Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kamel Salhi le franco marocain tue sa mère et sa sœur
23 août 2018 19:59
Salam,
Kamel salhi, franco marocain a tué sa mère et sa sœur pour des questions d’héritage. Il était fiché s et avait donné plusieurs signes de sa radicalisation quand il travaillait à la ratp.
Le monde devient fou!!
23 août 2018 20:07
Pourquoi mettre héritage , fiche S , radicalisation dans la même phrase ?!?
Rectification : il est déséquilibré !
Merci d’en tenir compte !
23 août 2018 20:09
C’est ce qui s’est passé, j’ai rien inventé donc c’est normal que ça apparaisse dans la même phrase.
Ton commentaire est inutile
C
23 août 2018 20:09
Wa aaleykoum as salem ,


Rabbi yerhemhoum .
23 août 2018 20:09
Astaghfirlah...

Mais il y a une chose qui me fait sourir à la télévision, c'est quand les témoins disent qu'ils ont entendu "ALLAHOUAKBAR" lors des faits, n'importe quoi Are you crazy
23 août 2018 20:13
Ton commentaire est inutile ! ptdr
J’aime ta pertinence
C’est marrant , je viens de lire la presse sur le web
Plusieurs témoins affirment qu’il n’est pas radicalisé
Il a fait le con à la RATP avec des propos débiles qui l’ont amené à un licenciement d’où sa fiche S puisque son employeur a dû le signaler !
Apparament, il venait au café pour acheter des clopes et ses feuilles ocb pour fumer des joints dixit une connaissance à lui et d’ailleurs pas connu pour être pratiquant ?!?
Il avait des troubles psys et surtout séparation avec sa femme qui l´a fragilisée !
Il était en roue libre tout simplement !
Citation
Kefta50 a écrit:
C’est ce qui s’est passé, j’ai rien inventé donc c’est normal que ça apparaisse dans la même phrase.
Ton commentaire est inutile
S
23 août 2018 20:26
On connaît pas son état mental. On sait juste il a fait un séjour à l hôpital psychiatrique.
Après les médias abusent parfois avec leurs mensonges,
On connaît pas vraiment les faits ni la cause de son geste.
O
23 août 2018 20:32
Bien vu Welcome


Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Ton commentaire est inutile ! ptdr
J’aime ta pertinence
C’est marrant , je viens de lire la presse sur le web
Plusieurs témoins affirment qu’il n’est pas radicalisé
Il a fait le con à la RATP avec des propos débiles qui l’ont amené à un licenciement d’où sa fiche S puisque son employeur a dû le signaler !
Apparament, il venait au café pour acheter des clopes et ses feuilles ocb pour fumer des joints dixit une connaissance à lui et d’ailleurs pas connu pour être pratiquant ?!?
Il avait des troubles psys et surtout séparation avec sa femme qui l´a fragilisée !
Il était en roue libre tout simplement !
A
23 août 2018 20:33
On connaît pas son état mental. On sait juste il a fait un séjour à l hôpital psychiatrique.
Après les médias abusent parfois avec leurs mensonges,
On connaît pas vraiment les faits ni la cause de son geste.


un type qui tue comme ça c'est donc quelqu'un d'équilibré c'est pas un dingue?

je sais pas quoi dire en tous cas le Ministre de l'intérieur a confirmé




[www.lefigaro.fr]

L'homme de 36 ans qui a tué sa mère et sa soeur aujourd'hui à Trappes avait des problèmes psychiatriques "importants" et présentait davantage le profil d'un "déséquilibré" que d'un "engagé" aux ordres du groupe État islamique, a déclaré le ministre de l'Intérieur. "C'était plutôt un côté (...) de déséquilibre plutôt que quelqu'un d'engagé et quelqu'un qui pouvait par exemple répondre aux ordres et aux consignes d'organisations terroristes et de Daech (acronyme arabe de l'EI,ndlr) en particulier", a déclaré Gérard Collomb à Trappes.
23 août 2018 20:35
Je crois que j'ai bosse avec lui qq jours a Paris, il y a des annees quand je faisais des remplacements. Sauf s'il ne s'agit de coincidence de nom.

On nous traitait tres mal dans le job respectif.

Je lui disais qu'il faut qu'on prenne sur nous, on a d'autres origines voila quoi...Il me disait qu'il n'a pas l'habitude de s'ecraser...
23 août 2018 20:39
Quand le shit revient moins cher qu'un rendez vous chez le psy, que les problèmes et les difficultés s'empilent, la séance de plomb devient un outils des plus dérisoire.
23 août 2018 21:43
C était un déséquilibré qui a déjà été internet apparemment.
Ils en parlent toute la journée parce que il a un nom vendeur je pense.

Je ne minimise pas du tout ce qu il a fait , mais ça me tape sur les nerfs si il parle de religion.

Si Ca avait été un catholique ils auraient précisé si il avait fait une prière après avoir commis son crime?!
23 août 2018 22:30
C'est normal .ils savent qu'il y a des 3agounes pour gober leur ignorance
23 août 2018 23:00
Je pense qu’ils auraient précisé qu’il a fait le signe de croix
grinning smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
C était un déséquilibré qui a déjà été internet apparemment.
Ils en parlent toute la journée parce que il a un nom vendeur je pense.

Je ne minimise pas du tout ce qu il a fait , mais ça me tape sur les nerfs si il parle de religion.

Si Ca avait été un catholique ils auraient précisé si il avait fait une prière après avoir commis son crime?!
23 août 2018 23:02
Salam,

J'ai l'impression que faire perdre son bouleau en 2016 pour ,"non respect de la laïcité" a été la vraie source de déséquilibre,car il avait parlé d'Allah à ses clients...
T'as le droit de parler du diable ,de bouda, de dieu,mais pas d'Allah dans le pays des droits de l'homme blanc.

Bref, la société est folle ,son acte est fou,mais un peu d'humanité lui aurait permit de garder son gagne pain et de ne pas être persécuté pour des croyance...la laïcité concerne toutes les religions...mais bon ces écoeurant cette hypocrisie
l
23 août 2018 23:52
salam
ALLAH yrhamhom

Citation
Kefta50 a écrit:
Salam,
Kamel salhi, franco marocain a tué sa mère et sa sœur pour des questions d’héritage. Il était fiché s et avait donné plusieurs signes de sa radicalisation quand il travaillait à la ratp.
Le monde devient fou!!
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
o
24 août 2018 01:38
malheur a lui il a tue sa mere et sa soeur a cause d heritages..
il a commis un grand peche ..
24 août 2018 02:03
Allah yrahmoum.

SVP SVP SVP

Pensez à ces femmes et cette mere de famille âgée dans vos duas demain à jumua ainsi qu'à la femme de quasi 70 ans qui est entre la vie et la mort qu'il a grievelent blessée alors qu'elle rentrait de la mosquée crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/18 02:04 par bâBBôsh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook