Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karima en ecriture arabe
f
4 août 2006 10:46
Bonjour
quelqu'ubn pourrait-il m'envoyer par mail ou me donner une adresse internet ou je pourrais trouver le prénom arabe en ecriture arabe.
Par avance merci
J
4 août 2006 10:51
ßÑíãÉ
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
4 août 2006 10:57
si tu ne vois pas l'ecriture en haut en arabe, change la vision explorer o firefox en "windows arabe".
:p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
4 août 2006 10:59
Citation
Jackal a écrit:
ßÑíãÉ

la traduction de ta signature c'est
nous ne sommes pas grands ou petits mais en devenir c'est ca NON?
J
4 août 2006 11:17
pas du tout:
la traduction est "y'a pas de grands ou petits gestes, mais le devoir..." :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
f
4 août 2006 11:52
k
4 août 2006 11:55
Citation
fou-de-bd a écrit:
Bonjour
quelqu'ubn pourrait-il m'envoyer par mail ou me donner une adresse internet ou je pourrais trouver le prénom arabe en ecriture arabe.
Par avance merci
essai ce lien il est bien inchalla: [www.lahaonline.com]
s
4 août 2006 12:07
Citation
Jackal a écrit:
pas du tout:
la traduction est "y'a pas de grands ou petits gestes, mais le devoir..." :p

COSE CELA VEUT PAS DIRE CHOSE AUSSI NON
J
4 août 2006 12:14
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
pas du tout:
la traduction est "y'a pas de grands ou petits gestes, mais le devoir..." :p

COSE CELA VEUT PAS DIRE CHOSE AUSSI NON
"COSE" est le pluriel du "COSA" qui veux dire en letterature italienne CHOSE, mais il change aussi de sens vu les phrases, et ici il evidance le sens du geste tout truc qu'en fait dans la vie comme aider un vieux a traverser la rue (un petit geste) et faire un don de quelques millions :p ( un grand geste), sont deux gestes méme s'ils sont differents au niveau economique mais egaux au niveau du devoir...
j'espère avoir bien expliquer le sens de ma phrase, méme si je suis null en francais sad smiley
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook