Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid El Kébir
N
10 juillet 2007 20:21
salam

quelqu'un pourrait-il me donner la date de l'Aid El Kébir des années 1951 et 1953...ou me dire ou je peux les trouver???


mercismiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
10 juillet 2007 20:24
Salam,smiling smiley

Je crois que c'était en été en tout cas mais je suis incapable de te dire quand est-ce que c'était exactement!moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
10 juillet 2007 20:25
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Je crois que c'était en été en tout cas mais je suis incapable de te dire quand est-ce que c'était exactement!moody smiley

wa alaykoum as salam

oui il me semble que c'était vers le mois de juin mais il me faudrait la date exactesmiling smiley

merciwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
10 juillet 2007 20:30
Salam,smiling smiley

Désolée mais là, je ne peux pas te renseigner, en tout cas, si je trouve quelque chose d'ici là, je t'en ferais part inch'allah!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
10 juillet 2007 20:31
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Désolée mais là, je ne peux pas te renseigner, en tout cas, si je trouve quelque chose d'ici là, je t'en ferais part inch'allah!winking smiley

wa alaykoum as salamsmiling smiley

merci khti, barakALLAH ofiksmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
B
10 juillet 2007 21:04
Salam aalikoum


pkoi ??

ya un mouton qui a porté plainte perplexe


smiling smiley


il faut savoir que par rapport au calendrier gregorien

il faut environ 30ans pour faire le tour


mais si tu tiens à avoir la date exacte tu la prends en hégirien et tu vas sur un convertisseur hegirien/gregorien
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
10 juillet 2007 21:07
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi ??

ya un mouton qui a porté plainte perplexe


smiling smiley


il faut savoir que par rapport au calendrier gregorien

il faut environ 30ans pour faire le tour


mais si tu tiens à avoir la date exacte tu la prends en hégirien et tu vas sur un convertisseur hegirien/gregorien

wa alaykoum as salam


lollgrinning smiley non pas encore mdr...je recherche une date d'anniversaire ci toutsmiling smiley

sinon j'aurais bien aimé prendre le temps de compter lol mais ca prendrais trop de temps...sinon je peux trouver un convertisseur ou?

mercismiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
h
10 juillet 2007 21:17
Salam,

mdr Bass pour le mouton...

Nawal, voici un convertisseur.

[prayer.al-islam.com]
N
10 juillet 2007 22:11
Citation
hamid. a écrit:
Salam,

mdr Bass pour le mouton...

Nawal, voici un convertisseur.

[prayer.al-islam.com]

wa alaykoum as salam

merci hamid winking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
10 juillet 2007 22:51
Salam,

Pour 1951 c'est le 11 septembre et pour 1953 c'est le 20 août.
N
10 juillet 2007 23:17
Citation
rosnzaytoune a écrit:
Salam,

Pour 1951 c'est le 11 septembre et pour 1953 c'est le 20 août.

wa alaykoum as salam

Merci...merci...merci smiling smiley

barakALLAHofikClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
11 juillet 2007 00:01
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Je crois que c'était en été en tout cas mais je suis incapable de te dire quand est-ce que c'était exactement!moody smiley

salam


dis donc ti mouderne pour quelqu'un qui a connu l'été 51 grinning smiley

en fait sam 87 c'est ton âge? evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 juillet 2007 11:37
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Je crois que c'était en été en tout cas mais je suis incapable de te dire quand est-ce que c'était exactement!moody smiley

salam


dis donc ti mouderne pour quelqu'un qui a connu l'été 51 grinning smiley

en fait sam 87 c'est ton âge? evil


Salam mon p'tit minou,yawning smiley

Mais ti folle toi toujours à te poser de ces questions!!!grinning smiley

Tu m'as démasqué, voilà, maintenant tout le monde sait que je suis la doyenne de Yabi!!!sad smileyevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook