te souhaite de trouver ce que tu cherche winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
2 août 2015 14:12
Oui c'est vraiment beau la bas moi je suis de Kelaat mgouna tu es d'ou ?
L
2 août 2015 16:55
Salam a'aleykoum

Pour ma part je suis de Ait Sedrate

Tu es d'où exactement?
M
2 août 2015 16:57
Citation
LalaTachelhite a écrit:
Salam a'aleykoum

Pour ma part je suis de Ait Sedrate

Tu es d'où exactement?

J'ai de la famille a ait Sedrate ( ait oudinar ) a 10 km les gorges d dadas ( tisdrine )
L
2 août 2015 17:02
Citation
Mleila a écrit:
J'ai de la famille a ait Sedrate ( ait oudinar ) a 10 km les gorges d dadas ( tisdrine )


Ah oui ben c'est pas très loin de chez moi tout ça

Je suis de Ait Idir et les gorges je les connais (presque) comme ma poche
M
2 août 2015 17:04
Ait Idir !!! Jai de la famille la bas aussi Mdr
o
2 août 2015 17:21
Citation
Mleila a écrit:
Ait Idir !!! Jai de la famille la bas aussi Mdr

Salam

Je ne suis pas de la region mais Je connais bien! Tinghir, les Georges todra, les Georges du dades, kel3et megouna!!! C magnifique Et les gens tres. Acceuillents!
M
2 août 2015 18:42
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Je ne suis pas de la region mais Je connais bien! Tinghir, les Georges todra, les Georges du dades, kel3et megouna!!! C magnifique Et les gens tres. Acceuillents!

Mercj Oujdi cest gentil !! Mais qui j'ai bien compris tu viens d'Oujda c sa ?
o
2 août 2015 18:47
Citation
Mleila a écrit:
Mercj Oujdi cest gentil !! Mais qui j'ai bien compris tu viens d'Oujda c sa ?

Oui Je part de oujda vers rachidia ensuite Je vais a rissani Je dort Au pied des dune de merzouga apres direction tinghir Et Sa region ouarzazat, marakech, bnimelal,azro, fes et retour a oujda
M
2 août 2015 22:08
Citation
oujdi1977 a écrit:
Oui Je part de oujda vers rachidia ensuite Je vais a rissani Je dort Au pied des dune de merzouga apres direction tinghir Et Sa region ouarzazat, marakech, bnimelal,azro, fes et retour a oujda[/quote

ta fait le tour d maroc carrément !! chapeau
o
2 août 2015 22:23
Citation
Mleila a écrit:
Citation
oujdi1977 a écrit:
Oui Je part de oujda vers rachidia ensuite Je vais a rissani Je dort Au pied des dune de merzouga apres direction tinghir Et Sa region ouarzazat, marakech, bnimelal,azro, fes et retour a oujda[/quote

ta fait le tour d maroc carrément !! chapeau

Oui et pas qu'une fois je le fais tout les ete! Pour moi c ça les vacance et non pas rester cloîtré dans sa ville!
M
2 août 2015 22:26
j'avoue wallah mais bon quand ta pas les moyens beh la t'es obligé de rester dans ton coin ta pas trop le choix mdr
o
2 août 2015 22:41
Citation
Mleila a écrit:
j'avoue wallah mais bon quand ta pas les moyens beh la t'es obligé de rester dans ton coin ta pas trop le choix mdr


Oui je comprends, mai bon tu n"à pas à te pleinre tu habite l'une des plus belle regions du pays hamdoulah! Je suis jaloux! Lol on devrais creer une rubrique d echange de maison entre mre!
L
3 août 2015 18:15
Citation
Mleila a écrit:
Ait Idir !!! Jai de la famille la bas aussi Mdr


Et tu y vas ou tu y es déjà allée cet été ou pas?
s
4 août 2015 15:35
Citation
oujdi1977 a écrit:
Oui je comprends, mai bon tu n"à pas à te pleinre tu habite l'une des plus belle regions du pays hamdoulah! Je suis jaloux! Lol on devrais creer une rubrique d echange de maison entre mre!

salam aleykoum

c'est une tres bonne idée Clap
M
13 août 2015 23:17
Citation
samsara79 a écrit:
salam aleykoum

c'est une tres bonne idée Clap
salem alyekoum les amis excusez moi jtai malade je viens de voir vos message, alors pour Oujdi eh oui c une tres bonne idee je suis pour lol , et pour samsara non ca fait deja deux ans maintenant ca me manque grave mais bon jai pas du tout les moyen en ce moment c la crissssssseeeeeeeeeeeeeee lol et toi alors ta ete ?
14 août 2015 19:48
Salam,

je dirai bon pour visiter les gorges et les alentours une bonne journée apres FUYEZ VITE cette région sincèrement...Cool



Si vous y passez vos vacances ou que votre famille est la-bas, je suis de tout coeur avec VOUS et quoi qu'il arrive je compatitgrinning smiley

Bon séjour!

Adude Awasmiling smiley
o
14 août 2015 21:41
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

je dirai bon pour visiter les gorges et les alentours une bonne journée apres FUYEZ VITE cette région sincèrement...Cool



Si vous y passez vos vacances ou que votre famille est la-bas, je suis de tout coeur avec VOUS et quoi qu'il arrive je compatitgrinning smiley

Bon séjour!

Salam

Peu tu développer?? Pourquoi fuire???? Perso je me sent tres bien dans cette region!!! Les paysages sont magnifiques, les gens sont honnêtes et attachants!!! Moi j' aurais plus tendance à fuire des villes comme saidia ou marakech ou les c tres commercial avec des gens pas tres honnêtess!!!

Adude Awasmiling smiley
M
15 août 2015 18:10
Salem walyekoum
Encore une fois je suis tout a fait Daccord avec Oujdi

Jai pas bien compris ce que ta dit a3tar pourquoi fuir ? Ils sont tres accueillant la bas 3ad ils n'ont garder lhechma les traditions et tout...!!!!! Donc voilaaa quoi !!!

" FUYEZ VITE " on dirait ya que des sauvages la bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook