Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er Aid kebir
A
23 novembre 2009 15:14
Bonjour mes amis les yabis,

Au fait hier j'étais entrain de parler avec mon mari du aid kebir, l'achat du mourton, ce que je sais faire et ce qu'il sait et veut faire , etc smiling smiley)), en effet c'est le 1er dans notre vie de couple, et je ne sais pas comment agir, comment faut il faire, qu'est ce qu il faut cuir et préparer, si vous pouvez me parler de vos expériences (1er aid) je ne sais rien du tt faire à part m'habiller traditionnel, faire un gros sourir et des brochettes pr le dèj.

Le 1er aid du mouton, l'avez vous passé avec vos parents, ou seuls?
y'à eu des actes rigolos ?

Merci pour vos partages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 15:45 par aabiouss.
3
23 novembre 2009 21:28
Mais tu n'habite pas loin de tes parents non???
si je me rappel bien, tu as été pr l'aid srir chez la belle famille et ici ca sera chez ta famille non!!
O
23 novembre 2009 21:54
Citation
aabiouss a écrit:
Bonjour mes amis les yabis,

Au fait hier j'étais entrain de parler avec mon mari du aid kebir, l'achat du mourton, ce que je sais faire et ce qu'il sait et veut faire , etc smiling smiley)), en effet c'est le 1er dans notre vie de couple, et je ne sais pas comment agir, comment faut il faire, qu'est ce qu il faut cuir et préparer, si vous pouvez me parler de vos expériences (1er aid) je ne sais rien du tt faire à part m'habiller traditionnel, faire un gros sourir et des brochettes pr le dèj.
Le 1er aid du mouton, l'avez vous passé avec vos parents, ou seuls?
y'à eu des actes rigolos ?

Merci pour vos partages.

J'aime beaucoup ta phrase que j'ai surlignée en gras grinning smiley grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
24 novembre 2009 09:59
Bonjour houjdryaniya,

effectivement, mais nous avons décidé quand meme de le passer chez nous (notre maison) et aller plutard chez ma famille.


Au fait, je ne sais pas exactement, si c'est mieux de restert chez nous ou le passer avec mes parents ?!
3
24 novembre 2009 15:48
Citation
aabiouss a écrit:
Bonjour houjdryaniya,

effectivement, mais nous avons décidé quand meme de le passer chez nous (notre maison) et aller plutard chez ma famille.


Au fait, je ne sais pas exactement, si c'est mieux de restert chez nous ou le passer avec mes parents ?!

Salam,
ca dépend si il ya du monde qui vient chez toi le jour de l'aid...! et comme c votre premier aid donc...
j'aurais été dans ton cas, j'aurais été le passer chez mes parents!! comme la belle famille est loinwinking smiley
pr moi c le contrairesad smiley
d
24 novembre 2009 21:53
Si tu veux le passer chez toi incite tes parents pour eux ils seront content d aller chez leur fille toi tu sera fier d inviter tes parents chez toi et en plus t aura ta mere a tes cotes pour te montrer tout les savoir faire de l aid et perso je trouve ca plus sympa de passer l aid en famille plutot quen tete a tete cest une fete familiale la seule vrai fete familiale quon aille alors autant le passer avec ses proches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook