Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karima benomar rabat !! des expériences ? des avis ?
11 novembre 2012 00:21
toute est dans le titres les filles .. je serais petetr obligé de prendre karima benomar psk tt simplement mama bghatha g eu ke des mauvais feedback sur elle du coup je sais pas koi faire !! keske vous en pensez ?? qui a déja pris cette neggafa
k
11 novembre 2012 10:52
elle est super bien un conseil ne traite pas avec la fille tu traite directement avec karima
11 novembre 2012 13:49
ktikitati tu la déja pris ou koi ? psk j ai eu que du mauvais retours sur elle enfin des mauvaise expériences que les filles ont vécu avec elle du coup j hésite .. concernant ses accessoires et ses tenues sont comment ?
11 novembre 2012 16:18
quand meme les filles elle est super connu personne na des retours
11 novembre 2012 16:25
dradi une copine l'avais pris il y a 3 ans, elle été magnifique, des accesoires zwinin, deg 7or, pas dikchi bayen comme jalo9, l3maria bien lmidat aussi, li tayhezo mzyanin elle n'a pas eu de problzmz avec eux. ghi nti bien sur b9ay twessi fiha, quand ils voient nas wa9fin 3la chghelhom koula chwiya ghadyen 3endhom tay9olo had nas 3arfin chghel makhasnach ndiro ci gaffe, w mnin taychofo nas mamws9inch tan9olo chno maderna lihom hania
11 novembre 2012 19:23
Merci nisou pr ta reponse personne ne me rassure wllah g eu daba 2 mauvais retour et ke dakchi dialha jalou9 du coup g peur o j voi ke 9dami ya pa de solution ke hia psk mama n accepte meme pas discussion f had le truc
l
11 novembre 2012 19:59
Coucou dradiii siri choufi dakchi b3ynik
w 9ouliha tjbedliik w chouufi
w dik sa3a choufi ki ghadi yjik wach jalou9 wla y3jbek
11 novembre 2012 20:03
dradi ana j'ai fais un petit tour 3la les ngafats, le jalou9 il y en a partout, ghi tu dois leur dire je veux qlq chose de mieux, bach yjbdolik dikchi lmzyan, tu leur dis bghit deg ykoun mzyan un truc beldi, comme ca yjebdo dikchi lmzyan, des fois tatchoufi des pierres wa mn lb3id tatban falso, au moins maykounch dikchi m3iye9 bzaf.
11 novembre 2012 23:07
Ouiii les filles vous avez raison mais ana mon blem c avec ma mere sad smiley lass9a lss9a whda gatlik 3téna lklma l son mari du coup rah g pa le choix ze3maaaaaa nchoufha hia o nchouf lhaja vous voyez !! pour ca je me rassure yakma 3ndha dakchi 7altou bzaaaf hia elle nous a dit elle bosse a partir de 10 000 dh
11 novembre 2012 23:37
dradi rassures toi ma cherie, choufi comme je l'ai deja dis les gouts et les couleurs ne se discute pas, ana j'ai vu des accessoires dial tazi et dial benomar 7aaalthom a mon gout, pourtant nas khdawhom b taman, par contre kayn 3endhom des modeles ghzaalin et simple en meme temps. houma ils font hada w hada pour satisfaire tt les gouts.
ana je suis suur que atl9ay dikchi li ay3jbek chez karima ghi kouni hania.
b
12 novembre 2012 11:38
Moi je préfère du loin hajja benomar , son fils mustapha benomar fait un bon travail et il est très gentil, il a des jolis 3mariyat et des jolis accessoires , j'ai déjà vu le travail du karima , elle est pas mal aussi , mais benomar reste top sur rabat
R
12 novembre 2012 17:15
Salut,

Karima ces accessoires sont top mais son personnel lah y 7fed elles sont nules... faut traiter directement avec Karima !
12 novembre 2012 22:26
demains je vais la voir en tt cas sad smiley khiiir inchaallah
l
12 novembre 2012 22:28
Bon couraage
wchoufi dakchi ki ghadi yjik wach zwine wla la
ila ma3jbekch jpense pas ke mamat tbezzez 3lik smiling smiley
R
12 novembre 2012 23:04
N'appréhende pas men louwel tant que tu as pas vu de tes propres yeux et pas entendu de tes propres oreilles winking smiley et comme tu dis y kou ne kheir inchallah
k
13 novembre 2012 19:03
je confirme il faut directement traiter avec karima en personne
R
13 novembre 2012 19:20
Normalement elle devait la voir aujourd'hui avec sa maman... On verra ce qu'elles ont convenu avec Karima! Je croise les dois pour toi Dradi.
13 novembre 2012 21:31
alors dradi, quel est ton verdict grinning smiley
13 novembre 2012 22:16
alors les filles enfaite pas de nouvelle spécial lol . 3téna l3rbouuuune aujourdhui je suis partie avec ma mère comme prévu ce qui comptai pour moi franchement c l3amaria perlé lli f lhanout de rafi9 ( soi disan jdida mdr ) psk j étai sur que dans tt les cas KARIMA c mon destin. g vu kelk accessoires g vu juste dial l3maria et dial rbatia voilaaa pour les autre non psk g pa encore préparer mes tenues . le tt en tt cas sera prévu pour janvier inchaallah pour choisir mes accessoires .
voilaaa ana twkelt 3la llah et puis j imagine pas gaaaaaa3 je serai choké au pire chnou ? quand meme elle a un nom une réputation surement ses accessoires sont différent 3la swa9yiiine bref c tout pour cette visite
b
13 novembre 2012 22:49
Ewa hnya 3lik dradiiiiii!! smiling smiley Lmouhim houwa nti 3jbek ce que tu as vu et choisi!! Mebrouk 3lik ma cherie!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook