Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kassa noir ou autres couleurs du hamam
H
15 août 2020 07:19
Salam

D'habitude je les ramène du maroc mais la mienne a fini à la poubelle trop usée. Ou trouver une vrai kassa si on ne part pas au bled ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/08/20 09:00 par ete2020.
15 août 2020 07:28
Salam

Tu n’as pas une Autre Inspiration ? Kassa est un Village du
?? Cameroun ?? ! Île de Cassa aussi...
Citation
ete2020 a écrit:
Salam

D'habitude je les ramène du maroc mais la mienne a fini à la poubelle trop usée. Ou trouver une vrai kassa si on ne part pas au bled ?

malgré mes douches quotidiennes au gant normal si je ne met pas la kassa une fois par semaine je ne suis pas en forme. La kassa me réveille automatiquement jai essaye celle de carrefour cest des fausses le tissu est trop faible pour frotter rien à voir avec celui du Maroc qui retire en un seul passage
15 août 2020 08:28
Allez à Gennevilliers, vous en trouverez peut être chez des épiciers ou demandez qu on vous en envoie du bled.
M
15 août 2020 08:33
Salem,

Sur les sites de vente de produits musulmans sur Internet.

Ils vendent même henné, savon noir... Ressoul...
15 août 2020 08:57
A quel prix!
A
15 août 2020 10:30
Salam

Il y a quelques années j'avais pris un coffret hamam avec gant, savon beldi à la fleur d'Oranger et pierre ponce à Nature et découverte.
H
15 août 2020 10:33
Jen ai pris une a carrefour mais le tissu nest pas le même cetait un faux il était doux pas piquant comme ceux du bled
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

Il y a quelques années j'avais pris un coffret hamam avec gant, savon beldi à la fleur d'Oranger et pierre ponce à Nature et découverte.
15 août 2020 10:38
au marché ?
Boutiques musulmanes en ligne ?

ou demande a quelqu un qui part la bas de t en ramener
H
15 août 2020 10:41
Ils en vendent pas dans les boutiques muslim. Ya pas de produits du Maroc c que Yémen et Arabie saoudite
Citation
Phenix Lady a écrit:
au marché ?
Boutiques musulmanes en ligne ?

ou demande a quelqu un qui part la bas de t en ramener
A
15 août 2020 10:41
Bah il y a differents types mais celui que j'avais pris faisait le job
Citation
ete2020 a écrit:
Jen ai pris une a carrefour mais le tissu nest pas le même cetait un faux il était doux pas piquant comme ceux du bled
15 août 2020 10:56
Vive la kassa du bled et les brosses rondes aussi.
15 août 2020 11:22
Allez au marché ou chez les marchands turcs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook