Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karim Benzema
27 janvier 2008 23:09
Que pensez-vous de ce joueur qui evolue sous les couleurs de Lyon ?

Perso je trouve qu'il a vraiment du talent et son but (sur coup franc) face à Saint Etienne est digne d'un coup franc à la Juni !!!!!!!!!!!

J'espere qu'il aura un grand avenir devant lui, d'ailleurs un jounaliste c'est permis de le surnommé le "futur Zidane", auquel il a répondu que non lui il l'était "Karim Benzema" et non Zidane.

J'aimerais vraiment avoir vos impressions ,

Amicamlement

Med winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 janvier 2008 23:20
Alors le cas Benzema

Personellement, il est vrai que c'est un bon, ila du talent. Maintenant il est jeune et le probleme est que si les medias continuent a lui remplir le crane comme ca ,ca va mal finir pour lui.

De plus, je deteste qu''on dise que c'est le futur Zidane, zidane c'est zidane, karim c'est karim !

Donc tout ca pour dire, que j'espere qu'il ne prendra pas le melon d'Henry et qu'il continuera a etre selectionnable tant qu'il a du talent, pas comme Trezeguet (le pauvre)

PS: A Lyon je prefere Ben Arfa !
Mok Ya Mok !
s
28 janvier 2008 09:20
Citation
marokhasna1 a écrit:
Alors le cas Benzema

Personellement, il est vrai que c'est un bon, ila du talent. Maintenant il est jeune et le probleme est que si les medias continuent a lui remplir le crane comme ca ,ca va mal finir pour lui.

De plus, je deteste qu''on dise que c'est le futur Zidane, zidane c'est zidane, karim c'est karim !

Donc tout ca pour dire, que j'espere qu'il ne prendra pas le melon d'Henry et qu'il continuera a etre selectionnable tant qu'il a du talent, pas comme Trezeguet (le pauvre)

PS: A Lyon je prefere Ben Arfa !


C un joueur talentueux ac un potentiel énorme... mais comme cité faut garder les pieds sur terre... pr l'instant il y arrive... mais bon il a que 20ans le ti dc faut vraiment qu'il soit bien cadré sinon on connait la suite.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
28 janvier 2008 10:26
Mon futur mari et ses amus qui suivent lyon m'on dit qu'il était resté un june homme simple au niveau de ses frequentations, il n'as pas changé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
1 février 2008 12:40
Talent pur et classe
1 février 2008 12:53
Citation
barroso a écrit:
Talent pur et classe

et simplicité je rajouterais lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
4 février 2008 22:24
Que dire à part que c'est normal, c'ets un algérien.
s
4 février 2008 22:32
C'est un très bon joueur mais sans plus

Il est pas marocain donc ...
6 février 2008 10:40
Citation
srnit a écrit:
C'est un très bon joueur mais sans plus

Il est pas marocain donc ...

oui mais faut etre réaliste et surtout ca va faire mal a certains mais l'algerie (surtout) la kabylie a fourni de bons joueurs, et benzema en fait partie tout comme l'indétrônable zidane et le petit nasri.

Et même s'ils sont algeriens tunisiens ou guadeloupéens, le principalc'est qu'il nous fasse plaisir, qu'il nous fasse vibrer sur le terrain, l'origine n'a rien a voir la dedans, le football c'est universel winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 février 2008 17:55
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
C'est un très bon joueur mais sans plus

Il est pas marocain donc ...

oui mais faut etre réaliste et surtout ca va faire mal a certains mais l'algerie (surtout) la kabylie a fourni de bons joueurs, et benzema en fait partie tout comme l'indétrônable zidane et le petit nasri.

Et même s'ils sont algeriens tunisiens ou guadeloupéens, le principalc'est qu'il nous fasse plaisir, qu'il nous fasse vibrer sur le terrain, l'origine n'a rien a voir la dedans, le football c'est universel winking smiley

L'origine est importante, s'il était marocain, il serait nul

Bon ok je plaisante
C'est vrai l'origine n'est pas importante, c'est un bon joueur j'espère qu'il saura bien se faire entourer.

smiling smiley
6 février 2008 19:45
j'ai l'impression qu'il y a des rageux qui votent rouge pour rien

c'est un excellent joueur, faut pas avoir un bac+10 pour le reconnaitre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 février 2008 20:27
Citation
soltana47 a écrit:
j'ai l'impression qu'il y a des rageux qui votent rouge pour rien

c'est un excellent joueur, faut pas avoir un bac+10 pour le reconnaitre

que veux tu..y'aura toujours des rajeuxeye rolling smiley

j'ai voté vert
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
7 février 2008 10:25
merci atks93winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 février 2008 11:18
J'ai voté vert
p
25 février 2008 00:08
Le jeune lyonnais a été interviewé par le quotidien pro barça "Sport", il parle de ses ambitions à venir, de Lyon,...
Les championnats qui l'attirent en priorité
Espagne, Italie et un peu l'Angleterre.

suite, [www.sport.es]
en espagnol
p
25 février 2008 00:18
je rectifie l'info précédente

Les pays où il s'adapterait le mieux selon lui, seraient d'abord l'Espagne, l'Italie et dans une moindre mesure l'angleterre.
c
25 février 2008 14:10
je vais aimer ce joureur quand il sera dans un autre club que lyon !! rien que de le voir avec ce maillot je le deteste !
evil
i
27 février 2008 00:59
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
C'est un très bon joueur mais sans plus

Il est pas marocain donc ...

oui mais faut etre réaliste et surtout ca va faire mal a certains mais l'algerie (surtout) la kabylie a fourni de bons joueurs, et benzema en fait partie tout comme l'indétrônable zidane et le petit nasri.

Et même s'ils sont algeriens tunisiens ou guadeloupéens, le principalc'est qu'il nous fasse plaisir, qu'il nous fasse vibrer sur le terrain, l'origine n'a rien a voir la dedans, le football c'est universel winking smiley
nasri n'est pas kabyle.
c'est pas la kabylie qui a fourni ses joueurs mais bien la france et ses centres de formations et son football de rue.
si zidane est zidane il le doit à la france, benzema idem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook