Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
katia coiffure
N
27 août 2009 09:11
Salem aux futures mariées et bon Ramadan à tous,

Si je me permet d'ouvrir un sujet c'est parce que je tenais à remercier et vous recommander une des prestataires prise à mon mariage. J'ai recherché dans ce forum "katia coiffure" et la discussion était vérouillée je n'ai donc pas pu donner mon avis.

Je me présente Nesrine, je me suis mariée le 18 juillet 2009 et Katia s'est occupée de moi. J'ai loué trois robes, elle m'a également maquillé, coiffé et suivit une grande partie de la soirée. Que vous dire à part que c'était génial. Elle a assuré de A à Z. Je ne me suis jamais senti aussi belle de toute ma vie. Les gens s'arrêtaient dans la rue pour me complimenter. Mes invités et surtout mon mari ont été totalement éblouis. Merci Katia, je ne te remercierai jamais assez d'avoir rendu mon rêve réalité. En tout cas beaucoup de mes amies pour ne pas dire toutes les filles célibataires de la salle m'ont demandés ces coordonnées. Voilà tout. Bisous à toutes

Nesrine
S
27 août 2009 11:37
mabrouk ma soeur,

peux tu envoyer qq photos en privée pr voir si c le type de maquillage que je recherche, je me marie cette hiver et g tjs pas de maquilleuse...
N
28 août 2009 16:23
Salem merci à toi,

Je peux te mettre sur mon facebook si tu le souhaites pour voir les photos du mariage!!
Tu y verras les tenues, coiffures et maquillage que katia m'a fait.
Sinon elle a un blog, va sur google et tape "katia coiffure".
o
28 août 2009 22:13
salem

je suis intéressée
je me marie bientot et j'angoisse à l'idée de ne pas trouver quelqu'un qui assure
si tu peux m'envoyer des photos, je suis preneuse

merci d'avance
N
30 août 2009 21:37
Salem les filles,

Félicitations à toutes les nouvelles mariées. J'ai reçu plusieurs mails et je vous remercie de l'intérêt que vous avez toutes portés à mon message sur le forum concernant la prestation de katia. Sauf que je suis navré mais je ne peux pas accepter toutes les mariées sur mon Facebook. C'est perso et ça ne se fait pas pour mon entourage. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai pris katia pour mon mariage et je n'ai pas été deçu, bien au contraire. Je voulais laisser un témoignage tout simplement. Le seul conseil que je peux vous donner c'est celui de la rencontrer pour voir son boulot en direct.
Je suis comme vous, j'ai stressé, je suis parti voir plusieurs negaffas, maquilleuses...J'ai eu un coup de foudre pour le travail de katia. Elle m'a présenté des vidéos avec des défilés dans lesquels on voit parfaitement son talent. Bon courage à toutes. Si je peux vous aider autrement il n y a pas de problème.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook