Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kim Kardashian blonde et amincie
23 septembre 2013 22:57
[www.purepeople.com]


[fr.news.yahoo.com]


Vous aimez ça nouvelle coupe courte et couleur?
D
24 septembre 2013 10:30
hum j'sais pas...perplexe

je la préfère en brune et plus mince comme avant, et son visage je le préférais avant également , quand il n'était pas altéré par le botox et la chirurgie esthétique, là son visage n'est plus aussi harmonieux qu'avant.

sur des photos d'avant je la trouvais sublime, une beauté époustouflante, kim
K
24 septembre 2013 10:42
Salam

Je trouve que ça ne lui va pas vraiment. Son visage est long et fatigué...Elle a besoin de vacances j'ai l'impression.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 septembre 2013 11:28
Citation
Tzizwith a écrit:
hum j'sais pas...perplexe

je la préfère en brune et plus mince comme avant, et son visage je le préférais avant également , quand il n'était pas altéré par le botox et la chirurgie esthétique, là son visage n'est plus aussi harmonieux qu'avant.

sur des photos d'avant je la trouvais sublime, une beauté époustouflante, kim

JE N4AIME PAS quand elle est mince je la prefere un peu ronde sa tete a vraiment changer on dirait qu'elle c tué au botox la c pas tres jolie

on dirait elle apis 20 ans
m
24 septembre 2013 19:26
Sa tête fait toujours autant vulgaire, bref, blonde, brune elle reste "pas agréable" à regarder.
En plus elle a du se refaire au botox encore une fois car la c'est encore pire qu'avant.
24 septembre 2013 19:40
Citation
mina14000 a écrit:
Sa tête fait toujours autant vulgaire, bref, blonde, brune elle reste "pas agréable" à regarder.
En plus elle a du se refaire au botox encore une fois car la c'est encore pire qu'avant.

Oui je suis d'accord avec toi =)
24 septembre 2013 19:41
Merci les filles pour vos réponses, moi aussi j'aime pas trop par contre sa tenue est magnifique avec ses talons rose poudré et son sac Balenciaga
24 septembre 2013 20:45
salam
moi aussi je preferais sa tete davant ms physique jprefere mnt!
P
24 septembre 2013 20:50
salam,

son blond est simplement magnifique !!!
par contre elle a pris de l'âge ! devenue plus mature !
25 septembre 2013 16:42
salem
la je la trouve belle

 
g 0
a
25 septembre 2013 16:55
elle a pris un coup de vieux d'un coup...c'est pas bon signe
malgré tout, c'est une belle femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook