Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïd al kébir 2008 : le lundi 8 décembre 2008
t
28 novembre 2008 23:52
Salamou 'alaykoum

L'aid el kebir sera le lundi 08 décembre 2008 , consultez : [acmr1.free.fr]

Salamou 'alaykoum
t
30 novembre 2008 21:59
Salam

up!
30 novembre 2008 22:06
Salam

Merci pour le Rappel. Barak Allah o Fik smiling smiley.


Je suis un peu dégue, ce sera la 1ère fois que je travaillerais le jour de l'Aïd el Adha sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
30 novembre 2008 22:19
Salam

Privé/public?
Demande ta journée.
Salam.
30 novembre 2008 22:23
Citation
the.muslim a écrit:
Salam

Privé/public?
Demande ta journée.
Salam.

Public

J'ai déjà demandé ma journée mais je crains que ce ne soit positif dans la mesure où ils ont vraiment besoin de moi en cette période sad smiley

Je verrai bien comment je pourrai m'arranger Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
30 novembre 2008 22:34
Salam
Normalement c'est un droit dans le public!
Sauf effectivement si vous êtes indispensable.
Salam.
OBJET : autorisations d’absence pouvant être accordées à l’occasion des principales fêtes religieuses des différentes confessions, pour l’année 2002.

REF. : circulaire FP/ n°901 du 23 septembre 1967.



La circulaire FP/ n°901 du 23 septembre 1967 a rappelé que les chefs de service peuvent accorder aux agents qui désirent participer aux cérémonies célébrées à l’occasion des principales fêtes propres à leur confession, les autorisations d’absence nécessaires.

Vous voudrez bien trouver ci-joint, à titre d’information, les dates des cérémonies propres à certaines des principales confessions, pour l’année 2002.

Je vous serais obligé de rappeler aux chefs de service placés sous votre autorité qu’ils peuvent accorder à leurs agents une autorisation pour participer à une fête religieuse correspondant à leur confession dans la mesure où cette absence est compatible avec le fonctionnement normal du service.
t
30 novembre 2008 23:10
Salam
Il faut que l'employeur te justifie son refus!
Sinon il risque d'être condamné, cf l'arrêt chiche : [www.sudptt.org]
un responsable de france télécom a été poursuivi et condamné pour ça, c'était pour une fête juive.
7 décembre 2008 02:38
Salam

Merci pour vos messages et vos circulaires.

C'est bon, ils me l'ont accepté Hamedoullah. Mais bon en même temps, je ne lui ai pas trop laissé le choix vu que ça fait parti de nos droits.

Je suis trop contente et Aidekoum Mabrouk à tous smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
8 décembre 2008 10:08
aid mabrouk a tous
h
8 décembre 2008 19:02
up bizarre le 78 on fait l'aid comme nous lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook