Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KASABAT TADLA : Où êtes vs famille AFFARI qui habitait El Hajeb (ONE) dans...
r
4 juin 2007 15:19
[[center]b]tt est dans le titre : Qui connait cette noble famille originaire de Ksabat Tadla Laila, Abdellatif et Abderrazak AFFARI, père etait Directeur ONE à el hajeb ?[/b][/center]

Bonne & tres belle période de notre enfance a El hajeb des années 70 avec d'autres familles aussi respectable : Mrizek, Baghdadi, Alami, Lakhdar, Abdelmalki, Rahmouni, N'ayada, Khaldi, Sahraoui ... ??? Ecole primiaire El kantina, pres de la poste !!! waww que de bo souvenirs mon Dieu, qu'etes vs devenus depuis ?
r
16 juin 2007 13:45
personne ????? lah yarham biha elwalidyn jawbouni perplexeperplexeperplexe
m
7 décembre 2008 16:43
salamou 3alaikoum wa rahmatou allah Mr Rachid,

Si on parle de la même famille "AFARI" car je trouve que tout ce qui a été inscrit sur ton message correspond totalement à ma famille, bah sachez que je suis le fils ainé de Mr Afari Abdelatif et je suis tombé juste par hasard sur cette page,..en espérant vous voir bientôt, je vous souhaiterais AID MOUBARAK SAID
Salam
r
14 décembre 2008 15:12
we3alykoum salam

comment va mon fils mehdi ?? car je peu tappelé ainsi né ce pas ?

oh suis trop ravi d'avoir pu trouvé le fils a mon copain de classe d'el hajeb, oh que de souvenir et qeulle surprise ! ton papa est où ? ou travaille t'il ? ou residez vous ? ton grand pere est un sage homme vraiment une famille intergre
j'ai hate davoir de vos nouvelles mon fils quallah vous garde toi et ta famille

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook