Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karim Ziani
k
13 mai 2007 12:57
Que pensez vous de ce joueur ?
o
13 mai 2007 16:52
il est algerien
M
13 mai 2007 20:01
Citation
optimal a écrit:
il est algerien

whaoo quelle pensée !!
tu en as d'autres des comme ça ??
sinon pour repondre c'est un bon joueur il fais son chemin doucement mais surement !!
bon hier il a pas toujours pris les meilleurs decisions dans le match mais il s'est bien rattrapé sur la fin !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/07 23:33 par mechante7.
n
13 mai 2007 21:08
j'en pense qu'une chose :


IL EST TROP BEAUIn love
o
15 mai 2007 01:03
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
il est algerien

whaoo quelle pensée !!
tu en as d'autres des comme ça ??

whaoo quelle pensée
t
16 mai 2007 23:53
je confirme, il est trés nul... la finale contre l'OM a montré ses limites smiling smiley
o
17 mai 2007 21:33
Citation
tarik81 a écrit:
je confirme, il est trés nul... la finale contre l'OM a montré ses limites smiling smiley

C'est grace à lui quand même que son équipe a égalisé et en plus il a assumé le 1er tir au but de son équipe, contrairement à Ribéry qui n'ont seulemnt on ne l'a pas vu pendant tout le match, en plus il a réfusé de tirer à la fin pendant la séance des tirs au but.
k
18 mai 2007 14:07
c'est peut etre actuellement le meilleur joueur de la ligue 1 sérieu il est meme très fort ca fait plaisir de voir des joueurs comme lui avec autant de dynamisme, de technique et de talent. Chapeau a ce joueur il a un bel avenir qu'il l'attend inchallah!!
K
3 octobre 2008 21:09
Citation
c'est peut etre actuellement le meilleur joueur de la ligue 1 sérieu il est meme très fort a écrit:


????????????


Tu iras dire ça à Karim Benzema, Jérémie Toulalan, ou Steve Savidan.....ptdr
B
3 octobre 2008 22:21
l'algerie a une super belle equipe serieux

Belhadj, Ziani, Yahia, Bezzaz, Saifi, Hemdani, Benzema, Nasri, Zidanegrinning smiley

Ziani c'est jamais le meilleur joueur de ligue 1 mais c'est l'un des plus beau (zamal je sais)
7 octobre 2008 12:33
salam

Et bien il a ete dans ma classe a Troyes pendant une année et bien franchement je le trouve sympa

Mais je trouve qu'ils ne concretisent pas assez ses actions.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 octobre 2008 12:49
d'ailleurs il était très proche de ce mec mais chaun a fait son chemin :

TCHAM N'TOYA

Je me rappelle qu'ils ne se quittaient pas au temps du centre de formation de l'ATAC devenu l'ESTAC il a bien fait de partir grinning smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
7 octobre 2008 13:33
tu la dragué ou pas?
7 octobre 2008 13:36
Citation
Botfonaste93 a écrit:
tu la dragué ou pas?

non je suis pas trop branché harbi grinning smiley et mes études m'importaient plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 octobre 2008 19:23
salam

C'est quand même débile de reagir ainsi, il y a toujours des rageux

soussou59200 : le "TFOU HLIKOM" j'aimerais te répondre "HLIK O HLA KEMERtEK O HLA HBEBEK" mais parrfois je me retiens grinning smiley

Aich al maghrib
aich al jazahir

A bat les cons, les connes qui n'ont rien dans la tete et surtout qui n'accpetent pas les critiques
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
12 octobre 2008 12:03
dommage pour le senegal...sinon ziani est un bon joueur...mais "plus doués et les plus demandés en France, il le doit à son talent incommensurable" cest un peu trop pour lui je crois
a
12 octobre 2008 17:45
l algerie finit fort ça promet au tirage grinning smiley
a
12 octobre 2008 21:33
c'est pour quand le prochain tirage en fait?
z
12 octobre 2008 22:10
Citation
anakine01 a écrit:
c'est pour quand le prochain tirage en fait?


le 21 octobre inchallah winking smiley
a
12 octobre 2008 22:15
Citation
zindor a écrit:
Citation
anakine01 a écrit:
c'est pour quand le prochain tirage en fait?


le 21 octobre inchallah winking smiley
merci pour la reponse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook