Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
k'emportez vous ?
f
10 juillet 2007 11:19
salam
je voulais savoir ce ke chacun de vous emporte avec lui à la famille au bled, moi personnellemet je sais pas koi leur acheter (à ma petite famille) g pensé à des vetements pr mes parents & ma ptite soeur & des chocolat....

& vous ?
I
10 juillet 2007 11:33
je pense que c’est à la petite sœur que tu dois apporter des vêtements, peut-être une belle chemise au papa et un beau chal (ou autre) à la maman aussi vu que c’est les soldes mais bon, je sais pas pourquoi moi pour les vêtements je pense toujours aux enfants d’abord parce que ça leur fait tellement plaisir de mettre un beau truc qui vient de France hihi, tu pourra toujours lui prendre une boite de chocolat avecsmiling smiley
f
10 juillet 2007 11:35
merci Mme Brunette
m
10 juillet 2007 16:30
Citation
flifla 7arra a écrit:
salam
je voulais savoir ce ke chacun de vous emporte avec lui à la famille au bled, moi personnellemet je sais pas koi leur acheter (à ma petite famille) g pensé à des vetements pr mes parents & ma ptite soeur & des chocolat....

& vous ?

salam
pareil comme toi vetements,bonbons,pas de chocolat sauf si avion sinon il fondra en espagne,café(je sais pas pourkoi mais ...)voila
10 juillet 2007 19:44
Citation
malak71 a écrit:
Citation
flifla 7arra a écrit:
salam
je voulais savoir ce ke chacun de vous emporte avec lui à la famille au bled, moi personnellemet je sais pas koi leur acheter (à ma petite famille) g pensé à des vetements pr mes parents & ma ptite soeur & des chocolat....

& vous ?

salam
pareil comme toi vetements,bonbons,pas de chocolat sauf si avion sinon il fondra en espagne,café(je sais pas pourkoi mais ...)voila


j'ai une voisine très agée qui adore le chocolat! et tous les ans ou je vais au maroc, en voiture par l'espagne je lui prend de la nutella elle adore In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
11 juillet 2007 00:43
des tissus, des foulards, des robes, des chemises, des bonbons, ect...
f
11 juillet 2007 09:36
Hninti où trouve t-on des tissus & foulards ?
m
11 juillet 2007 11:30
Citation
Hninti a écrit:
des tissus, des foulards, des robes, des chemises, des bonbons, ect...

salam a tous
je voulais vous demander , est ce qui en a assez pour tout le monde , je veux dire que je pars avec quatres valises et j'ai peur d'oublier qq un ,que penssez vous de partir mtekline pour les autres ,a qui donnez vous ??
I
11 juillet 2007 12:06
moi je ne pars mtakla pour Personne à part pour moi et mon mari, je ne prendpas pour tout le monde mais là par exemple j’ai ma tante qui a accouché donc quelques petits cadeaux pour elle et son bébé, mon mari à acheter des truc pour son petit frère pour la jour de notre mariage et achètera un haut et un pantalon à ces deux sœurs..c’est tout, pour ses parents il est mieux qu’on leur donne de l’argent ils en ont plus que besoin d’autre chose.
b
11 juillet 2007 12:53
salam
et oui moi aussi a chaque année je dis je vais pas aporter bc de chose mais quand les vacances aprochent ,je pense a ts le monde surtout au enfants car j'ai bc de nieces et neuveux et la c'est vraiment pas facile et surtout que leurs age et varies alors imaginer !! mais bon la j'ai finis avec les cadaeux des bazakils hehe ....je leur acheter des vetement comme brenette a dis ,ca leurs fait paisir . mantenant je pense a leur parents .pour maman hebiba je lui achete des pijamat et je vais lui acheter une ou deux sandale ...pour mes soeurs je sais pas encors , pas de maquillage car ici c'est tres chers et que des marque meme pour moi je l'ai comande de france .peut etre je leur achete des trucs comme pistach,café, confiture.. ...ah j'ai oubilier je vais aporter de l'huile d'olive mon mari qui a deja s'en ocupee ,car ici on a de la bonne qualitée avec un bon prix et maman adort l'huile d'olive de portugal.
voila
H
11 juillet 2007 14:02
salam

dans les marchés par ex

ps jai ouvert un post sur general

Citation
Hninti a écrit:
des tissus, des foulards, des robes, des chemises, des bonbons, ect...
H
11 juillet 2007 14:06
regarde smiling smileyhttp://www.yabiladi.com/forum/read-68-1958978.html


Citation
flifla 7arra a écrit:
Hninti où trouve t-on des tissus & foulards ?
b
12 juillet 2007 00:18
slt

g le meme pb car mon epoux n'a ke des freres et tous marié avec enfants donc je prend des vetements pour tous les enfants ,du café pour les hommes et des medicament pour mon bo pere et le pb reste tjrs le meme ke prendre pour ma belle mere moi je suis francaise donc c pas tjrs facile lol aidez moi koi prendre pour elle mon epuox me dit rien mais bon !!!!!
H
12 juillet 2007 00:56
salam,
becky pour ta belle mere tu peux acheter de leau de toilette, tissus pour jellaba et des foulards par ex


Citation
becky a écrit:
slt

g le meme pb car mon epoux n'a ke des freres et tous marié avec enfants donc je prend des vetements pour tous les enfants ,du café pour les hommes et des medicament pour mon bo pere et le pb reste tjrs le meme ke prendre pour ma belle mere moi je suis francaise donc c pas tjrs facile lol aidez moi koi prendre pour elle mon epuox me dit rien mais bon !!!!!
m
12 juillet 2007 12:03
becky..pour la belle mere tu prend tissu,foulard,sandales ou pantoufles et des pyjamas..bcp de choses pour qu elle sera centente.
I
12 juillet 2007 12:10
c'est drôle mon mari m'a demander hier ce qu'il pouvait prendre à sa mère, je lui est dit je pux te rensigner pour tout mais alors tout sauf ça..d'aillurs il a pu acheter 2 ou 3 truc aux autres(le papa, le petit frère) et pas la mère lol
b
15 juillet 2007 03:35
salam
merci je pense ke tu as raison
bonne vacance
b
15 juillet 2007 03:37
salam
merci ton idée est sage je pense ke je vais prendre du parfun ,des foulard et un beau pyjama
bonne vacance a toi
s
15 juillet 2007 09:45
*salam*
jme rapporte à euxAngel c'est déjà pas malthumbs up je suis leur plus beau cadeau d'une valeur inestimableClap
r
15 juillet 2007 16:07
pour ma grd mère : un gilet blanc, brodé sur les côtés, de la soie, des bonbons , elle en rafolle, du café, des accessoires, come un petit sac , une echarpe, du tissu blanc, des voiles blancs, comme elle les aime,des chaussons, une paire de chaussue et un bouquet de fleurs que j'essaierai de trouver avant d'arriver à la maison ... et un coran .


Pour mon grand père : une jellaba ds son coffret , deux à trois belles chemises, une paire de chaussure, un bonnet islamique, et un chapeau pour le soleil, un necessaire de rasage, et un coran ...




pour les chtis : on a pu accumuler un max d'habit qui ont été portés qu'une voir jamais de fois, et des fringues et chaussures , esperant que tous le monde aura un chti chuya, ...



pour les autres membres de ma famille : mon sourire winking smiley car hamdullillah, ils ne sont pas dans le besoin, ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook