Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Katrina VS Tremblement de terre au Pakistan
H
10 octobre 2005 09:20
Les pays arabes ont offerts des aides faramineuses aux États-Unis après l'ouragan Katerina. J'ai hâte de voir combien ils vont offrir à leurs frères pakistanais. À noter que le tremblement de terre au Pakistan (30000 à 40000 morts que dieu ait pitié de leurs âmes) a été beaucoup plus ravageur en vies humaines que Katerina. À noter aussi que le Koweït avait offert 500 Millions de dollars aux américains. J'ai vraiment envie de savoir combien les koweitiens vont envoyer au Pakistan...
--------------"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu." Rousseau.
R
10 octobre 2005 12:06
NON rien

ils aimaient bien les exploiter

aller profiter de la miser de ces pays , acheter des petites filles musulmans pakisatanises pour les faire venir travailler dans les maisons ET pourquoi pas les " viloer" puis les tuer , apres ils diront que ce sont des "zaniates" ( "fornificatrices" )...etc

Ou bien leur exporter le Wahabisme pour leurs faire comprendre : que c est la malediction d Allah á cause de AL fassad

OU bien importer de la main d aouevre de ce pays pour venir travailler comme des esclaves chez eux


Pendant que l occidental : americain , allemand , francais , anglais.. se font traités comme des rois ( salaire tres haut , avantages diverses.... etc )
H
10 octobre 2005 20:00
Est-ce que quelqu'un a entendu dans les nouvelles si le gouvernement Kowetien à envoyer de l'argent au Pakistan ?
I
10 octobre 2005 22:27
Aucune idée mon frére hichamo,mais j ai entendu sur al jazeera que le puissant

RABAT CYM a envoyé un western-union de 2 euros,quelle générosité!smiling smiley

Bravo!!clap!clap!
f
10 octobre 2005 22:29
MOINE DE 200 MILLIONS ?
V
11 octobre 2005 00:09


le koweit a envoyé une aide 100 millions de dollars

la plus grande pour lee moment

source :[www.tsr.ch]

est ce que le maroc a envoyé qlq chose ??
f
11 octobre 2005 00:10
PLUS TARD
t
11 octobre 2005 09:12
l´ important c´ est d´ aider!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook