Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Kärcher de Fadela Amara donne des résultats significatifs.
m
1 juin 2010 22:35
Amara admet héberger son frère dans un logement de fonction


Reuters



Le cabinet de la secrétaire d'Etat à la Ville a admis que Fadela Amara hébergeait "occasionnellement" des membres de sa famille dans un logement de fonction d'un quartier huppé de Paris.

FADELA AMARA HÉBERGE SON FRÈRE DANS UN LOGEMENT DE FONCTION



Le cabinet réagissait à un article du Canard enchaîné qui écrit dans son édition de mercredi qu'un frère de Fadela Amara vit dans ce logement de 120 m2 donnant sur la Tour Eiffel et situé dans le VIIe arrondissement, où il bénéficie des services d'un cuisinier et d'un maître d'hôtel.

Un autre de ses frères y a également séjourné l'an dernier, précise l'hebdomadaire satirique. Les membres du gouvernement ne peuvent en principe faire profiter les membres de leurs familles de ces avantages en nature.

Le cabinet de la secrétaire d'Etat a déclaré à Reuters que Fadela Amara n'occupait pas elle-même ce logement de fonction car elle était restée après son entrée au gouvernement dans le sien, "dont elle paye elle-même le loyer", a-t-on précisé.

"Occasionnellement, certains membres de sa famille sont hébergés dans son logement de fonction, mais personne n'y habite tout le temps", a-t-on ajouté.

Mis en cause mi-mai par l'hebdomadaire satirique, le ministre de l'Industrie Christian Estrosi a déclaré qu'il occupait deux logements de fonction, un dans le VIIe arrondissement qui fait 80 m2 et un duplex de 55m2 dans les locaux du ministère de l'Economie, à Bercy.

Le Canard enchaîné affirme que le logement du VIIe, situé rue de Lille, est en fait occupé exclusivement par sa fille, ce que nie Christian Estrosi, qui a fait visiter par la presse ses deux logements.

Thierry Lévêque, édité par Yves Clarisse.

source:[fr.news.yahoo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/10 22:51 par massouach.
"Si tu punis le mal par le mal. Quelle est donc la différence entre nous, dis-moi ?" Omar Khayyâm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook