Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Katia Coiffure
m
26 mai 2010 21:55
dites moi les filles avez vous entendu parler d'elle sur internet elle a de jolies choses elle travaille avec sa fille et une autre femme les avez vous déjà vu à l'œuvre les filles l'une des 3 se valent elles?

a vos claviers les filles,
bisou
27 mai 2010 20:02
ya deja un post ouvert va voir deçu et tu verra les commentaires ......perplexe
27 mai 2010 20:16
salam

euh j'ai trouvé ça pas tip top dslconfused smiley
27 mai 2010 20:30
Citation
cacahuette a écrit:
salam

euh j'ai trouvé ça pas tip top dslconfused smiley


c'est cher et ca fait clown
on est pas des monstres pour avoir besoin de ce masque
alors les filles on reste naturel exit le vulgaire
oui au vrai maquillage libanais
27 mai 2010 20:38
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam

euh j'ai trouvé ça pas tip top dslconfused smiley


c'est cher et ca fait clown
on est pas des monstres pour avoir besoin de ce masque
alors les filles on reste naturel exit le vulgaire
oui au vrai maquillage libanais
oui c tt ça!!!c'est très moche je trouve Heu
m
28 mai 2010 21:12
je ne sais pas du tout c'est pour cela que je vous demande car certaines disent que c'est très bien ce qu'elle fait.
qu'elle coiffe bien ... c'est une negafa qui me la dit.

mais je prefere me fier a des gens qui l'ont vu à l'oeuvre
b
29 mai 2010 20:48
Salem

Je viens de lire certains message concernant katia coiffure.
Tout d'abord je me suis mariée le 8 mai 2010 et j'ai pri la prestation complète de katia 3 robes 3 maquillages 3 coiffures, je ne regrette pas de l'avoir prise elle a assurée elle est grave gentille, à l'écoute de la personne.
Grace à katia, mon mari ma belle famille étaient choqué. Meme moi je me suis pas reconnu, tous les invités ont appréciés ces robes, ces coiffures et sont maquillage qui à tenu toute la soirée.

Ces robes sont uniques, ces coiffures sont magnifiques et son maquillage magique.
Un conseil à toute les futures mariées faite un tour chez katia coiffure vous serez la plus belle de la soirée et sa restera un des plus beau jour de votre vie.
Si vous souhaitez voir quelques photos du maquillage , coiffure et robes que j'ai mises ya pas de souci.

P.S: a toute les négafa( lafeenousrendreine et robedecréateur) qui critiquent katia coiffure , vous lui arrivez pas à la cheville.
m
30 mai 2010 21:56
les avis sont mitigés en tt k elle ne répond pas au msg tel..................
c
7 juin 2010 13:24
Bonjour Nora,

Peux tu montrer des photos du jour de ton mariage, on voit tellement d'avis négatifs et mitigés que ça met le doute.

Combien as-tu payé les robes, c'est accessible? je suis fan des robes presentées au defilé 2010.

Merci de ta réponse.
a
8 juin 2010 02:46
Je trouve que vous aller un peu fort quand vous dite que c moche toutes ces photos son magnifique!!!

mais juste on ma di quel changer les prix assez rapidement et elle sen mele les pinceaux est ce vrai?

combien elle facture les essais svp?
s
10 juin 2010 00:56
moi je trouve ça excessif, de ce que j'ai pu voir sur facebook car elle a un FB ou tu peux voir ses realisations c'est joli mais y'a interet minimum 550 euros LA ROBE plus le maquillage et le coiffage peut être et c'est la robe la moins belle ça peut vite monter, la facture est corsée si tu te changes 5 fois lol je te conseille d'aller lui demander directement envoi lui un MP et fais un essai.
Y
12 juin 2010 08:32
Salam,



Je l'avais contacté à plusieurs reprises par emails, elle ne répond pas thumbs down C'est pas plus mal puisque la plupart d'entre vous les filles confirmaient qu'elle n'est pas géniale.
Je suis bien contente d'avoir trouvé mieux. Hamdoulah
c
15 juin 2010 12:30
Selem,

Je l'ai eu au téléphone, une aggressivité sans égale, elle croit même qu'on est des concurrentes au téléphone qui cherchent à se renseigner.

Katia coiffure, non merci, au secours........
l
16 juin 2010 12:18
Salam les filles,

C'est vrais que son travail est pas mal du tout je l'ai vu à l'oeuvre ...

Par contre et c'est plus que dommage mais elle est carrément désagréable, elle critique beaucoup ce qui l'entoure ... une fois on a mangé a table avec elle ... elle ne faisait que critiquer le menu et c'est tout ...personnellement je ne l'ai pas du tout apprécié je la trouve imbus de sa personne...

C'est dommage car si elle etait aimable elle serait au top
n
18 juin 2010 22:10
moi je l'ai contactée pour avoir les tarifs juste du maquillage mais elle ne fait pas le maquillage seul t'es obligée de la prendre pour la coiffure aussi mais j'aime pas trop ses coiffures et j'ai déjà fait mes essais chez jacques dessange...

Bref elle m'a dit 170€ coiffure + maquillage
l
28 juillet 2010 14:37
Bonjour, salam aleikoum,
ton message ressemble un peu à de l'autopromotion plus qu'à un témoignage réel, de plus tu dénigre des prestataires concurrents que tu n'as pas testé, d'apres ce que tu dis tu ne les as même pas testé! Personnellement, les autres avis me semblent plus fiables.
Bonne journée
v
28 juillet 2010 15:40
J'en ai marre de celle là
elle se ramène à chaque fois qu'on parle d'elle et se fait passer pour des clientes soi disant raviiiiiiiiies de sa prestation.

Mais t'es grillée à des kilomètres Katia , ton français approximatif ( bourré de fautes) et ta vulgarité te trahissent à chaque fois.
l
28 juillet 2010 16:05
lolllll no comment
l
28 juillet 2010 17:05
c'est fou comme une negafa coiffeuse s'est construit une si mauvaise réputation ...

c'est bien la preuve qu'elles ne peuvent pas se comporter comme elle le désire en toute impunité ....

Moi je garde un mauvais souvenir d'elle ... confused smiley
a
17 décembre 2010 19:38
Salam !

Je visn juste informer les futurs mariées !! attention Katia = arnaque !!
Elle vous promet la lune et le jour j !!! c'est la cata !!
Ma meilleur amie c'est marié au mois de juin, elle a fait appelle a Katia, j'étais son "assistante" lol pour les préparatifs de son mariage et lorsqu'on a rencontré Katia elle avait l'air super sympa très attentif a la demande de mon amie et je jour J elle arrive avec 1 heure de retard (sans excuse !!) elle demande a ce que les personnes quittent la pièce pour qu'elle puisse travailler seul avec la mariée (imaginer vous pour un mariage !!)
Ma meilleure amie a fini en pleure en se découvrant devant la glace !! elle était bouleversé !! donc on a débarqué chez marionnaud pour refaire un maquillage !! pour la coiffure elle n'avait plus le choix !! Mais Katia la seul inquiétude qu'elle avait c'était l'argent !! elle n'a eu aucune compassion !! un très mauvais prestataire !! ma copine en garder un très mauvais souvenir !!

Attention a vous futur mariée !!
sache également que je me suis rendue au salon du mariage oriental cette année ! Katia avait 20 mannequins, super bien maquillé ! je me suis permise de demandé a l'une des filles combien Katia prenait pour le style de maquillage qu'elle avait sur elle ! la mannequin m'a dit que c'était une autre maquilleuse du salon qui l'avait maquillé car Katia n'avait pas eu le temps de gérer toutes les mannequins !! donc méfiez vous car ce que vous avez vu au salon sur ses mannequins ne venait surement pas de Katia !!

bonne continuation a vous mes sœurs !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook