Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AID el kbir 2007: les festivités pres de chez vous
m
14 novembre 2007 23:58
avez-vous prévu quelque chose de particulier pour ce aid?
ou votre ville ou votre mosquée organise-t-elle une petite fête (hallal)pour cette occasion?
m
20 novembre 2007 22:37
aucune réponse
et ba!!!!!
R
20 novembre 2007 22:41
salam,

bah non rien de spéciale, jusqu'a présent!

ca va etre comme chaque année lever tot le matin repas avec la petite famille ! puis défilés de cousines, cousins, tante , oncle blablablablalba,jusque 14h

avant ma grande échappée ou je retrouve mes ami(e)s ...

et toi tu as prévu quelque chose ???

ps: n'empeche en parler autour de moi, je me rend compte que de plus en plus de gens se prépare plus a NOEL ET la nouvelle année que l'Aid .... bizarrrre kanmeme
21 novembre 2007 10:10
Personnellement, j'ai toujours préféré l'Aïd El Fitr à l'Aïd el Adha moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
21 novembre 2007 20:36
aid loin de la famille je ne le sens pas ca va faire 8ans que je ne l'ai pas fete avec la famille un mouton pour moi et mon mari et il faut y aller a la ferme pour le gorge et le coupe on l'emmene a la maison comme si on achete un kilo de viande chez le boucher et la tete comme la tete du lapin masloukha je prefere donner l'argent du mouton a la mosque ou bien a qq au maroc qui n'a pas les moyen d'offrir un mouton a ses enfants ils seront heureux avec ca au moins c avec la famille , en plus c'est rare que ca tombe un dimanche voila voilou
j
22 novembre 2007 16:42
lah walousleeping


encore une année ou je vais sad smiley et sleeping
m
23 novembre 2007 11:44
Salam
connaissez vous la date de l'aïd au maroc ?
merci
m
23 novembre 2007 22:17
moi non plus je ne fais rien de spécial l'année derniere j'ai passé l'3aid au marocIn love cette année a mon grand regret je ne pourrait pascrying( (avc toute la famille ,l'ambiance ...)
normalement inchALLAH avec l'association de ma mosquée on va organisé une petite fete convivial
mais bon j'aurais aimé retourné au MAROC
l
24 novembre 2007 22:22
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
moi non plus je ne fais rien de spécial l'année derniere j'ai passé l'3aid au marocIn love cette année a mon grand regret je ne pourrait pascrying( (avc toute la famille ,l'ambiance ...)
normalement inchALLAH avec l'association de ma mosquée on va organisé une petite fete convivial
mais bon j'aurais aimé retourné au MAROC


et oui on aimerai tous le passer avec la famille t'es chanceuse quand meme de l'avoir passe l'annee passe smiling smiley
h
26 novembre 2007 15:16
oui a marseille au parc chanot il ya un rassemblement et des concert gratuit animation au docks des suds
m
1 décembre 2007 21:29
Citation
lynamtl a écrit:
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
moi non plus je ne fais rien de spécial l'année derniere j'ai passé l'3aid au marocIn love cette année a mon grand regret je ne pourrait pascrying( (avc toute la famille ,l'ambiance ...)
normalement inchALLAH avec l'association de ma mosquée on va organisé une petite fete convivial
mais bon j'aurais aimé retourné au MAROC


et oui on aimerai tous le passer avec la famille t'es chanceuse quand meme de l'avoir passe l'annee passe smiling smiley
oui hamdoulillah et il faut le faire c'était tous simplement inoubliable In lovec'était le meilleur 3aid de ma vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook