Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dsl kbida je travaille demain!!!!!!!!
s
29 juillet 2008 12:25
Citation
mchimicha* a écrit:
je vois ke ca rigole bien icieye rolling smiley

c'est pas la première fois qu'il me sort ca ce qui me fait de la peine c'est nehar ou il est ac ses potes il peut passer une nuit blache ac eux même s'il travaille le lendemain

je voulais vous demande ofait si je lui dis ke je me suis mastrurbée à votre avis il ragira comment peut etre ca servira comme un electro choc pour lui et il prendra soin de moi apres

je sais pas prkoi ca vous choke le fait ke j'en parle a maman je touve ke c'est tout a fait normal

sopi je suis dsl je sais pas ce ke c'est ma mere ma dit ke c'est une khlata 3ajiba

bya-wla-bik(mddr pas mal le pseudos) ma maman m'a dis ke c'est unikment pr les femmes

sawa je te cache pas kil n'est pas si peforement mais voila koi on vit ac lol

OH J EN PEUX PLUS LA JE SUIS xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr au boulot...une vrai gamine je suis

ptdrptdrptdrptdr

tu as une facon de dire les choses tres naturellement tres simplement que ca me fait rire en fait surtout lorsque tu dis si tu devrais lui dire que tu te masturbes

ne lui di pas sinon il risquerai de se vexé je pense

ou alors fait le devant lui peut etre que ca lui donnera envie et que ca le reboostera plus eye rolling smiley
29 juillet 2008 12:27
BAH LAISSE LE LUI DIRE SALWA

Parce que nous les femmes les anges nous maudissent lorsque l'on refuse mais eux aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 12:30
C'est tiré par les cheveux cette histoire de khelta 3ajiba
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
x
29 juillet 2008 12:31
grinning smiley NO COMMENT le topic!!!!!

Ça se trouve qu'il est saturé parce que vous vous aborder à la classique, Faites des fusions différentes dans des lieux différents, C'est Sûr que ceci est l'infini, on ne cesse de se découvrir

Bon Courage...

P.S: et si tu lui donne le3choub lui aussi..... J'ose même imaginer, il prendra 3 jours de congé pour rester avec toi....à la maison grinning smileygrinning smiley .... tu n'auras même pas le temps de faire une salade LOL
s
29 juillet 2008 12:32
ouakha oukha grinning smiley qu elle aille lui dire que c est un mauvais coup alorsptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook