Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KARMOSSE ET LE NET
m
30 juin 2004 12:56
- Pour la première fois...
karmoss a répondu à une petite annonce sur Internet et s'apprête à rencontrer pour la première fois sa correspondante qu'il n'a encore jamais vue.
Il confie son appréhension à son ami Bernard:
- Qu'est-ce que je fais si elle est moche ? On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n'oserai pas faire autrement... Tu n'aurais pas une combine ?
Son pote ahmed lui répond :
- Ne t'en fais pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle. Si ce que tu vois te plaît, alors pas de problème pour ta soirée. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu'à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d'asthme en criant:
"Aaaaaauuuggghhh!"
Ce soir là, KARMOSSE entre dans le restaurant et repère la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous.
Elle est superbe! Il n'en revient pas tellement elle est belle. Il s'approche et s'apprête à lui parler lorsque... la fille s'écroule par terre et crie:
"Aaaaaauuuggghhh!"


ps: pas de confusion avec notre celebre karmos de yabiladi smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
R
30 juin 2004 12:57
Vilain mustaf grinning smiley

Pas gentil grinning smiley

grinning smiley
c
30 juin 2004 13:09
kirkir kir pauv' karmoss ...
l
30 juin 2004 13:28
alors si g bien compris karmoss a retrouvé son admiratrice?????grinning smiley grinning smiley hein mustaf?
c
30 juin 2004 15:28
Karmoss est moche alors ???? C'est pas ce que je pensais moi... winking smiley

L
30 juin 2004 16:44
....Et si tu nous faisais marcher Mustaf hein ?(
De nous écrire que c'est pas karmoss du Yabiladi,sinon il doit lui ressembler,t'aurai pas une photo,histoire de faire la comparaison winking smiley :p ?(
Mdrrrrrrrr grinning smiley
m
30 juin 2004 17:39
la vie est belle c pas karmoss
karmoss de yabiladi c un top

brad pitt c casimodo a cote de karmoss smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
c
30 juin 2004 19:33
Il s'agit de Karmosse avec un "e" à la fin, Karmoss de Yabildi s'ecrit sans "e". Alors mustaf tu me rends curieuse toi, comment faire pour voir comment ce Brat Pit yabiladien à l'air????

Cly
m
1 juillet 2004 14:15
en fait il s'agit bien de notre karmoss mais je voulais pas le hachcham meskine smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
c
1 juillet 2004 14:32
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook