Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid El kebir, au boulot? --> par ici
C
16 novembre 2010 14:26
Je mange un sandwish au bureau, la vie est cruelle des fois..
☠ chti'sem ☠
K
16 novembre 2010 15:08
Salem alékoum, Eib mobarék Said à tous, et oui même à ceux qui travaillent!! pour ma part j'ai eu ma matinée, et me voilà revenue au boulot pour l'après-midi...Allah lmosta3en.....Bon courage soeurs et frères
L
16 novembre 2010 15:10
penses que pendant ce temps, d'autres dégustent un délicieux mouton tout frais et finement cuisiné

je sais je suis sadique evil
C
16 novembre 2010 15:14
Je sais!!!

Et ma sœur qui m'appelle à 13h pour me dire qu'elle déguste une bonne brochette, j'ai failli chialer crying(
☠ chti'sem ☠
C
16 novembre 2010 17:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis prête a vous ramené du malfoufe et des brochettes .... jusqu'a votre travaille

mais le déplacement et payant *





* le prix dépend de l'endroit et de la nature de votre travaille . des horaire de livraison . et du temps qui fera se jour la
voir modalité dans les magasin participant

Aid moubarak à tout le monde et spécialement à ceux qui sont comme moi bloqués au boulot loin de leur famille. Grrrr

Moi aussi je suis pret à payer mais avec un berrade de thé et du pain maison.
v
16 novembre 2010 19:31
Salam

Mauvaise journée.

J'ai pas eu d'acces au net pour pouvoir me défouler. je suis dégoutée. Pire Aid de ma vie. snif.

@ part quelques zamis qui ont pensé a moi, sinon que dalle, et surtout je remercie Djemila75 d avoir egayé ma journée, on a mangé de la viande ce midi a notre facon grinning smileygrinning smiley

Je deteste le boulot. Je deteste le boulot.

Je veux manger du moutoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook