Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karim interdit d'accès aux USA à cause de ses origines
25 février 2017 21:56
Avec les USA sous Trump c'est un peu un aperçu, un avant gout de ce que serait la France sous Marine le Pen

Les brèves tribulations d'un jeune Algéro-Belge à l'aéroport de New York.

Le lien
25 février 2017 22:06
Tout ça grâce au système américain des "grands électeurs", alors que la majorité du peuple avait voté pour Clinton, les privilégiés ont eu le dernier mot. Et ils osent s'appeler "démocratie" smiling smiley))))))))))
J
25 février 2017 22:27
Je suis pas sur que Clinton se soit mieux que Trump les réseaux pédophile tous sa ...... En tous cas le Karim avec sa tête de kabyle il aurais du leur expliqué la différence entre un berbère et un saoudien aux douanier américains MDR
Citation
Namidaru a écrit:
Tout ça grâce au système américain des "grands électeurs", alors que la majorité du peuple avait voté pour Clinton, les privilégiés ont eu le dernier mot. Et ils osent s'appeler "démocratie" smiling smiley))))))))))
K
25 février 2017 22:33
Même le fils du célèbre boxeur américain Mohamed Ali a été retenu dans un aéroport aux USA à cause de son nom :

[www.20min.ch]

Ce pays part en vrille, même les pires dictatures de la planète n'ont pas osé arriver à ce point...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
25 février 2017 22:33
Clinton a été l'une des causes de la guerre en Afrique certes, mais même si elle n'est pas honnête à 100%, elle n'aurait jamais rien fait contre les étrangers, elle n'est pas comme Trump, et il y a teeeeellement de rumeurs à son propos, j'avais pas entendu parlé du réseau pédophile, ça m'étonnerai qu'elle en soit mêlée.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Je suis pas sur que Clinton se soit mieux que Trump les réseaux pédophile tous sa ...... En tous cas le Karim avec sa tête de kabyle il aurais du leur expliqué la différence entre un berbère et un saoudien aux douanier américains MDR
J
25 février 2017 22:38
Ok alors renseigne toi bien sur Hillary Clinton elle est malade au sens clinique du terme en plus d'être pédophile ,pro sioniste ,etc etc, a oui j'oubliais vu que c'est une femme elle a le droit....
Citation
Namidaru a écrit:
Clinton a été l'une des causes de la guerre en Afrique certes, mais même si elle n'est pas honnête à 100%, elle n'aurait jamais rien fait contre les étrangers, elle n'est pas comme Trump, et il y a teeeeellement de rumeurs à son propos, j'avais pas entendu parlé du réseau pédophile, ça m'étonnerai qu'elle en soit mêlée.
25 février 2017 22:41
Tu sais des infos y'en a beaucoup sur internet, surtout pendant les campagnes y'a eu éééééééénormément de rumeurs aussi bien sur Trump que sur Hillary, ça ne m'étonnerait pas de tomber sur un article qui jure que Clinton est en fait la descendante de Serpentard alors faut pas croire à tout
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Ok alors renseigne toi bien sur Hillary Clinton elle est malade au sens clinique du terme en plus d'être pédophile ,pro sioniste ,etc etc, a oui j'oubliais vu que c'est une femme elle a le droit....
J
25 février 2017 22:46
Tu a tout a fait le droit de croire ce qui t'arrange...
Citation
Namidaru a écrit:
Tu sais des infos y'en a beaucoup sur internet, surtout pendant les campagnes y'a eu éééééééénormément de rumeurs aussi bien sur Trump que sur Hillary, ça ne m'étonnerait pas de tomber sur un article qui jure que Clinton est en fait la descendante de Serpentard alors faut pas croire à tout
j
25 février 2017 23:01
mais il a surement la nationalite americaine ? ou non
je n ai pas compris si une personne a la nationalite americaine et residence et busness voyagera exemple vers l europe de retour on l arrete parce qu il est musulman malgre la nationalite ?
Citation
Khalid... a écrit:
Même le fils du célèbre boxeur américain Mohamed Ali a été retenu dans un aéroport aux USA à cause de son nom :

[www.20min.ch]

Ce pays part en vrille, même les pires dictatures de la planète n'ont pas osé arriver à ce point...
25 février 2017 23:13
Je te retourne le message ! Pour l'instant je n'ai pas fait de recherches, alors je n'émets pas de jugement sur elle.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Tu a tout a fait le droit de croire ce qui t'arrange...
K
25 février 2017 23:14
Oui biensur qu'il a la nationalité américaine il est né en Pennsylvanie, il a été arrêté lui et sa maman parcequ'ils portaient un nom a "consonance arabe"
Citation
jandouba a écrit:
mais il a surement la nationalite americaine ? ou non
je n ai pas compris si une personne a la nationalite americaine et residence et busness voyagera exemple vers l europe de retour on l arrete parce qu il est musulman malgre la nationalite ?
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
25 février 2017 23:54
Salam

Il n'y a rien d'illégal dans ce système....J'ai la Flemme d’expliquer mais cela relève
de la Constitution américaine...Bonne Lecture....!


[fr.wikipedia.org]



Citation
Namidaru a écrit:
Tout ça grâce au système américain des "grands électeurs", alors que la majorité du peuple avait voté pour Clinton, les privilégiés ont eu le dernier mot. Et ils osent s'appeler "démocratie" smiling smiley))))))))))
j
26 février 2017 00:02
donc si un marocain resident aux usa a la nationale americaine s il vient au maroc pour visiter sa famille quand il sera de retour sera arrete ??? donc pas la peine qu il viennes
.....c est quoi ce jeu....
26 février 2017 00:03
Oui je n'ai jamais dit que c'était illégal bien sûr, juste que ça reste les élites et non le peuple qui ont décidé du président cette fois ci, alors parler de démocratie actuellement..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il n'y a rien d'illégal dans ce système....J'ai la Flemme d’expliquer mais cela relève
de la Constitution américaine...Bonne Lecture....!


[fr.wikipedia.org]
J
26 février 2017 00:37
C'est un belgo- algérien d'après l'article , tu peut citer t source sur sa nationalité américaine et sa naissance en pensylvanie stp ?
Citation
Khalid... a écrit:
Oui biensur qu'il a la nationalité américaine il est né en Pennsylvanie, il a été arrêté lui et sa maman parcequ'ils portaient un nom a "consonance arabe"
26 février 2017 09:55
Salam

@ Namidaru

La plupart des gens confondent par exemple : NY et NYC ...New York est Un Etat
Et NYC est La Célèbre ville, Notamment pour L'immigration : Ellis Island et la Statue de
la Liberté...Mais s'il y a pas que ça...( Les Grands Électeurs ...) =


[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org])

[www.lemonde.fr]


[fr.wikipedia.org]

[www.google.fr];*

Les Élites ne veulent rien dire, que les USA sont des états : Qui votent comme ils veulent.




Citation
Namidaru a écrit:
Oui je n'ai jamais dit que c'était illégal bien sûr, juste que ça reste les élites et non le peuple qui ont décidé du président cette fois ci, alors parler de démocratie actuellement..
26 février 2017 12:05
Si tu veux des preuves, renseigne toi qui a financé Clinton et quelles étaient ses projets au Moyen-Orient.
Citation
Namidaru a écrit:
Je te retourne le message ! Pour l'instant je n'ai pas fait de recherches, alors je n'émets pas de jugement sur elle.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 février 2017 12:06
Sortons les dossiers

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
26 février 2017 14:42
Bien vu Cousin, je viens de lire sa page Wikipédia, elle n'a été naturalisée qu'en 1942 !!!

Le grand-père de Trump, Friedrich Trumpf, qui a quitté son village natal de Kallstadt en Allemagne pour aller en USA se faisait passer pour un Suédois parceque les allemands n’avaient pas une bonne réputation à l'époque ^-^
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
27 février 2017 10:43
Salam...2 informations différentes.....Celle de l Algérie belge refoulé....Et celle du fils de Mohammed Ali interrogé 2h car son nom était musulman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook