Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KEFTA ou POISSON grillé ???
c
24 juin 2006 16:23
Sujet trés léger......autant que la fumée des grillades au bords des routes ou dans les restos dans les quels nous nous arrettons faire des pauses et profiter du goût icomparables de leur produits (enfin.....ça dépends les quels).....smiling smiley
Pour ma part, je ne sais jamais quoi choisir, entre "m'arretter à Tanger sur le port "l'marssa" pour du poisson tout frais, ou alors belekssiri ou larache ou autre pour manger chwa et lkafta.......
DONC je mange les deux.....smiling smiley j'innaugure.....smiling smiley ET VOUS MES CHERS AMIS...?
O
24 juin 2006 16:29
choua choua et rechouathumbs up poissons je vais a lmerssa a Agadir et encore c raresad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
24 juin 2006 16:30
bien sur il y a toujours la bastilla, mais elle ne se vends que sur commande smiling smiley
O
24 juin 2006 16:32
la bastilla oui c vraiwinking smiley mais surtout il faut savoir ou la commandergrinning smiley car tu as des gros arnaqueurs ki mettent une miette de poissons et un soupcon de crevettesNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
24 juin 2006 18:18
moi les deux a mhaya a cote de fez
c
24 juin 2006 18:21
Citation
ouled said a écrit:
moi les deux a mhaya a cote de fez

je suis de fes, mais je n'arrive pas a résister juska lmhaya héhéhéhhéhéhé smiling smiley
24 juin 2006 20:03
poisson, poisson poisson et poissonClapClapClap

apres du coté de wadel mlil direction fes, chouaClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 juin 2006 20:51
Citation
sarah33 a écrit:
poisson, poisson poisson et poissonClapClapClap

apres du coté de wadel mlil direction fes, chouaClap
Salam , Oued Amlil thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
24 juin 2006 20:54
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
poisson, poisson poisson et poissonClapClapClap

apres du coté de wadel mlil direction fes, chouaClap
Salam , Oued Amlil thumbs up
C ou eye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
24 juin 2006 20:56
Citation
coolman a écrit:
Sujet trés léger......autant que la fumée des grillades au bords des routes ou dans les restos dans les quels nous nous arrettons faire des pauses et profiter du goût icomparables de leur produits (enfin.....ça dépends les quels).....smiling smiley
Pour ma part, je ne sais jamais quoi choisir, entre "m'arretter à Tanger sur le port "l'marssa" pour du poisson tout frais, ou alors belekssiri ou larache ou autre pour manger chwa et lkafta.......
DONC je mange les deux.....smiling smiley j'innaugure.....smiling smiley ET VOUS MES CHERS AMIS...?
Salam , comme chaque année je suis à Tanger entre 10h et 13h environ , je m'arréte juste aprés Tanger en bord de route , c'est à Gueznaia,trés connu des Mre , pour les grillades(Poisson toutes sortes et kefta) thumbs up excellent et quel gout mmmm...
Je m'arréte ou il y a du monde en général , car qui dis monde dis normalement qualité...
Et les autres qui vous aguichent de venir vous asseoir parce qu'il on pas un ket(chat)No no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 juin 2006 20:56
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
poisson, poisson poisson et poissonClapClapClap

apres du coté de wadel mlil direction fes, chouaClap
Salam , Oued Amlil thumbs up
C ou eye rolling smiley
Entre Meknés et Fés thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
24 juin 2006 20:59
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
poisson, poisson poisson et poissonClapClapClap

apres du coté de wadel mlil direction fes, chouaClap
Salam , Oued Amlil thumbs up
C ou eye rolling smiley
Entre Meknés et Fés thumbs up
ils font choua la bas smiling smileyou juste poisson grinning smileyje suis desesperement a la recherche de blassa diel choix sad smileybien k m ayez donner pas mal d adresse thumbs upje les veux toutesgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
24 juin 2006 20:59
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
poisson, poisson poisson et poissonClapClapClap

apres du coté de wadel mlil direction fes, chouaClap
Salam , Oued Amlil thumbs up
C ou eye rolling smiley
Entre Meknés et Fés thumbs up


exact c'est excellent, on y va chaque annéeClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 juin 2006 21:19
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
poisson, poisson poisson et poissonClapClapClap

apres du coté de wadel mlil direction fes, chouaClap
Salam , Oued Amlil thumbs up
C ou eye rolling smiley
Entre Meknés et Fés thumbs up
ils font choua la bas smiling smileyou juste poisson grinning smileyje suis desesperement a la recherche de blassa diel choix sad smileybien k m ayez donner pas mal d adresse thumbs upje les veux toutesgrinning smiley
Salam , la spécialité, c'est chouaa et tu as le choix grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
24 juin 2006 21:23
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Sujet trés léger......autant que la fumée des grillades au bords des routes ou dans les restos dans les quels nous nous arrettons faire des pauses et profiter du goût icomparables de leur produits (enfin.....ça dépends les quels).....smiling smiley
Pour ma part, je ne sais jamais quoi choisir, entre "m'arretter à Tanger sur le port "l'marssa" pour du poisson tout frais, ou alors belekssiri ou larache ou autre pour manger chwa et lkafta.......
DONC je mange les deux.....smiling smiley j'innaugure.....smiling smiley ET VOUS MES CHERS AMIS...?
Salam , comme chaque année je suis à Tanger entre 10h et 13h environ , je m'arréte juste aprés Tanger en bord de route , c'est à Gueznaia,trés connu des Mre , pour les grillades(Poisson toutes sortes et kefta) thumbs up excellent et quel gout mmmm...
Je m'arréte ou il y a du monde en général , car qui dis monde dis normalement qualité...
Et les autres qui vous aguichent de venir vous asseoir parce qu'il on pas un ket(chat)No no

tu parts à quel heure en France pour etre à tanger entre 10h et 13h ,?????? j'arrive pas à calculer pour arriver dans cette tranche là.....
24 juin 2006 21:25
oué ils font choua, en fait tu choisi toi m^me la viande que tu veux, les moutons sont accrochés, tu choisi la partie de vainde que tu veux mettre en kefta.... et c'est trop bon, accompagné d'une salade, excellent, hummmmmmm


et m^me certains serveurs sont pas malIn love c'est la cerise sur le gateauClap

je veux aller au bledsad smileysad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
24 juin 2006 21:28
Hummmmmmmmmsad smileysad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
24 juin 2006 22:00
Citation
coolman a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Sujet trés léger......autant que la fumée des grillades au bords des routes ou dans les restos dans les quels nous nous arrettons faire des pauses et profiter du goût icomparables de leur produits (enfin.....ça dépends les quels).....smiling smiley
Pour ma part, je ne sais jamais quoi choisir, entre "m'arretter à Tanger sur le port "l'marssa" pour du poisson tout frais, ou alors belekssiri ou larache ou autre pour manger chwa et lkafta.......
DONC je mange les deux.....smiling smiley j'innaugure.....smiling smiley ET VOUS MES CHERS AMIS...?
Salam , comme chaque année je suis à Tanger entre 10h et 13h environ , je m'arréte juste aprés Tanger en bord de route , c'est à Gueznaia,trés connu des Mre , pour les grillades(Poisson toutes sortes et kefta) thumbs up excellent et quel gout mmmm...
Je m'arréte ou il y a du monde en général , car qui dis monde dis normalement qualité...
Et les autres qui vous aguichent de venir vous asseoir parce qu'il on pas un ket(chat)No no

tu parts à quel heure en France pour etre à tanger entre 10h et 13h ,?????? j'arrive pas à calculer pour arriver dans cette tranche là.....
Salam Coolman , l'hiver vers 20h et l'été vers 18h winking smiley
Il me faut en moyenne 11/13 heure pour rallier Perpignan/Algeciras thumbs up
Arrivée à Algeciras entre 6h et 9h matin , embarquement avec un bateau poubelle vers 11h si j'ai pas de chance , sinon Rapido et me voila à Tanger la Canaille pour bien me remplir le ventre grinning smiley
ps: si tu es de Toulon , je te conseille de partir vers 12/13h pour étre à Tanger le lendemain à l'heure des grillades winking smileyvers 12/14h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/06 22:01 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
24 juin 2006 22:28
heeeeeeeeeee arreter vous me faite penser a zaida la bas aussi ,,y a de ces kefta ClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
25 juin 2006 01:54
Ayant de la famille proche boucher de métier...
Se méfier de beaucoup de vendeur de kefta , selon les endroits :
Vous allez chez un boucher ou le chouay à sa propre viande qu'il coupera biensur devant vos yeux et vous partez chez un chouay avec votre kilo de viande , mais le probléme , c'est quand il met la viande pour la hachée , souvent en hauteur pour pas voir si il garde de la viande pour sa poire(200g) environ qu'il passe pas en machine , vous vous retrouvez avec 800g au lieu du kilo winking smiley
Car beaucoup de Mre font confiance à ces chouay,en plus comme ils débarquent à peine,la fatigue de la route , ils préférent laisser la viande hachée et s'asseoir à table en attente , commander salade ,eau Sidi Ali ou Sidi Harazem ou Souss et un bon bered de tatay...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook