Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Keffieh
l
14 mars 2004 18:49
Bonjour, je suis à la recherche de keffieh de qualité en vente sur internet, pas des imitations imprimées que d'un côté comme on en trouve d'habitude, et je n'arrive pas à en dénicher...

Je recherche aussi des écharpes keffieh fines et plus féminines, j'ai déjà vu des femmes jordaniennes en porter, et j'en ai aperçu qq unes dans des manifestations, mais je n'en ai jamais vu en vente.

Si qqun a des renseignements ou une adresse à me proposer, ça serait sympa...

Merci d'avance.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
14 mars 2004 19:47
bonjour lorély j'espère que c'est ce que tu cherche, sinon bon courage et bonne chance, car à part la Palestine, je ne voit pas ou tu peut en trouver.
[www.tilsafe.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
14 mars 2004 20:14
Dans les librairies arabes, ça doit surement pas manquer à Londre.
l
14 mars 2004 20:32
Merci beaucoup Aïcha winking smiley

Teleboutik, merci mais justement je n'en ai pas trouvé de beau, ça ressemble plus à des torchons qu'à des keffieh ce qu'ils vendent ici winking smiley

Et il y a aussi ces fameuses écharpes-keffieh, j'avais lu qq part qu'elles étaient distribuées en Europe aussi, mais je n'ai jamais trouvé de point de vente... sad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook