Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KEFTAN URGENT!!!
s
13 décembre 2005 11:58
connaissais vous un magasin qui vend des caftan marocains trés classe beau tissus à prix raissonnable.

autre part ka Barbés bien sur.


allez les filles dite moi vos secret....

j
13 décembre 2005 11:58
salam

au marchè de bobigny le dimanche... grinning smiley
waw troop beau les caftans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/05 12:03 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 décembre 2005 12:03
oui mais je veut pas des tissus mais un deja fait tu voi avec la ceinture.

j
13 décembre 2005 12:04
shirene a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais je veut pas des tissus mais un deja fait
> tu voi avec la ceinture.
>
>


ouiiiiiiiii je sais, et bien il y'en a le dimanche, et franchement de bonne qualitè et vraiment jolie...
je parle bien de caftan pas de tissus...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 décembre 2005 12:29
très beau et très classe, il faut mettre le prix, il y en a 2 en ventes sur ebay.
s
13 décembre 2005 12:32
javais entendu parler dune boutique a asniere
m
13 décembre 2005 12:42
les robes dans les boutiques d'asnières sont un peu périmées, si tu recherches quelque chose de classe ne va pas la bas.
s
13 décembre 2005 12:50
ok

mais ou doi je aller a part le marcher du dimanche matin?
m
13 décembre 2005 12:57
dans les marchés ya que des trucs moches à 100 euros, ya bcp de sites ou tu peux acheter des robes classes : robes des sables,tkchita.com, samra, artishop, express-oriental, etc...
m
13 décembre 2005 13:36
il faudra descendre sur Bruxelles, hihihihihihi
A lella Yellallieee
s
13 décembre 2005 13:38
empruntes en un !!!!

il y a pas mieux que le Maroc pour les caftans, tout ce que j'ai vu à Paris et Dieu seul sait toutes les boutiques de faites, sont trop moches!!!!!!!!!!!!!
j
13 décembre 2005 13:40
on vois que vous n'avez pas vu ceux de bobigny eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 décembre 2005 13:45
jirais voira a bobigny en plus on ma dis kil ete bien ce marcher c le dimanche matin seulement?
j
13 décembre 2005 13:48
shirene a écrit:
-------------------------------------------------------
> jirais voira a bobigny en plus on ma dis kil ete
> bien ce marcher c le dimanche matin seulement?


il y'a le marchè le mardi, jeudi, et dimanche (mais dimanche c'est le meilleur jour, mardi mieu vaut pas y'aller eye rolling smiley)
si tu veux trouver ces caftans vas y le dimanche matin, ya de vendeur, regard chez les deux personnes avant d'acheter, et je t'assure que c'est super beau...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 décembre 2005 13:55
si on avait copiné toi et moi....smiling smiley
je t'aurais prêté un de nos caftans de mes soeurs et moi car on en a tellement, et tu verrais ce que c'est qu'un caftan, un vrai de vrai....khlass âlina les trucs de marché, je te parle de caftans de soie, de caftans de dentelle de calais, de caftans fait d'organza jawhar...smiling smiley sans parler de la couture, et de la "fssala" ayayay tous faits au Maroc!!!! On n'en achète pas ici!

Ma mère et ma tante (sa soeur) sont des pro en caftan, dans la famille, c le défilé! smiling smiley smiling smiley
j
13 décembre 2005 13:59
salma26 moi aussi j'en achete pas ici, j'en fais tous les ans 2 au bled, c'est au moins chers et fais sur mesure...
mais la mademoiselle a l'air d'en avoir besoin d'urgence, on va pas lui dire de prendre le marchè pour aller s'en faire un eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 décembre 2005 14:01
c pr cela que je lui ai conseillé de s'emprunter un.. c'est gratuit en plus! smiling smiley

joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26 moi aussi j'en achete pas ici, j'en fais
> tous les ans 2 au bled, c'est au moins chers et
> fais sur mesure...
> mais la mademoiselle a l'air d'en avoir besoin
> d'urgence, on va pas lui dire de prendre le marchè
> pour aller s'en faire un
>
> *********************Dounia
> forever*********************


s
13 décembre 2005 14:06
oui mais je vais pas enprunter a des copine ki elle ne veulent

pas

salma on peut copiner toi et moismiling smiley

tes tantes non pas des caftan a me vendre par hasar?
y
13 décembre 2005 14:10
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y'a le marchè le mardi, jeudi, et dimanche
> (mais dimanche c'est le meilleur jour, mardi mieu
> vaut pas y'aller )
> si tu veux trouver ces caftans vas y le dimanche
> matin, ya de vendeur, regard chez les deux
> personnes avant d'acheter, et je t'assure que
> c'est super beau...
>
> *********************Dounia forever*********************


Bobigny par ci, Bobigny par là ... Tu n'es pas entrain de faire ta pub ? grinning smiley

C'est toi qui vends les caftans ? espice de soussia vas grinning smiley !!

salma26,

Tu exagères... la pauvre shirene essayes de trouver un Caftan de luxe et toi tu la nargues grinning smiley !! michante salma grinning smiley !!


Shirene,
En fait, c'est pourquoi faire ?? grinning smiley grinning smiley !! Bon courage au passage !


Allez, je file avant de me faire lyncher grinning smiley !!

s
13 décembre 2005 14:11
non elles n'en vendent pas!!!!!!!
c'est juste qu'elles ont un goût très classe smiling smiley

shirene a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais je vais pas enprunter a des copine ki
> elle ne veulent
>
> pas --) que sais-tu si elles vont vouloir ou pas ?
>
> salma on peut copiner toi et moi ---) smiling smiley smiling smiley
>
> tes tantes non pas des caftan a me vendre par
> hasar?


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook