Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Karkouri annonce sa retraite (internationale)
B
29 janvier 2008 12:23
Salam aalikoum


sincerement je lui tire mon chapeau, il a bcp apporté



mais il y a une jeune generation de joueur qui attendent


j'espere inchallah que Kaboul et un defenseur lillois dont je ne sais plus son nom (blessé lors de la 1ere journée de championnat) puisse integré la defense centrale

et puis inchallah la paire de néerlando marocain du Psv (dont l'un des 2 à été trnsferé) integrer le milieu
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
29 janvier 2008 18:54
Il a donné koi El Karkouri?
N'importe koi, le plus nul des joeurs c lui, il a la grosse tête sitout.
A
29 janvier 2008 21:45
tu dois surement parlé de Adil Rami
L
29 janvier 2008 21:57
il était temps , mais ca reste ko même un bon joueur moins bon que naybet mais il reste un excellent défenseur
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
A
29 janvier 2008 22:14
Vous savez pourquoi il l'a annoncé juste après la défaite? parce qu'il sait qu'il ne sera plus titulaire tant qu'HM reste aux commances
A
29 janvier 2008 22:22
Parfois je n'aime pas son style de jeu, mais je respecte l'homme, maîtrise du français, anglais et arabe, digne lorsqu'il parle à la presse, fier de ce qu'il est, et ça, ça n'a pas plus en France.
c
29 janvier 2008 22:52
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


sincerement je lui tire mon chapeau, il a bcp apporté



mais il y a une jeune generation de joueur qui attendent


j'espere inchallah que Kaboul et un defenseur lillois dont je ne sais plus son nom (blessé lors de la 1ere journée de championnat) puisse integré la defense centrale

et puis inchallah la paire de néerlando marocain du Psv (dont l'un des 2 à été trnsferé) integrer le milieu

alors juste pour dire ke Kaboul est un espoir francais,il a deja dit k il jouerais pour la france.

Tandis ke la paire neerlando marocaine k on a vu l annee derniere, je suis desole mais l un deux joue deja pour l equipe nationale espoir hoolandaise et j ai bien peur ke le second le suive.

Eh oui ils ne sont pas comme chamakh et hadji ki ont refuse de jouer avec l equipe de france pour representer le maroc.
f
30 janvier 2008 12:13
moi j'aime bien el karkouri il jouait bien
h
30 janvier 2008 13:09
salamoaliekom,

tous les grands défenseurs marocaines sont issus de championnat local du maroc comme des guerriers, exemple le grand NAYBET, ROUSSI, EL KARKOURI, ERBATE et ce style de défence qu'il faut pour les attaquants africains, les défenseurs modernes sortant des écoles europeiènes comme OUADDOU, BENASKAR, KABOUL, RAMI ne sont pas capables de géner les attaquants africains, et pour justifier vous pouvez comparer le jeune ERBATI (qui n'a pas une grande experience) qui a bien reussi ses duels (exemple contre FAUNDOUNOU) avec OUADOU qui n'a rien fais que des fautes.
B
30 janvier 2008 17:56
Citation
creillois a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


sincerement je lui tire mon chapeau, il a bcp apporté



mais il y a une jeune generation de joueur qui attendent


j'espere inchallah que Kaboul et un defenseur lillois dont je ne sais plus son nom (blessé lors de la 1ere journée de championnat) puisse integré la defense centrale

et puis inchallah la paire de néerlando marocain du Psv (dont l'un des 2 à été trnsferé) integrer le milieu

alors juste pour dire ke Kaboul est un espoir francais,il a deja dit k il jouerais pour la france.

Tandis ke la paire neerlando marocaine k on a vu l annee derniere, je suis desole mais l un deux joue deja pour l equipe nationale espoir hoolandaise et j ai bien peur ke le second le suive.

Eh oui ils ne sont pas comme chamakh et hadji ki ont refuse de jouer avec l equipe de france pour representer le maroc.


Salam aalikoum akhi


parmis les hollandais yen a un ki a choisis le Maroc

mais je ne sais plus lekel c'est smiling smiley


Kaboul, tanpis pour luisleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
v
30 janvier 2008 21:37
Au mois lui il etait un vrai defenseur qui tacle bien....waddo hahah khachaba moussannadda...

Citation
feelings a écrit:
moi j'aime bien el karkouri il jouait bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook