Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kand un pont ou un tunelle reliant l'espagne au maroc
a
9 juin 2011 10:28
salam aleikum
je voudrai savoir si il ya des proget de fer un pont ou un tunel conne la france et l'angleterre
car se serait mieu ke de payer des pris de pllus en plus cher en bateau
toute personne ki ont des information merci de mettre ici
et tout commentaire sont les bienvenues
et avis sur cela
a
9 juin 2011 20:30
je voudrais votre avis
sur le projet de pont ou tunel reliant le maroc et l'espagne en 2025
regarder sur youtube ou dalimotion
j'aimerai vos reations
et ce ki changera pour vous
merci de laisser un commentaire
a
9 juin 2011 21:55
2025 ???

j'espère que d'ic i là même nos compatriotes les plus réticents seront rentrés au maroc pour mener la vie qu'ils souhaitent
ici ça va un moment

mais puisque tu veux un avis, moi j'aime pas les tunnels, c'est stressant, penses aux claustrophes, un pont à voir ,

la route espagnole est très bien je trouve, et puis il y a l'avion , dédouanement des voitures pour les plus âgés !

²
s
spv
9 juin 2011 22:08
fais un effort sur l'orthographe STP, c'est catastrophique.
n
9 juin 2011 22:10
Impossible !
Espagne est pauvre
Maroc est très pauvres

Qui utilisera ce tunnel ?

Des zmegris de juin a aout... Pas assez rentable
9 juin 2011 22:14
Citation
nabildeluxe a écrit:
Impossible !
Espagne est pauvre
Maroc est très pauvres

Qui utilisera ce tunnel ?

Des zmegris de juin a aout... Pas assez rentable

des trabandou qui ramèneront du gazoil a pas cher grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
9 juin 2011 22:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Impossible !
Espagne est pauvre
Maroc est très pauvres

Qui utilisera ce tunnel ?

Des zmegris de juin a aout... Pas assez rentable

des trabandou qui ramèneront du gazoil a pas cher grinning smiley


Jvoi que tu veux changer de job! thumbs up
v
9 juin 2011 22:18
pas de tunnel a cause de la tectonique des plaques. la plaque européenne et Africaines s'approchent l'une de l'autre.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
9 juin 2011 22:21
Citation
voldemodo a écrit:
pas de tunnel a cause de la tectonique des plaques. la plaque européenne et Africaines s'approchent l'une de l'autre.


Qu est ce que tu dit? L Afrique et l europe s approchent! Vite votons FN
v
9 juin 2011 22:22
et tu crois que c'est Marine qui arrêtera ça grinning smiley elle va se mettre sur le bord de l'Espagne et elle va souffler ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
9 juin 2011 22:24
Citation
voldemodo a écrit:
et tu crois que c'est Marine qui arrêtera ça grinning smiley elle va se mettre sur le bord de l'Espagne et elle va souffler ptdr

Ça me rappel une blague: Qu est ce qui sépare l homme de l animal





La méditerranée ...
v
9 juin 2011 22:27
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
et tu crois que c'est Marine qui arrêtera ça grinning smiley elle va se mettre sur le bord de l'Espagne et elle va souffler ptdr

Ça me rappel une blague: Qu est ce qui sépare l homme de l animal





La méditerranée ...

oui d'un coté la toundra et de l'autre les cités. Cherchez ou sont les animaux whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook