Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kefir de fruit
20 octobre 2014 13:25
Salam winking smiley j'ai reçu d'une amie une poingnée de kéfir de fruit (fitr el endi ) que j'ai reproduit ,c'est a dire mis dans l'eau avec du sucre et des fruits,pour qu'il se multiplie en faisant une boisson petillante bienfaisante.
On garde les grains de kéfir qui se sont multiplier pour une utilisation prochaine ou a partager et on récolte l'eau de trempage pour la boire.quelqu'un connait il ce produit ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
20 octobre 2014 13:59
Alikoum Salam ma belle Aicha

BarakaAllahou Fik pour le partage, non je connais pas du tout..
Quels en sont les bienfaits ? Tu peux nous mettre une photo des grains ?
Merci de partager tes trésors, on apprend plein de choses avec toi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 14:00 par MamaJeTaime.
20 octobre 2014 18:30
Salam mamanjet'aime , regarde ce lien thumbs up
[kefir-de-fruit.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 octobre 2014 14:31
Salam smiling smiley c'est dommage que personne ne s'y interesse sad smiley c'est vraiment une boisson magique smiling smiley et j'aimerai vraiment que vous l'essayer et que vous l'adoptiez.
depuis que j'en bois je me sent bien, je dort mieu smiling smiley et ma fille qui avait des problèmes avec ses intestins elle ne se plaint plus thumbs up et je ne vous dit pas tout winking smiley
Pour celles qui pensent que c'est haram ou un truc de ce genre smiling smiley je l'ai rassure smiling smiley il n'y a pas d'alcool ,si on le bois le plus tôt possible.
Un peu comme le jus de raisins qui se transforme en vin si on le laisse trop fermenter .
C'est une boisson qui prend le goût du fruit que vous lui donner,
avec un leger pétillant, dû au gaz carbonique que le kéfir produit, sous l'effet du sucre et de l'eau c'est une boisson délicieuse .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 octobre 2014 15:24
ouii on peut utiliser aussi le lait pour le garder c est tres efficasse
22 octobre 2014 16:36
Citation
as.tetoanniya a écrit:
ouii on peut utiliser aussi le lait pour le garder c est tres efficasse

Sakal as.tetoanniya smiling smiley ah enfin quelqu'un qui connaît il parait que celui du lait ne se fait qu'avec du lait ,tu ne peu pas utiliser le kefir de fruit avec du lait et du kefir de lait avec des fruits .tu en a déjà fait pousser chez toi ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 octobre 2014 18:05
Salal,
Je sais en effet que c'est très bénéfique mais comme celle me paraissait trop compliqué, je ne m'y suis pas intéressé davantage.
Erci pour ce partage d'infos.
22 octobre 2014 18:10
Citation
Jade7 a écrit:
Salal,
Je sais en effet que c'est très bénéfique mais comme celle me paraissait trop compliqué, je ne m'y suis pas intéressé davantage.
Erci pour ce partage d'infos.

Salam jade smiling smiley j'ai aussi crûe que c'était compliqué jusqu'au jours ou je l'ai fait smiling smiley
c'est moins dure que faire une omelette winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 octobre 2014 18:13
Salam merci aicha pour le partage mais c'est acide non ?
22 octobre 2014 18:15
smiling smiley), donc c'est à ma portée. Mais tu dis que l'on t'a donné des graines ?
22 octobre 2014 18:39
Citation
Jade7 a écrit:
smiling smiley), donc c'est à ma portée. Mais tu dis que l'on t'a donné des graines ?

Oui si tu es en france, je peu t'en envoyer des que j'en aurais un peu plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 octobre 2014 18:41
Citation
sanounah a écrit:
Salam merci aicha pour le partage mais c'est acide non ?

Salam sanounah smiling smiley ya pas de quoi non c'est comme de la limonade smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 octobre 2014 18:43
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Salam merci aicha pour le partage mais c'est acide non ?

Salam sanounah smiling smiley ya pas de quoi non c'est comme de la limonade smiling smiley

ok merci yawning smiley
22 octobre 2014 20:26
Salam Alaykoum,

C'est très intéressant, je ne connaissais pas du tout.
Merci pour ce partage Aicha.
23 octobre 2014 02:30
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
Jade7 a écrit:
smiling smiley), donc c'est à ma portée. Mais tu dis que l'on t'a donné des graines ?

Oui si tu es en france, je peu t'en envoyer des que j'en aurais un peu plus.

Salam Aïcha, merci pour ta proposition. Je vais voir dabord chez mon commercant bio.
Tu as fais la même rectte que ton lien ?
Car la je suis vraiment déterminée. Grâce à toi.
b
23 octobre 2014 12:46
bonjour Aïcha très intéressant ton poste thumbs up mp envoyé ! faut que tu m'envoie quelques graines s'il te plait winking smiley
m
24 mars 2015 16:25
salam,

exactement cette boisson est riche en probiotique qui aident le système immunitaire et digestif du corps humain, on l’appelle aussi kefir de l'eau,
il y'a un deuxième type, kefir de l'eau qui aide à fermenter le lait pour donné un boisson riche aussi en probiotiques.
M
24 mars 2015 17:39
Ca se vends ou ? Merci
24 mars 2015 21:01
Citation
Maha74 a écrit:
Ca se vends ou ? Merci

salam Maha je peu t'en envoyer si tu veut GRATUITEMENT winking smiley c'est un truc qui s’échange fi sabi Allah yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mars 2015 21:16
Salam, cela a-t-il des vertus sur la ligne?whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook