Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
katia coiffure experience
h
20 février 2009 13:08
ayant choisie les prestations de katia pour mon mariage l'année dernière je peux vous dire que j'ai été énormément déçu, le retard d'abord ensuite concernant son travail dit professionnel, la coiffure ne correspondait en rien à la coiffure que je voulais, et le maquillage n'en parlons pas, un maquillage sombre et affreux, ce jour la bien évidemment katia ma fait pleuré car tout ça 1h avant la mairie, mon mari a du courir pour me ramener dans un salon de coiffure de la ville et j'ai du payée pour qu'on me fasse un maquillage, et ce que je peux vous dire c'est que c'était un maquillage remarquable comparé à celui de katia. Katia ne fera que vous réclamez l'argent devant toute votre famille, sa plus grande priorité ne sera pas votre mariage mais l'ARGENT ARGENT ET ARGENT, elle s'est également disputé avec 2 membres de ma famille qui ont eu l'honneté de lui dire que sa prestation ne convenait pas pendant ce temps j'étais entrain de pleurer dans la salle de bain, mais tout ceci vous ne le verrez pas le 1er jour ou elle sera agréable, tout ceci viendra une fois le contrat signé, donc trés déçu personne hautaine, désagréable, aucun professionnalisme, c'est censé être le plus beau jour, surtout pour une prestation à 1600
Merci KATIA
b
20 février 2009 16:18
Salam a tous,

Ce que tu décris hijaze, effectivement ca ne métonne pas.
J'ai aussi été très décue de ce prestataire.
Et oui, au début on ne voit rien, elle fait tout pour que vous soyez séduite et derrière et bien elle ne pense qua son propre profit !!
Par contre la jeune fille qui travaille avec elle ADORABLE.
a
20 février 2009 18:33
Salut les filles,

merci pour votre témoignage, je pensé la prendre pour mon mariage, mais j'hésité.
Ca devait etre horrible pour vous,j'imagine.
Je sais pas ce ke joré fais a votre place, apart pleuré.
Tant mieux pour toi hijaze que ca se soit arrangé, jsuis contente kel n'est pas réussi a gaché le plus beau jour de ta vie.
s
20 février 2009 21:41
Salem, elle est d'ou cette coiffeuse katia?? et c'est 1600e ou dihram? lool
h
20 février 2009 22:20
alors dans 1600€ c'était 3 robes + 3 coiffure + 3 maquillage + 1 offet, mais à la fin on se retrouve avec la 1 coiffure et un maquillage foiré pour ma part, donc voila
a
21 février 2009 14:01
arrete tu l'a payé 1600 euros avecle travail kel a fait,
quand je suis allé sur son site internet elle demande 200 euro pour plusieurs coiffeure et maquillage différenet achaque tenu.
J'en reviens pas 1600euro.
mais bon l'essentiel c que ca c bien fini
L
1 mars 2009 22:40
Honnetement je ne reconnait pas du tout KATIA dans tout ce que vous raconter je suis cliente chez elle depuis 10 ans pratikement , elle a fait mes 3 soeur et moi meme a nos mariage , ma belle soeur et ma cousine et je peux vous dire ke JAMAIS elle ne m'a decue !!! Elle est très professionnelle et attentive apré il ya des gens ki sont trop compliké !!! Le retard fais parti de la prestation a domicile c normal pour ma part elle est arriver a l'heure et pour ma soeur un peu en retard mais elle s'est largement rattraper si on la laisse travailler trankillement et kon est a son ecoute aussi !! Il est clair que si toute les deux minute on vous interrompt ou vous avez les yeux qui pleure elle ne peux pas faire grand chose !! En tous cas moi je soutient KATIA j'adore ce qu'elle fait et jai eu mes 4 chignon e tmes 4 make up le jour de mon mariage tous AUSSI bo les uns ke les autre !! Moi je la RECOMMANDE vivement ! Si on est serieu avec elle elle est serieuse abvec nous c'est une personne determinée et qui aime le professionalisme !!
l
3 mars 2009 11:02
moi elle ma coiffé ya bien longtemps meme ma belle soeur l'a ramener ya 3 ans c'était correcte, une cousine l'a pris pri pour le mois de novembre dernier c'est vrais elle était déçu par rapport a son travail en lui reprochant la ponctualité et le changement du prix concernat l'essyage et l'application et le déplacemnt le jour du mariage,au lieu que que sa soit elle qui se déplace pour la salle elle a envoyer sa fille mais elle a fait n'importe koi sur le visage de la marié la pauvre elle était obligé de laver le visage completement pour refaire un autre elle lui a mis du rouge vif sur les paupière alors que laaroussa portait du bordeaux je vous di pas l'état de ma cousine comment elle était furieuse le prix a changé le retard la disponibilité et sans oublier le strees de courir aprés la mariée qui était entraint de prendre de photos aves sont mari afin de prendre l'argent et quitter la salle peut être pour les gens quelle connai sa se passe trés bien mais pour les autres malheuresement sa se passe ainsi.
S
3 mars 2009 12:43
J'ai fait un essais chez elle l'annee derniére juste avant mon mariage . maquillage et chignons

je l'es vraiment laissés faire et je trouve qu'elle fesait trés mal les épingles elles les enfoncés

dans le crane et je vous promet je ne ment pas, j'avais la peau complétement irittés car elle avait trop

frottés ma peau avec son éponge a maquillage lorsque j'ai etait pour finir dans la salle de bain

me regardés j'etait choqués eye popping smiley sans blague je ressemblés a un travelo sachant que j'avais demendais un

make up naturel ....

bref elle ma sortit son contrat je lui et dit que c'etait pas la peine j'ai payes et elle ma limitte

mise a la porte
h
3 mars 2009 13:52
Réponse à LATIFA94470 :
1er depuis quand le retard fait parti d'une prestation depuis quand on paye pour du retard surtout à un mariage.
2eme mon pb c'était pas le retard, mais justement la qualité de la prestation à savoir maquillage idem à SISSA c'est à dire lorsque je me suis vu dans le miroir après l'avoir laissé faire tranquillement son travail son interrompre comme tu le dis, et bien je peux te dire que j'ai été horrifié en voyant le résultat et moi c'était pas le jour de l'essai mais 2h avant la mairie, donc si tu as été satisfaite de son travail tant mieux pour toi, mais ne vient pas dire que si nous l'avons pas été c'est parce qu'on est compliquée. Et déjà quand on est une mariée c'est légitime d'être un peu exigeante et quand je dis exigeante c'est du moins ressembler à qqch et non à un travelo ou un clown.
Et le fait d'être désagréable et antipathique ça fait partie de la prestation aussi?
F
3 mars 2009 13:56
Apparement elle vous lit grinning smiley

[katiacoiffure.skyrock.com]

Elle cite des messages de yabiladiennes grinning smiley
h
3 mars 2009 14:29
Ah bon dans quel rubrique car je ne vois pas,
je me suis fais avoir car je n'avais lu que des messages positifs sur son skyblog, et c'est que ensuite qu'en j'ai essayé de posté mon message que j'ai compris que c'était katia qui sélectionné que les bon témoignages alors qu'en réalité il y avait énormément de déçu
k
21 avril 2009 01:16
BONJOUR SISSA,vous pretendez etre venue chez moi pour un essai maquillage et etre sortie deçue car vous ressembliez a "UN TRAVLO".

je peu consevoir que certaines jeunes femmes trouve que le maquillage libanais soit un peu charger a leurs gouts et cela ne leurs conviennent pas ,(d'ailleurs l'essai est fais pour cela !!! voir et dire ce que l'on aime et ce que l'on aime le moins et de rectifier enssemble au fur et a mesure jusqu'a obtenir essemble le resultat souhaiter ) et non pas s'en aller en restant sur une déception parceque vous aviez trouver cela un peu charger !!!!
en vous contentant de venir sur ce forum et y raconter n'importe quoi.
dommage que certaines ne sachent pas apprecier ce style de make-up a sa juste valeur !!!
j'espère néanmoins que vous avez trouver votre bonheur ailleurs !!!!!

KATIA
S
12 juin 2009 21:46
Bonjour,

tte celle qui ont fais appel a katia coiffure malgré tout, dites nous comment cela s'est passsé, car je

voulais la solliciter , mais tt ces messages négatif font peur...

connaissez vous sinon d'autres maquilleuses a me proposer qui ont fait leur preuve...
n
1 juillet 2009 16:07
Bonjour,

Je viens également apporter mon témoinage concernant "katia".

J'ai été coiffé et maquillé par Katia le jour de mon mariage le 14 juin 2008. Mon maquillage une cata ! Pas aimable du tout! Elle m'a stressé, elle est venu chez mes parents comme prévu avec sa fille et une autre maquilleuse/coiffeuse pour mes soeurs. Elles m'a mal maquillé avec des couleurs horribles!!!!!

Le pire dans tout cela, c'est quand elle est arrivé chez mes parents, elle à commencer à s'énerver car il n'y avait pas assez de place ! Je ne savais pas qu'il fallait lui préparer une grande piece VIDE ou une VILLA pour qu'elle vienne coiffer à domicile.
Mes soeurs ne se sont pas gênés pour lui rendre la monaie de sa pièce. Alors soit disant boulot excellent ??? je ne sais pas pour qui.

Elle m'a fait pleuré car je voyais que ma soeur étaient déçus et pleuraient et mes soeurs lui répondaient (ma mere a fini par camouflé ces engeulades avec de la musique).
Si tu as une mémoire Katia tu as vu que mes soeurs sont allés se laver le visage et défaire ta sale coiffure que tu leur a faite! Elles te lavaient dit en direct que tu ne savait ni coiffer ni maquiller ! Alors arrête de répondre à ces témoignages en trouvant des excuses bidons !

Résultats des courses, mes soeurs sont allés chez le coiffeur en cata. Elles se sont remaquillés toutes seules (ce qu'elles auraient dû faire, si elles avaient su). Donc elles ont payés deux coiffeurs super cher!!!!

Pour ma part, j'ai gardé le chignon qu'elle m'avait fait, elle voulait me mettre le voile dans le sens contraire, en m éxplicant que ça faisait mieux. C'est ma mere qui lui dit "écoute fait les choses normalement et prend la porte!". Et ma soeur qui m'a retiré le maquillage et m'as mis les siens car elle travaille dans ce domaine... Si j'avais su, je serai allée chez mon coiffeur et me faire maquillé par ma soeur!

Au niveau du prix elle demande énormément que ce soit pour le maquillage, coiffure ou location de robes.

Tu as eu de la chance que mon mari n'était pas présent car il ne t'aurait pas louper pour tes propos (madame qui se l'a raconte, je suis dans le métier depuis plus de 20 ans etc et je jour J une cata...).

Je suis désolée pour les jeunes femmes qui se sont mariés apres moi, j'aurai du envoyer un message dans ce forum. Pour les prochaines mariées, faites attention, je vous donne ma parole que c'est vrai ce que j'ai écris et je reconnais son comportement dans les autres témoignages ! Je ne suis ni coiffeuse ni fouteuse de merde mais je vous conseille de chercher ailleurs ou de prendre votre coiffeur habituel et tester votre maquillage chez des vraix prof. pour ne pas avoir de mauvaises surprises le jour J.

Le soir dans la salle, j'en ai parlé à ma negafa qui m'a confirmé qu'elle était connue et beaucoup de mariées se sont plainds d'elle !

Il suffit de lire dans les forums et vous aurez une confirmation.
S
2 juillet 2009 20:51
ATTENTION A CETTE MAQUILLEUSE !!!!!!!!!!!!!!!

le 1er jour, elle fait tout pour vous séduire avec sa tchatche et son café, et le jour J, elle vous coiffe et vous makille en une demi-heure, travail baclé !!!

JE VOUS DECONSEILLE DE LA CHOISIR

Par contre pourle makillage, j vous conseille NEJM SHERAZ elle assure trop cette femme, trop a l'écoute, tait son travail trankilment prend son temps, et en plus ne fait pas payer l'essai contrairement a KATIA ki fait payer les mariées 50 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
20 juillet 2009 16:27
je trouve sa bizzare que ce soit une femme pourtant connue par tous et que son travail soit jugé tres médiocre, peut être choisit elle ses victimes ??

Moi je suis nouvelle dans ce métier et je ne me permettrai jamais de faire ce genre de choses c'est inaceptable.
Jai un blog avec des coiffures pour celle qui veulent menvoit un message en PV.
S
21 juillet 2009 10:42
moi aussi je ne comprends pas ,c e'st un mystere cette katia
l
21 juillet 2009 11:54
Je confirme les filles Nejem sheraz et top, la katia juste en voyant sont site ça me donne pas envie de la contacter.
SI non ya aussi dania hania qui maquille bien contacter la si vous avez besoin
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
22 juillet 2009 21:05
salam

alors moi rien avoir avec les prestation de cette femme jlé juste rencontré dans le mariage dune amie derniérement
apperement contente de ses prestations tans mieux pour elle.
le delire c'est que cette femme a dinée a notre table avec mes amies et mon mon mari ce n'été pas prévus mais comme il resté une place on la invité parmis nous

le PB c'est que durant tous le diné cette femme n'a pas arrétée de critiqué le traiteur le nourriture les plats servis au poin de ne pas mangé de la soirée OK mais le pire c'est que wahltha fina ,a force de critiké sa nous as stoppé mon mari et moi

une de mes amie a table et moi savons faires des tatouages du hana le mien c le traditionnel marocain et mon amie sa spécialité le hindi
comme cette fameuse savait faire le hargouss ainsi ke ses tatouage et bien elle na pas cessé de critiké mon amis limite pour lui dire tes tatouages ne sont pas beaux ou encore ce n'est pas le veritable henné hindi alors ke c t le cas ; elle na pas arété d'inscisté sur le fait de combien mon amies fesé payer ses mariées sa ne ce fesé pas!!!!!!
elle nous as soulé avec ces critikes je me suis dis c'est normal tous les prestataires entre eux se casse du sucres les uns les autres mais la elle c'été abusé au point d'allé dans sa voiture pour grignoté des soit disant des barre chocolaté .

elle critiké sans arret le travail des negafate et les caftan marocain en disant "c'est bon c'est toujour la meme chose takchita diadéme , c'est ringard ect yen a marre !!!!!!!!!!!! moi perso jai trouvé ces robes un peu trop trop trop dénudées mais bon apres chacun ses goûts !!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook