Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kamel Le Magicien et Abdel Alaoui sur TVM
A
30 décembre 2009 13:05
Retrouvez dès le mois de janvier 2010 sur la TVM un programme frais et détonnant de surprise. Tous vos sens vont être en éveille ! De la saveur avec les plats d'Abdel Alaoui le cusinier de Canal + (L'Edition Spéciale tous les jours à 12h20 en direct et en clair) et des étoiles plein les yeux avec les tours de Kamel Le Magicien de Canal + (Le Grand Journal tous les vendredi à 20h05). l'horaire de diffusion n'est pas encore connue, mais nul doute que ce rendez vous va devenir une habitude chez vous ! ...Ah oui j'allais oublier, il y a des surprises à chaque nouveau numéro !
Si vous êtes un professionnel, pour plus d'infos sur Kamel et Abdel, contactez moi sur [email protected]
30 décembre 2009 15:17
je n'ai pas bien compris le message? en plus le lien ne fonctionne pas chez moiHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
30 décembre 2009 16:31
Quelle est ta question ?
30 décembre 2009 16:43
Citation
Alawi.Production a écrit:
Quelle est ta question ?

ok! pourquoi on a ce message sur ce forum ? est ce que un nouveau programme culinaire sur la tele Marocaine ou bien slmt des infos qu'on doit savoirsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
30 décembre 2009 19:05
C'est un forum autour de la cuisine, et Abdel est cuisinier et chroniqueur culinaire sur une grande chaîne française (Canal +). Ensuite pour rester dans le théme de la cuisine, cette futur émission dont Je ne connais pas encore le titre final sera axée autour de la magie et de la cuisine...et plein d'autres choses... Si tu ne connais pas ces 2 personnages tu peux librement regarder sur internet en tapant leur nom sur n'importe quelle moteur de recherche, peut être même que tu trouveras des recettes d'Abdel toi qui a l'air d'aimer ça.

As tu d'autres questions quant à la ligitimité de ce genre d'information sur ce forum ?...
31 décembre 2009 01:30
Citation
Alawi.Production a écrit:
C'est un forum autour de la cuisine, et Abdel est cuisinier et chroniqueur culinaire sur une grande chaîne française (Canal +). Ensuite pour rester dans le théme de la cuisine, cette futur émission dont Je ne connais pas encore le titre final sera axée autour de la magie et de la cuisine...et plein d'autres choses... Si tu ne connais pas ces 2 personnages tu peux librement regarder sur internet en tapant leur nom sur n'importe quelle moteur de recherche, peut être même que tu trouveras des recettes d'Abdel toi qui a l'air d'aimer ça.

As tu d'autres questions quant à la ligitimité de ce genre d'information sur ce forum ?...

merci bp et c'est interessant ce que tu dis et oui j'aime cuisiner aussismiling smiley iwa, bon courage a nos artistes que ca soit magie ou cuisineClapthumbs up, oui je vais chercher sur le netsmiling smiley
non, je n'habite pas en France!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook