Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kim Kardashian
k
15 octobre 2012 23:26
Hello les yabis,

Comme vous avez pu le remarquer ( mon pseudo) j'aime bien KIm K. Je voudrais savoir ce que vous pensez d'elle que ce soit au niveau physique ou autre. A vos clavier..
l
16 octobre 2012 02:11
holala une fan de kiki c'est son surnom

moi je regarde leur emission sur E mais la kim je ne peux pas me la voir desolé

je prefere de loin chloé elle est authentique et franchement pour moi c'est elle la plus belle et la plus respectable de ses soeurs

kim elle est refaite de partout parce que qu'en tu vois l'emission en 2009 et celle en 2012 tu vois bien les changements

mais la pire lreste la mere elle me fais penser au pere de michael jackson

c'est bien que tu soit fan mais dans 3 ou 4 ans on auras complement oublié les kardashian comme on l'a fais pour paris hilton

16 octobre 2012 02:59
son show est nul, elle et sa famille font fortunes avec des gens betes qui poursuivent leur soit disant SHOW..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 03:06 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
16 octobre 2012 13:23
Ben perso je n'aime pas trop les téléréalités.... surtout la vie de starlette
Kim je la trouve tres superficielle comme fille :p
et il lui manque une case pour afficher sa vie comme ça.
Ce n'est que mon avis smiling smiley
16 octobre 2012 19:21
Citation
ninadi75 a écrit:
Ben perso je n'aime pas trop les téléréalités.... surtout la vie de starlette
Kim je la trouve tres superficielle comme fille :p
et il lui manque une case pour afficher sa vie comme ça.
Ce n'est que mon avis smiling smiley

une fois, elle a pris une photo d'elle deshabillee dans son lit et c'etait comme titre:" je n'arrive pas a dormir, j'ai bp de pbs"moody smileymoody smiley elle sait comment manipuler les gens surtout les hommes, elle et sa famille kayedehekou 3la nass li behalehoumgrinning smiley
en plus c'etait une personne qui se posait dans des revues X spinning smiley sticking its tongue out c'est la ou elle s'est fait remarquee.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
17 octobre 2012 01:03
salam,
Elle fait quoi? pourquoi elle est médiatisée, j'ai jamais compris ?

physiquement, ma foi tu veux que je te donne mon avis sur le travail des chirurgiens? ils lui ont trop bombé les fesses, ca fait vulgaire et pas naturel..je préfère celles de Salma Hayek ou JP

Le visage bof, déjà vu et rien qui attire le regard

Comportement? je préfère l'élegance et la classe de Majda erroumi

Je suis vieux jeu?

eye rolling smiley
m
17 octobre 2012 01:48
elle est montée en kit, y'a rien de naturel chez elle

les cheveux, les joues, le nez, les fesses, les seins.... elle met meme du fond de teint sur ses jambes pour cacher son psoriasis, trop de maquillage sur la gueule

elle est vulgaire, elle est connue pour avoir montré son derrière, elle se tape que des renoi, elle se la pète

elle sert à rien

par contre j'aime parfois sa façon de s'habiller, quand elle est classe, parce que y'a des jours c'est aoudou billah

je préfère kourtney, et sa petite soeur kendall, elles sont très jolies

khloé est très moche, on dirait un trans prostitué

bref c'est une famille qui sert à rien, qui gagne du fric en s'exhibant

je regardais leur télé réalité, au moment où kim allait se marier, ça me faisait bailler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook