Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les kamikazes palestiniens sont pour vous des martyrs de l'islam ou des martyrs...
k
5 mai 2007 03:22
tout est dansle titre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/07 04:08 par kmelcasa.
M
5 mai 2007 06:20
des Tarés !!!
J
JD
5 mai 2007 09:32
Citation
mechante7 a écrit:
des Tarés !!!

non je pense qu'ils sont plus à plaindre qu'à blamer.
les vrais coupables, ce sont ceux qui les recrutent, les endoctrinent, leur fournit les explosifs et les envoie à la mort.....tout en restant eux même soigneusement planqués. (si vraiment ils croyaient que le paradis est au bout du voyage, ils devraient être les premiers à y aller winking smiley )
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
A
5 mai 2007 09:41
Les palestiniens qui s' en prennent au GOUVERNEMENT ISRAELIEN et à l' ARMEE TSAHAL sont des MARTYRS et ne sont donc pas pour moi des " kamikazes ". Qu' Allah les agrée.



Les palestiniens qui S EXPLOSENT et donc se SUICIDENT dans le but d OTER LA VIE A DES VICTIMES CIVILES sont d' IGNOBLES TERRORISTES. Qu' Allah leur pardonne.

Je sens que king robert va passer par là grinning smiley
s
5 mai 2007 11:00
se sont des martyrs de la vie, ensuite seul le Dieu jugera si ils sont des martyrs de l'islam!!
A
5 mai 2007 11:04
des martyrs de la vie effectivement ils se tuent mais en plus tue des gens qui n' ont rien fait ils tuent toute l' humanité c est bien
m
5 mai 2007 11:48
des pauvre gens, surtout les femmes qui s'y mettent aussi, preuve de leur despespoir... mais d'un autre coté se sont aussi des criminels pour aller assassiner des enfants dans des bus scolaire, ecoles etc. des gens qui ne leur ont rien fait... ils jouent le jeux d'israel...
en tout souhaitons que ces 2peuple (pas les gouvernement puisqu'ils ont tous les 2interet a ce que ça continue) trouvent la force de faire la paix et de se reconstruire ensemble...
p
5 mai 2007 12:28
Citation
mechante7 a écrit:
des Tarés !!!


brillante analyse, d'une finesse et d'une subtilité exceptionnelles.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
c
5 mai 2007 15:59
salam

Moi perso je pense ke ce n'est pas à nous de les juger on n'est pas dans leur situation et on ne peut pas oublier ke ce sont des gens ki ont perdus une grande majorité de leur famille , ki ont perdus leurs maisons etc..........et ki sont donc par definitions revoltés triste et en colère.

Ils ne font pas ça par plaisir et je vous rappelle ke c leurs seul defense face a des israéliens dechainé .
Nous a la télé française on nous montre que les evenements ki se déroule en israél vu ke tout les morts palestiniens deviennent banales et donc inintéressant.
mais tout les jours y'a des enfants palestiniens qui meurt des mères de famille ki pleurent et des peres de familles qui deviennent rares.

Alors au lieu de se demander si ce ke font les marthyrs est bien ou pas bien, cherchons plutot des solutions pour aider les palestiniens à sortir de la misère en faisant des dons, en parainant un enfant etc.......


Que dieu nous guident sur la bonne voie et nous pardonne pour notre ignorance.

wasalam
e
5 mai 2007 16:12
C'est simple à dire : Allah Ou Arlem et comme di chichou59 ce n'est pas à nous de le jugersmiling smiley
0
5 mai 2007 20:27
Salam Aleikoum,

C'est vraiment désolée de voir certaines réponses !!

Que feriez vous Mesdames / Messieurs si chaque matin vous devez être controlée 3-4 fois pour vous rendre a votre travail ?!

Aimeriez vous vivre constament dans la peur d'une bavure sans parlé des actes rascistes qui existent la bas !! Réfléchissez bien !!

As ton dit des Résistants de la Seconde Guerre Mondiale qu'il étaients fou , taré , cinglés , débiles ?! Non personne n'a jamais dit ca , bien au contraire les Francais(es) sont fier d'eux comme nous devont être fier des Palestiniens qui résiste a l'opression et a l'occupation contre leur gré !!

Qu'Allah les aide partout dans le monde !! Qu'Allah leur fasse atteindre le plus haut dégré du Paradis !! Qu'Allah rassemble leur coeur dans la résistance !! Qu'Allah leur donne la force de continué !!
m
5 mai 2007 20:31
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

C'est vraiment désolée de voir certaines réponses !!

Que feriez vous Mesdames / Messieurs si chaque matin vous devez être controlée 3-4 fois pour vous rendre a votre travail ?!

Aimeriez vous vivre constament dans la peur d'une bavure sans parlé des actes rascistes qui existent la bas !! Réfléchissez bien !!

As ton dit des Résistants de la Seconde Guerre Mondiale qu'il étaients fou , taré , cinglés , débiles ?! Non personne n'a jamais dit ca , bien au contraire les Francais(es) sont fier d'eux comme nous devont être fier des Palestiniens qui résiste a l'opression et a l'occupation contre leur gré !!

Qu'Allah les aide partout dans le monde !! Qu'Allah leur fasse atteindre le plus haut dégré du Paradis !! Qu'Allah rassemble leur coeur dans la résistance !! Qu'Allah leur donne la force de continué !!

fier de tuer des enfants? les resisants de la 2e gm n'ont pas tué des enfants!
c
5 mai 2007 20:34
Citation
mechante7 a écrit:
des Tarés !!!


thumbs up
0
5 mai 2007 20:35
Salam Aleikoum Miss Athena smiling smiley,

Tuer des enfants tu dit ?! perplexe

Durant la Seconde Guerre Mondiale il y a eu des enfants morts OUI [ Mais je n'était pas la bas pour le voir ] !! Dans les maquis surement !! Et il y avait aussi des attentats et des sabotages dans toute l'Europe pour empecher l'ennemi Allemand a vivre dans la peur !!
m
5 mai 2007 20:48
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum Miss Athena smiling smiley,

Tuer des enfants tu dit ?! perplexe

Durant la Seconde Guerre Mondiale il y a eu des enfants morts OUI [ Mais je n'était pas la bas pour le voir ] !! Dans les maquis surement !! Et il y avait aussi des attentats et des sabotages dans toute l'Europe pour empecher l'ennemi Allemand a vivre dans la peur !!
ce n'est pas une raison pour refaire la meme chose.
ne compare pas deux situtaions tres differentes!
par contre je comprends leur despespoir sad smiley

lisez: l'attentat de y khadra
0
5 mai 2007 20:54
Salam Aleikoum,

Oui ce n'est pas une raison d'ailleurs si cela est fait je pense qu'il est fait intentionnelement smiling smiley !!

Deux situations tres differentes tu dit ?! Ah tu sais l'Occupation ca ne fait qu'un !! Les gens en Palestine soufrent terriblement !! sad smiley Et il n'y a pas qu'en Palestine malheuresement !!
m
5 mai 2007 21:20
Citation
momo695 a écrit:
Ah tu sais l'Occupation ca ne fait qu'un !! Les gens en Palestine soufrent terriblement !! sad smiley Et il n'y a pas qu'en Palestine malheuresement !!
helas tu as que trop raison... mais pour moi la violence n'a jamais rien resolue...
0
5 mai 2007 21:42
Salam Aleikoum,

Oui ca ne résoud peut être rien mais ca peut pousser a des solutions et on a déja vu ca dans le passé !!
5 mai 2007 22:35
des victimes du systéme...

ils ont tort, c'est contre l'Islam ce qu'ils font, mais les pauvres sont tellement déséspérés et aveuglés par la haine et l'injustice... qu'ils sont prets à croire en tout et n'importe quoi...

j'ai pitié d'eux, les pauvres, ils ont besoin d'aide...
p
5 mai 2007 23:58
Citation
missathena a écrit:
ce n'est pas une raison pour refaire la meme chose.


ne feignons pas l'incompréhension... nous savons bien qu'il n'existe pas de guerre propre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook