Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karmoss, comment va le vieux monsieur dont tu nous as parlé??
I
Ima
13 mai 2004 13:12
salam aleikoum,

Comme l'indique le titre, je voulais juste savoir comment allait le vieux monsieur dont tu nous avais parlé? As t'il réussi a avoir une couverture maladie?

Je sais je me reveille un peu tard mais j'y pense là tout d'un coupsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
13 mai 2004 13:22
salam

a mon avis c'est en court!
ca met bcp de temps pour l'avoir! (1 ans pour mon pere)
ils vont pas filer le remboursement a 100% comme ca !! sad smiley

salam
I
Ima
13 mai 2004 13:26
Salam aleikoum,

cela dépend, ils y en as qu'il l'ont au bout de quelques mois seulement (2-3 mois environ). J'en connais c'est pour ça.

y koun ré l'kheir inch'allah

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
L
Lin
13 mai 2004 13:49
Salam

Pour ma part j'avais eut une couverture de 100 % de couverture pour tout ce qui ai attrait à la cardiologie et c'était mon cardioloque qui s'en était occupé par contre chaque année il fallait refaire la demande et puis c'est instantané.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
13 mai 2004 14:00

Salam

On a parlé de couverture ??????????
Velours, satin ? avec ou sans motif ?? winking smiley
K
13 mai 2004 16:59
Finalement on cherchant bien sur le site que quelqu un m'avait donné, j'ai trouvé la CMU

donc, je lui est fais un dossier la dessus

merci Ima, de demander aupres de lui smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
13 mai 2004 17:00


Quelqu'un t'avais donné l'adresse d'un site ?
Tu as pensé à le remercier ? grinning smiley
K
13 mai 2004 18:17
merci inconnu ( e) smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook