Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karim, tué pour avoir fait trop de bruit
c
26 décembre 2006 16:27
Un appel à témoin a été lancé pour retrouver l'agresseur et la police fouille minutieusement la cité. Un homme de 26 ans, admis au CHU de Limoges dimanche après-midi après avoir été blessé par arme à feu, est décédé peu après 22h, a indiqué lundi la police.

La victime faisait du quad avec des amis dans un square d'une cité limougeaude, vers 15h, quand un tireur isolé , vraisemblablement excédé par le bruit, a fait feu. Karim a été touché au niveau du torse.

La trajectoire verticale du tir démontre, selon la police, que l'auteur se trouvait dans une tour de la cité, à une tretaine de mètres de là. L'arme utilisée pourrait être une 22 long rifle avec viseur. La balle, entrée au niveau du torse, a atteint le foie. Une enquête de police est ouverte.
C
26 décembre 2006 16:48
C'est tombé sur Karim.J'ose "espérer" que ça aurait tout aussi bien pu tomber sur François.
w
26 décembre 2006 16:48
c est rien c est un arabe, c est permis en france. vu le nombre d intervention. si encore une fois ça avait été l inverse, on aurait eu un defilé de politicien et de philosophe extremiste
c
26 décembre 2006 16:49
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pourquoi ne pas se mobiliser intelligemment
26 décembre 2006 17:05
Vous allez voir, dans 3 jours, on entendra plus parler de cette affaire. Elle va etre ettoufée.

C'est comme l'histoire de Taoufik, retrouvé mort dans un fleuve à Nantes... Ce serait la faute aux policiers mais bon.... C'est fini, on en entends plus parler...

Il fait vraiment pas bon etre arabe de nos jours!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
26 décembre 2006 17:15
Paix en l'Ame de la victime Karim.
26 décembre 2006 17:16
Citation
Belaid a écrit:
Paix en l'Ame de la victime Karim.

Amine
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
26 décembre 2006 18:36
Citation
choupette123 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pourquoi ne pas se mobiliser intelligemment


premiere chose, c est de se rapprocher les uns des autres. plus on sera nombreux plus on pourra faire pression sur les politiques de ce pays
m
26 décembre 2006 20:02
L´aventure n´est pas Paris-Dakar. L´aventure, c´est d´être arabe et de faire du bruit en jouant dans la cité.
a
26 décembre 2006 23:51
Faire du quad dans une cité n'est peut-être pas l'endroit approprié pour cela.
B
27 décembre 2006 00:25
Salamsmiling smiley,


"Faire du quad dans une cité n'est peut-être pas l'endroit approprié pour cela."
Certes mais de là à le payer au prix de sa vie, n'est-ce pas disproportionné?

Allah y rahmou.
One step forward and two ahead...
L
27 décembre 2006 02:20
Je connais une personne qui va déménager, mob et pédarades nocturnes perpétuelles, les flics n'interviennent pas, et il travail en 3/8

======> discours de plus en plus sécuritaire de la personne
bien sur, c'est paradoxal en regard de la non intervention des forces de l'ordre



Le résultat c'est que lorsque les boules kiés ne suffisent plus c'est "je me tire" ou je tire ...
c
27 décembre 2006 09:31
On est des humains et assez intelligents pr pouvoir discuter avant de tirer comme si on abattait une mouche ou un chien.
Il est clair que l'on vit ds un pays ou l'on est pas du tout représenté ni au niveau politique ni rien, je pense que c'est à notre génération de s'activer pour faire bouger les choses intelligemment et être mieux intégrés ds tous les milieux
a
27 décembre 2006 11:17
Choupette,


Il est impossible de discuter avec certains jeunes, comment faire alors ?
w
27 décembre 2006 11:33
Citation
andi espoir a écrit:
Choupette,


Il est impossible de discuter avec certains jeunes, comment faire alors ?


rien n est impossible.
O
27 décembre 2006 11:51
Citation
choupette123 a écrit:
Un appel à témoin a été lancé pour retrouver l'agresseur et la police fouille minutieusement la cité. Un homme de 26 ans, admis au CHU de Limoges dimanche après-midi après avoir été blessé par arme à feu, est décédé peu après 22h, a indiqué lundi la police.

La victime faisait du quad avec des amis dans un square d'une cité limougeaude, vers 15h, quand un tireur isolé , vraisemblablement excédé par le bruit, a fait feu. Karim a été touché au niveau du torse.

La trajectoire verticale du tir démontre, selon la police, que l'auteur se trouvait dans une tour de la cité, à une tretaine de mètres de là. L'arme utilisée pourrait être une 22 long rifle avec viseur. La balle, entrée au niveau du torse, a atteint le foie. Une enquête de police est ouverte.

Allah y rahmou...crying(
L
27 décembre 2006 13:03
le plus criminel ce n'est pas de péter les plombs

c'est de procéder une arme, car cela sert à quoi comme engin, si ce n'est pour s'en servir un jour .... pour moi, procéder une arme létale est intentionnel et de fait : une préméditation
l
27 décembre 2006 13:36
ça depend. chez moi, la plupart des foyers ont une arme du fait du nombre tres important du nombre de chasseurs. et le departement est un des plus calmes de france au nivaue homicide.
par contre, ce qui est sur par contre, c'est que le paysan lambda du coin n'accepterais de voir quelques jeunes lui bruler sa bagnole et tirerais dans le tas.
C
27 décembre 2006 14:14
Procèder une arme??Ca veut dire quoi en bon français de chez nous?
D
27 décembre 2006 14:19
Citation
andi espoir a écrit:
Choupette,

Il est impossible de discuter avec certains jeunes, comment faire alors ?

Salam,

certainement pas tirer sur un homme. Je n'ai jamais vu la justice condamner à mort quelques pour tapage. Pourquoi ne l'a t-il pas menacé avant?
Mais dans tous les cas, cette personne n'avait pas à tirer sur cet homme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook