Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kefta????mais à quoi???
s
27 octobre 2006 16:29
voilà, g pas encore eu le temps de faire mon marché et d'acheter les légumes à farcir, vu ke mister ramdan vient de nous quitter!

g de la kefta au congélo à faire pour ce soir, mais avec koi? les boulettes à la sauce tomate j'en raffole mais j'en ai ras la casquette, j'aimerais changer un peu!

à vs señoritas
P
27 octobre 2006 16:59
des pâtes, des pâtes, oui mais des panzanniseye rolling smiley
non? ok, je sorsgrinning smiley
27 octobre 2006 17:02
salam santita on a toujours des pomme -de -terres à la maison, alors pourquoi n'essayerais tu pas de faire des pommes-de-terres farcie a la kefta! ou carrément un gratin de viande hachées avec des pommes-de-terres en rondelleswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 octobre 2006 18:22
salam moi je ferai des legume farcie et cui eu four ultra bon et léger
27 octobre 2006 22:32
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam moi je ferai des legume farcie et cui eu four ultra bon et léger

grinning smiley santita gatlek "j'ai pas encore eu le temps de faire mon marché, et d'acheter les légumes à farcir"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 octobre 2006 17:00
pizza au kefta.
spaghetti au kefta
O
29 octobre 2006 13:41
HAMBURGER

BOULETTE DE VIANDE AUX RIZ

LASAGNE...........
n
30 octobre 2006 19:48
khobz bel'kefta comme lkhob'z beche7ma.. Je viens en retard mais bon smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
31 octobre 2006 09:17
Citation
names a écrit:
khobz beleeft comme khobz beche7ma.. Je viens en retard mais bon smiling smiley

je crois que depuis le temps santita a du acheter des légumessmiling smiley et sa kefta et digèré, transformer,et se balade en ce moment dans les égout grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
2 novembre 2006 16:28
SALEM !!!


Hachis parmentier, avec de la purée faite maison , c excellent
s
2 novembre 2006 19:27
grinning smiley tu m'a fé rire aicha je te jure grinning smiley

ça y est, g enfin mes légumes à farcir, c super bon!

ce soir c kebda, mais accompagnée de koi ?????eye rolling smiley

à vos claviers
n
2 novembre 2006 22:23
tu la prépare comment??

en brochette ou avec une petite sauce??
z
3 novembre 2006 17:09
moi perso, quand on fait kebda à la maison ma mère aime bien accompagner ça avec du riz mais moi je mange que la viande grinning smiley que ce soit en brochette oula bel matecha (haloufa que je suis normal la che7ma me rempli le ventre lol) Angel
s
4 novembre 2006 23:58
grinning smiley encore une fois, je ne lis vos msg k'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaprès avoir mangé grinning smiley

je l'ai faite avec de la sace tomate, oigons..............accompagnée d'une soupe au soja genre thaï, c'étéun régal winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook