Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis attiree par les hommes du Moyen Orient et je suis Maghrebine
B
27 avril 2011 15:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu es marocaine, évites les gens du Golfe.

Pour eux, marocaine, ca n'est pas une nationalité, mais un métier.[[/b]/quote]

Tu m'a tué !!
Et oui malheureusement je crois que c'est bien vrai, je pense qu'il ont une image bien à eux de la femme-objet marocaine...

Mais bon je ne vois pas l'intérêt de ce post eye popping smiley, tu kiff ce genre de mecs ba c'est bien pour toi tant qu'il est musulman tant mieux pour toi !!
R
27 avril 2011 15:13
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Chacun ses goûts.

Si un homme du moyen orient te convient plus qu'un magrébin, je vois pas où est le problème du moment que c'est un musulman et que tu te sens bien avec lui.

Mais je trouve que tu a raison sur le faite qu'ils sont galants et super généreux, c'est vrai que c'est une autre mentalité.

Qu'allah te donne inchallah celui qui te convient ma soeur.
Comme si ces derniers avaient le monopole de la beauté, de la galanterie, de l'intelligence et de la générosité. N'importe quoi, de toutes manières les femmes sont tellement compliqué que même à un homme parfait sur tout les points elles trouveront quelques choses à dire. "Je me lasse", "trop gentil" et j'en passe du blabla des femmes. Et le "généreux" est pas mal... Ça veut dire quoi? Assez d'argent pour faire fumer la tarjeta... Hahaha. Les femmes et l'argent/biens mdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/11 15:20 par RobeudesBois.
p
27 avril 2011 15:14
Are you crazyAre you crazyc'est vrai que la plupart aime le maroc pour ses femmes objets....
mais ne t'inquietes pas je pense qu'il doit y avoir un petit pourcentage d'hommes inteliigents chez eux

une amie de ma famille s'est marié avec un émiratie et elle ne manque de rien hamdoulilah elle est partie vivre la bas avec luiii sauf quuue c'est maison maison lol et cest pas lui qui lui demande mais cest que la bas les femmes ne sont pas trop seule comme a l'occidentale et vu que lui trravail beaucoup elle s'ennuie...grinning smiley mais le principal cest qu elle est heureuse
et son mari mach allahhh riena dire bon apres je ne vis pas avec eux
f
27 avril 2011 15:23
Salam

sans vouloir te vexer, je crois que tu idéalises trop les gens du golf:

d'après mes voyages et mes échanges, j'ai observé que:

il y a un décalage entre côtoyer et vivre avec quelqu'un: la plupart des libanais que l'on dit ''ouvert'' le sont tellement que spirituellement parlant la religion n'est que façade, tu n'as qu'à regarder la façon dont ils vivent dans leurs pays, une grande partie des femmes sont préoccupées à faire des crédits pour se faire des retouches , chirurgie esthétique, c'est devenu aussi banale que d'acheter son pain, ils vivent dans l'apparence, et même s'ils paraissent bon vivants, les vraies valeurs disparaissent, c'est sur ils savent bien faire la fête et aiment le bling bling ( le champagne est de rigueur)
ah oui ça pour être épicuriens ils le sont.

maintenant au niveau des saoudiens, la femme est considérée comme un objet, parfois comme une m....de, , mais ils savent se rattraper en leur offrant des bijoux ou des vacances à Courchevel et ils ont une très mauvaise opinion des filles de chez nous, .

les égyptiens, xénophobes comme pas deux, ils n'aiment que les gens de leur patrie alors s'ils prennent une maghrébine dis-toi qu'elle sera pas traitée comme une reine.

les quataris sont certes loyaux et corrects, mais ce n'est pas le cas de tous

en ce qui concerne les syriens, je ne saurais te dire, je n'en ai pas dans mon entourage

encore une fois ce que j'ai décrit ne s'applique pas à tous mais n'idéalisons pas trop...

après chacun son mektoub ....

Salam
f
27 avril 2011 15:34
Citation
bolly a écrit:
Je ne suis pas attiree par les Maghrebins pourtant je suis moi même Maghrebine!je trouve qu'ils st beaux,intelligents,gallants romantique et super genereux!
En fait je souhaite faire ma vie non pas un Maghrebin mais plutot un Libanais ou un Syrien,j'adore leur compagnie,leur milieu...qu'en pensez vous?

salam tt les gout sont dans la nature perso il mont jamais attirée du tout, je les trouve pas viril ils on des manieres de femme
niveau beauté mon homme les depasse largement ,
niveau generosité alors la rien a dire il me donne tout ckil a sans sourciller et de bon coeur hemdoulai
romantique, moué sa je men passe volontier jaime mieux la vie trepidante et les sensation forte de l'homme viril , celui qui me prend par la main et memmene nager dans un endroit desert, qui me fait des tour en moto sa me fait literallement fondre In love ou me dit vient on part en week end a l'improviste que celui qui va me chanter des chanson a l'eau de rose perso je trouve sa nul et ennuyeux
jaime bin ecouter de temps en temps leur musique mais sa sarrete la un homme qui chante alalala nan je peux pas apres je respecte tes gout bien sur
voila voila winking smiley
R
27 avril 2011 15:35
Salam smiling smiley

Des tours en moto, waw!!!! Clap

Je kifferais.............In love
n
27 avril 2011 15:37
salam

c est pas par l origine que on connait une personne chaque persone est diferente apart
je trouve que sa sert a rien de dire tien moi je vais prendre "un noir" "un homme du moyen orient" et d etre fixer dans des criteres comme sa car il se peut que vos parents ne voudront meme pas et honetement a quoi sa sert a de dire je prendrai tel origine c est pour le physique? l argent?

le mektoub mettra sur votre chemin la personne qui vous est destiner et puis c est tout
combien de personne j ai entendue dire et ba moi je veut tel origine et a al fin il se marie avec une personne de la meme origine

et les gens du moyen orient pourquoi t es attirer par eux? tu crois que il traite tous bien leur femmes?
las bas les gens sont en generale + riches que les maghrebins la femme est peut etre gater niveau cadeaux mais souvent la plupart des homme riche delaisse le coter sentimentale car il croie que avec leur argent sa sufit de gagner le coeur de leur femmes

bien sur je te dis pas que ils sont tous comme sa certains doivent bien traiter leur femmes mais faut pas ecouter les gens ou se baser sur ce que on voit a la tele c est pas parceque certains sont riches que ils vivent la belle vie

moi je connais une cousine en algerie mashalah elle est belle elle a eu une demande en mariage d un syrien elle a accepte r ils se sont marier ses parents me disent que il etait pas propre feniant delaisser sa femme ect...
ils ont eu un enfant ensemble aujourdhui il pense sont separer et il vien trés peu voir sa petite fille

alors ne crois pas que sayer tu va te marier avec un syrien tu va etre heureux sur c est au cas par cas faut arreter de se donner des criteres d origine sa te met des barrieres pour trouver la bonne personne
R
27 avril 2011 15:40
Citation
soum_dielna a écrit:
Are you crazyAre you crazyc'est vrai que la plupart aime le maroc pour ses femmes objets....
mais ne t'inquietes pas je pense qu'il doit y avoir un petit pourcentage d'hommes inteliigents chez eux

une amie de ma famille s'est marié avec un émiratie et elle ne manque de rien hamdoulilah elle est partie vivre la bas avec luiii sauf quuue c'est maison maison lol et cest pas lui qui lui demande mais cest que la bas les femmes ne sont pas trop seule comme a l'occidentale et vu que lui trravail beaucoup elle s'ennuie...grinning smiley mais le principal cest qu elle est heureuse
et son mari mach allahhh riena dire bon apres je ne vis pas avec eux
Ah il travaille beaucoup... evil confused smiley MDRRRRR
f
27 avril 2011 15:45
aaa et si tu me demande dou jai pu comparer sache que quand jetais encore a l'ecole je taffais en extra dans un hotel cinq etoile a deux heure de chez moi, et ils venaient souvent
dans cet hotel ils avaient un service pressing et des sac a leur disposition et malgré sa ils demandaient a cke les filles du room service leur repassent leur affaire personellement en echange de qq chose
si je venais pas dune famille tres modeste et nombreuse jaurais jamais taffé la bas, jetais obligée
hemdoulai dorenavant jai plus ce pb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 15:46 par minaa_.
27 avril 2011 15:48
Citation
bolly a écrit:
Je ne suis pas attiree par les Maghrebins pourtant je suis moi même Maghrebine!je trouve qu'ils st beaux,intelligents,gallants romantique et super genereux!
En fait je souhaite faire ma vie non pas un Maghrebin mais plutot un Libanais ou un Syrien,j'adore leur compagnie,leur milieu...qu'en pensez vous?


oui et après c'est quoi le problème? c'est pas un péché tu le sais ca?
f
27 avril 2011 15:48
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Des tours en moto, waw!!!! Clap

Je kifferais.............In love

a mais cest sur khti, bon faut pas avoir peur non plus parce que quand il cabre ma parole tu vois le ciel
p
27 avril 2011 15:52
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Are you crazyAre you crazyc'est vrai que la plupart aime le maroc pour ses femmes objets....
mais ne t'inquietes pas je pense qu'il doit y avoir un petit pourcentage d'hommes inteliigents chez eux

une amie de ma famille s'est marié avec un émiratie et elle ne manque de rien hamdoulilah elle est partie vivre la bas avec luiii sauf quuue c'est maison maison lol et cest pas lui qui lui demande mais cest que la bas les femmes ne sont pas trop seule comme a l'occidentale et vu que lui trravail beaucoup elle s'ennuie...grinning smiley mais le principal cest qu elle est heureuse
et son mari mach allahhh riena dire bon apres je ne vis pas avec eux
Ah il travaille beaucoup... evil confused smiley MDRRRRR

mdr robeudes bois..... evilevil
27 avril 2011 18:29
eh ba écoute les goûts et les couleurs ne se discute pas , tu n'est pas obliger d'aimer un maghrébin parce que tu est maghréb winking smiley
27 avril 2011 18:51
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Des tours en moto, waw!!!! Clap

Je kifferais.............In love

Salam,

et moi je kiffe les tours en vélo avec mon chéri.In love

Non seulement c'est écologique et en plus c'est un sport.Football
27 avril 2011 18:52
Mdrrrrrrr
ptdr


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu es marocaine, évites les gens du Golfe.

Pour eux, marocaine, ca n'est pas une nationalité, mais un métier.
m
27 avril 2011 18:59
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Non marocaines et algeriennes .... et les clients sont en grande majorité Libanais Syriens egyptiens et Saoudiens bref que des beaux gosses !!! ptdrrrrr souvent très gros dégoulinant de transpiration chaine en or autour du cou ....
Ah oui,je suis d'accord avec toi sur ce plan!Ces gros crapauds dégoùtants me donnent envie de gerber!
k
27 avril 2011 19:23
Non mais T'es moche et t'as pas le profil d'une "bonne" marocaine pour eux.
z
27 avril 2011 20:40
Oh ss pretention aucune physiquement je me plainds pas je suis loin d'etre moche paraît t 'il :-) je plais aux hommes de tte categorie sociale de tte origine(blacks,blancs,beurs,feujes et même sud americains)que je cotoies comme client au taf dans un bon quartier de Paris!mais vois tu après seulement 4 vraies histoires ds ma vie(2 Maghrebins et 2 Orientaux)je veux rester sur ces derniers ca n'a rien a voir wallah respect total vis a vis de moi !
Ps:je suis pas la Maghrebine des Saoudiens du carre Washington,je suis une femme qui se respecte mais qui est tomber ss le charme des hommes Orientaux ,de leur culture,cuisine,mentalite...
Mes ex etaient loin de ressembler a des crapeaux c'etait des bombes le Syrien etait c'est vrai ultra strict et pratiquant,c'est tjrs mon ami je l'adore .j'en ai baver avec un des Maghrebins NO COMMENT!je ne veux qu'un Oriental inshAllah c'est ce qui me va!
R
27 avril 2011 21:23
Citation
bolly a écrit:
Oh ss pretention aucune physiquement je me plainds pas je suis loin d'etre moche paraît t 'il :-) je plais aux hommes de tte categorie sociale de tte origine(blacks,blancs,beurs,feujes et même sud americains)que je cotoies comme client au taf dans un bon quartier de Paris!mais vois tu après seulement 4 vraies histoires ds ma vie(2 Maghrebins et 2 Orientaux)je veux rester sur ces derniers ca n'a rien a voir wallah respect total vis a vis de moi !
Ps:je suis pas la Maghrebine des Saoudiens du carre Washington,je suis une femme qui se respecte mais qui est tomber ss le charme des hommes Orientaux ,de leur culture,cuisine,mentalite...
Mes ex etaient loin de ressembler a des crapeaux c'etait des bombes le Syrien etait c'est vrai ultra strict et pratiquant,c'est tjrs mon ami je l'adore .j'en ai baver avec un des Maghrebins NO COMMENT!je ne veux qu'un Oriental inshAllah c'est ce qui me va!
Salam 'aleyki,

Bon beh incha'Allah, next subject... Lol.
n
27 avril 2011 21:40
Citation
bolly a écrit:
Oh ss pretention aucune physiquement je me plainds pas je suis loin d'etre moche paraît t 'il :-) je plais aux hommes de tte categorie sociale de tte origine(blacks,blancs,beurs,feujes et même sud americains)que je cotoies comme client au taf dans un bon quartier de Paris!mais vois tu après seulement 4 vraies histoires ds ma vie(2 Maghrebins et 2 Orientaux)je veux rester sur ces derniers ca n'a rien a voir wallah respect total vis a vis de moi !
Ps:je suis pas la Maghrebine des Saoudiens du carre Washington,je suis une femme qui se respecte mais qui est tomber ss le charme des hommes Orientaux ,de leur culture,cuisine,mentalite...
Mes ex etaient loin de ressembler a des crapeaux c'etait des bombes le Syrien etait c'est vrai ultra strict et pratiquant,c'est tjrs mon ami je l'adore .j'en ai baver avec un des Maghrebins NO COMMENT!je ne veux qu'un Oriental inshAllah c'est ce qui me va!

donc pour oi un syrien est automatiquement meileur que un maghrebins?
les maghrebins sont tous mauvais et les syrien tous bon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook