Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kasr ryad oui non?
h
8 janvier 2010 03:44
salam les filles
bien concernant la salle kasr ryad qu'en pensez vous de cette salle est ce quon peut assurer une jolie fete help pls si quelqun parmis vous a déja assisté pls aidez moi hayra bzaf merci winking smiley
h
8 janvier 2010 11:43
Bonjour,

je me marie en avril 2010 et j'ai reservé cette salle que je trouve très belle
il ne faut pas avoir moins de 200 invités, si tu en as beaucoup plus tu peux utiliser le jardin

j'aime bien les salons et la décoration à la marocaine
h
8 janvier 2010 16:31
salam
felicitations a ttes les marieés de l'année 2010 et hindou80 BIG MERCI mon mariage est prévu en juillet 2010 moiet mon mari avons apprécié la salle l'entréee les salons certes mais ce qui me dérange ils ont un trés joli jardin si on l'équipe et on le décore il sera top jaurai aimé me mettre au jardin et que la scéne de mariée soit aussi au jardin;;;; leur condition cest que la sonorisation et musique est réservée exclusivement à l'espace intérieur qui est le salon et comme vous le savez la mariéé doit se mettre là ou il ya l'orchestre cest ce qui me dérange le plus big up a ttes les yabiladiennessmiling smiley
T
8 janvier 2010 18:19
SALAMOUALKOUM LES FILLES



VS POUVEZ NS MONTRER les fotos de cette salle ainsi ke le prix plz baraklahofikoum

et alf mabrouk
h
8 janvier 2010 19:00
salam
je nai pas de photos mais tu peux consulter le sujet les photos de salle casablanca de vilma88 VOUS POUVEZ LES VOIR si non moi jai un prospectus de la salle
T
8 janvier 2010 19:20
AH NN MERCI je croyais ke cette salle se situe a AGADIR
MERCI
h
8 janvier 2010 20:35
pr agadir je te conseille alf lila wa lila top
T
9 janvier 2010 00:09
peux me communiquer le prix baraklaho fik winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook